N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des mises à jour (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7900
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Liste des mises à jour (2015) Empty
MessageSujet: Liste des mises à jour (2015)   Liste des mises à jour (2015) EmptySam 28 Mar - 12:08

Liste des mises à jour


Vous pourrez trouver dans ce topic une liste des mises à jour effectuées sur le forum. Je vous encourage à aller la lire régulièrement pour vous tenir informer des dernières nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7900
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Liste des mises à jour (2015) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour (2015)   Liste des mises à jour (2015) EmptySam 28 Mar - 12:24

28 mars

C'est avec joie et bonne humeur que le forum s'est relancé et vogue désormais sur les flots tumultueux du web ! Jack et moi sommes fières de pouvoir compter 32 membres -actifs- après le grand recensement qui a décimé la moitié du navire. Mais haut les cœurs marins, le forum n'a pas encore coulé !

Nous remercions d'ailleurs tous les nouveaux inscrits qui se montrent particulièrement impliqués et motivés, et qui par extension nous motivent également ♥

Trêve de bavardage perdu au vent, place aux nouveautés !

○ Le forum recrute un nouveau modérateur général. Si vous êtes intéressé pour nous filer un coup de main, n'hésitez pas à postuler ! C'est par ici.

○ Un prochain événement est en cours de réflexion... Brace yourself !

○ Ce weekend, le staff s'appliquera à créer un liesse de prédéfinis de tout genre ; mais également de remplir un peu plus le topic des quêtes !

○ La CB étant particulièrement active, je prévoie une éventuelle soirée-CB ; remplie de mini jeux, quizz et récompenses... Soon soon \ô/

Voilà voilà, c'est tout pour le moment, je reviendrais vers vous lorsque j'aurai de nouvelles choses sous la patte !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7900
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Liste des mises à jour (2015) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour (2015)   Liste des mises à jour (2015) EmptyMar 7 Avr - 20:56

7 avril

Bien le bonsoir mes petits poissons préférés !
Aujourd'hui, je viens à vous avec des nouvelles toutes fraîches, concernant le sang neuf tout récemment enrôlé dans le Staff :

Axel V. Blackwell rejoint Svan' en tant que modérateur du forum ! Félicitation et bon courage à lui ♥ profitez en pour le martyriser tant qu'il est encore docile, il a promis de ne mordre personne (pour l'instant) huehuehue

Feng H. Shui devient animatrice ! Le rôle d'animer la section des défis, et la setion Hors RP devient le sien, souhaitez lui bonne chance (n'hésitez d'ailleurs pas à la contacter si vous avez des idées ou quoique ce soit /o/).

Je tiens à remercier toutes les personnes m'ayant envoyer une candidature ; ça m'a énormément touché que certains se sentent autant prêt à s'investir pour le forum. Je tiens également à m'excuser envers ceux n'ayant pas été pris, et je vous assure que le choix fut difficile.

Pour revenir sur le forum plus globalement, quelques prédéfinis ont vu le jour. N'hésitez cependant pas à proposer les autres, notre section prédéf' manque encore cruellement de contenu !

Ensuite, restez à l'affut des topics de nouveautés, certains concours et évènements devraient voir le jour d'ici peu ♥

Amour sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7900
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Liste des mises à jour (2015) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour (2015)   Liste des mises à jour (2015) EmptyMer 22 Avr - 14:12

22 avril


Amis du jour, bonjour !

Un petit retour par ici pour vous parlez des quelques nouveautés qui se sont vues progressivement installées sur le forum.
→ Le concours de prédéfini est ouvert ! N'hésitez pas à y participer, ce n'est pas très long et vous n'avez besoin que de votre imagination ! Il vous reste encore deux semaines c;

→ La Baie aux Trésors ouvre -enfin- ses portes. Il s'agit de la boutique du forum, vous permettant de dépenser vos coquillages à loisir ! Allez y vite 8D

→ De nouveaux prédéfinis ont vu le jour dans la section leur étant dédiée. Je vous encourage à aller jeter un oeil ♥

→ Le tout premier jeu journalier du forum a été créé ! Il vous permettra de -peut-être- gagner des coquillages, alors n'hésitez pas à y attarder un peu de temps chaque jour !

→ Dès cette semaine, les votes pour les top-sites seront valorisés par un coquillage pour chaque vote. Nous avons constaté que très peu de personnes votaient, ce qui est dommage, étant donné que les top-sites sont notre principale source de kidnappage de newbies ! Vous pouvez voir le sujet par ici.
Eeeet, c'est tout pour le moment ! J'en profite pour vous inviter chaleureusement à participer au concours pour faire vitre le forum, et également attacher un peu de votre temps chaque jour pour quelques petits votes aux top-sites. Le forum ne peut pas vivre sans vous, alors n'hésitez pas à vous investir ! ♥

Amour et sushis, et à la prochaine fois :D
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7900
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Liste des mises à jour (2015) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour (2015)   Liste des mises à jour (2015) EmptyJeu 30 Avr - 20:17

30 avril

Amis du soir, bonsoir !

Un petit saut par ici pour vous annoncer que Seiichi Hasegawa, ancienne modératrice de la version 1 du forum, reprend ses fonctions au sein du Staff ! N'hésitez donc pas à vous adresser à elle en cas de soucis, sa maturité et sa connaissance du forum auront raison de tous vos problèmes :keur:

J'en profite pour signaler également que les membres du staff peuvent désormais également valider les fiches de présentation, dans un soucis de rapidité et d'efficacité, bien qu'il vous faudra attendre un administrateur pour votre groupe et votre rang c;

C'est tout pour aujourd'hui, merci à vous pour votre activité quotidienne, votre bonne humeur et votre fidélité. On vous aime :D *s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7900
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Liste des mises à jour (2015) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour (2015)   Liste des mises à jour (2015) EmptyMer 13 Mai - 22:03

13 mai

Petit coup de mou sur le forum ces derniers temps, mais pas de panique, on tient toujours fermement la barre ! Quelques nouveautés ont vu le jour sur le forum, et plus que ça, beaucoup de changements sont prévus dans le mois qui vient pour redynamiser un peu la populace.

En attendant, voici les nouvelles toutes croustillantes :
    → La catégorie Calendrier fait son apparition. Son but ? Vous proposer régulièrement des petites activités entre membres du fofo, des mini-jeux, des soirées conviviales. N'hésitez pas à aller jeter un œil, et même y larguer les amarres !

    → Le concours de prédéfini est terminé, merci aux participants. Nous reviendrons rapidement auprès de vous pour vous annoncer les résultats et récompenser les gagnants, pour finalement ajouter tout ce beau monde aux prédéfinis du forum.

    → La CB change de place. On avait un peu pitié, en la voyant seule, délaissée en bas de page. Elle reprend donc fièrement sa place de la V1, c'est à dire juste en dessous de la PA. N'hésitez pas à lui rendre visite de temps en temps, elle vous le rendra bien !

    → Nous vous invitons chaleureusement à participer au sondage concernant les prédéfinis, créé par notre partenaire Volfoni. C'est rapide à remplir, intéressant, et surtout très utile ! N'attendez plus  :=3:

Voilà voilà, je reviens vers vous très bientôt pour les résultats du concours et un nouvel événement tout frais tout beau qui attend patiemment dans mon petit coffre à merveilles.

Amour et coquillages ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7900
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Liste des mises à jour (2015) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour (2015)   Liste des mises à jour (2015) EmptyLun 18 Mai - 20:21

18 mai

Amis du soir, bonsoir.

Me voilà aux nouvelles pour vous annoncer que Feng, notre animatrice, quitte le Staff pour une durée indéterminée, pour cause de manque de temps. Merci à elle pour le travail qu'elle a fourni pendant son -bref- passage dans le coin VIP !

Suite à cela, nous rouvrons les candidatures pour adopter parmi nous un nouvel animateur. Si vous êtes intéressé, c'est par ici.

Les résultats du concours de prédéfini seront annoncés d'ici très peu de temps, merci pour votre patience !

Coeurs sur vous, et longue vie aux poissons :keur:

Petit ajout post-post (lel) : les potins migrent en bas de page, et une nouvelle ligne de liens raccourcis est ajoutée sur la PA. J'en profite pour rappeler l'installation du petit onglet "Navigation" à droite du forum, qui vous permet de circuler plus facilement entre les catégories du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Liste des mises à jour (2015) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour (2015)   Liste des mises à jour (2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des mises à jour (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jour où j'ai rencontré mes boobs • PV Feng (c'est sa faute)
» Liste des clubs
» Liste des trucs et des machins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Avant l'éclosion :: Le poisson-hurleur-