N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 iro → gardienne d'abberline (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


iro → gardienne d'abberline (uc) Empty
MessageSujet: iro → gardienne d'abberline (uc)   iro → gardienne d'abberline (uc) EmptySam 4 Avr - 15:00

Iro → Gardienne d'Abberline



Identité

ÂGE : Iro n'a pas d'âge.
SEXE : Femelle. Iro y tient.
NATIONALITÉ : Iro était une humaine autrefois et le temps qui passe lui a fait oublier d'où elle vient.

MÉTIER : Gardienne. La Gardienne.
RACE : Esprit gardien.

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : une rapide description de vos caractéristiques raciales, voir le sujet correspondant.

POUVOIR ACTIF :

Bouclier mental • permet d'ériger un bouclier invisible autour de quelqu'un ou de quelque chose, contrant toutes les attaques ou influences mentales. Elle-même est immunisée de base.

Télépathie • permet de communiquer via la pensée, mais également de lire les esprits et parfois les souvenirs marquants.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : décrivez nous votre personnage ! A quoi il ressemble, comment il se comporte, ce qu'il aime faire, manger, écouter. Comment il appréhende le pensionnat, ses relations avec les autres, son caractère global, s'il a des signes physiques de sa race, tout ça tout ça.

HISTOIRE : apprenez-nous en plus sur votre personnage, parlez donc un peu de son passé, ses parents, comment il a vécu jusqu'ici. N'hésitez pas également à détailler son arrivée au pensionnat et la relation qu'il entretient avec ses élèves.


Derrière l'écran

PSEUDO : bely.
ÂGE : une majorité qui approche.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? hmmm... partenariat me semble.
UN PETIT AVIS : c'est juste magnifique. en fait, je stalkais depuis un moment et.. ♥
DES SUGGESTIONS ? non pas vraiment.
UN MOT POUR LA FIN : iro est une super création. ♥
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7900
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
iro → gardienne d'abberline (uc) Empty
MessageSujet: Re: iro → gardienne d'abberline (uc)   iro → gardienne d'abberline (uc) EmptySam 4 Avr - 15:10

Iroiroiroiroiroiroiroiroiroiroiroiroiro ♥️
LET ME LOVE UUUUUUUU  :ohno:

*tousse*

Bienvenue par ici ô/
Je suis vraiment contente qu'Iro intéresse quelqu'un, c'est un personnage que j'affectionne énormément -pas que je te mette la pression ou quoi hein, surtout éclate toi- ; mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire \ô/

Bon courage, et si tu as une question, ma boite MP est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7900
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
iro → gardienne d'abberline (uc) Empty
MessageSujet: Re: iro → gardienne d'abberline (uc)   iro → gardienne d'abberline (uc) EmptyVen 17 Avr - 9:32

Coucou, des nouvelles par ici ? :=3:
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7900
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
iro → gardienne d'abberline (uc) Empty
MessageSujet: Re: iro → gardienne d'abberline (uc)   iro → gardienne d'abberline (uc) EmptyMer 22 Avr - 13:30

Bon bon bon, ça me brise le cœur mais cela fait trois semaines sans nouvelles et deux sans connexion. Je supprime le compte et remet le prédéfini en population.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


iro → gardienne d'abberline (uc) Empty
MessageSujet: Re: iro → gardienne d'abberline (uc)   iro → gardienne d'abberline (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iro → gardienne d'abberline (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Fiches et carnets de bord-