N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La passion d'une Carpette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


La passion d'une Carpette Empty
MessageSujet: La passion d'une Carpette   La passion d'une Carpette EmptyMer 15 Oct - 16:49

Eh bah oui. J'ai quelques tits trucs à vous montrer ! :3 Si vous avez lu ma réponse au jeu "les 30 choses", vous aurez vu que j'avais pour projet (avorté aujourd'hui) de devenir infographiste. Ma passion c'est le dessin en général. J'ai commencé à suivre des cours en 6e et j'ai arreté à la fin du collège. Durant ce laps de temps je me suis trouvée un véritable intérêt pour la pastel sèche ! Mais bon, je travaille aussi le noir et blanc et l'acrylique. Mais tout ça c'est pour le traditionnel. J'ai aussi touché au digital depuis la 3e quand j'ai eu ma tablette Intuos 4 M.

J'ai fait beaucoup de réalisations lupine, des cadeaux, des commandes et simplement des dessins persos pour des rpgs lupin (Punk Wolf, Another World, etc. ). Puis j'ai commencé à vouloir me diversifier et j'ai tenté d'autres choses. Des paysages, des créatures plus fantasistes les unes que les autres, des dadas, etc. Puis j'ai arrêté pour faire des designs de créatures histoire de les vendre (les gens achetent tout sur DA ! °A° )

Sinon que dire ? Je me spécifie tout particulièrement dans les portraits animaliers à la pastel :) Sinon je n'ajoute rien et je vous laisse découvrir ! ^^ N'hésitez surtout pas à me donner vos impressions, à me poser des questions (techniques ou pas) ! :D

Cadeau d'anniversaire pour ma gamine plus vieille que moi <3 xD
Spoiler:
Petit dada fait en speed painting pour le plaisir
Spoiler:
Adaptation d'une de mes persottes en humaine (un peu baclé à la fin c'était un test ^^)
Spoiler:
Test de semi realisme, ma tite beubette avec un chat
Spoiler:
Petit paysage en speed painting histoire de m'occuper
Spoiler:
Tite série de dadou :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Un autre de mes persos (j'en ai tout plein xD)
Spoiler:
Cadeau à une amie
Spoiler:



Bon passons à quelques exemples de pastels :
cadeau d'anniversaire pour mon homme
Spoiler:
Quelques commandes
Spoiler:
Spoiler:
Petite mésange bleue
Spoiler:
Paysage de provence pour ma moman
Spoiler:
Tit labrador
Spoiler:
cadeau à une amie
Spoiler:

Tigrouuuuuuuu ! :D (A vendre)
Spoiler:



Je n'ai pas tout mis parce que sinon j'avais pas fini mais vous pouvez aussi me retrouver sur DA ICI Même si je ne suis plus trop active là-bas ^^

Et pour la pastel vous pouvez me suivre sur facebook ICI

( J'aime aussi faire de la photo, dites le si vous voulez en voir quelques unes ^^ )


Edot : je viens de voir qu'avec le spoiler les images n'étaient pas restées dans leur dimensions réduites je suis désolée ;3;


Dernière édition par Alexander Clark le Jeu 16 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Valtura

Drago Valtura


Coquillages : 7190
Messages : 112
La passion d'une Carpette Empty
MessageSujet: Re: La passion d'une Carpette   La passion d'une Carpette EmptyMer 15 Oct - 17:12

Ouaaaah trop beau ! Je veux dessiner comme toi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La passion d'une Carpette Empty
MessageSujet: Re: La passion d'une Carpette   La passion d'une Carpette EmptyMer 15 Oct - 19:33

J'adore ton sens du détail, notamment pour les poils des animaux ... enfin, la fourrure et tout, personnellement j'ai un mal de chien (sans mauvais jeu de mot héhé) à dessiner ça car j'ai pas assez de patience. Les couleurs, les effets d'ombre et de lumière sont aussi assez bien maîtrisées, franchement chapeau. Je m'exerce depuis quelques mois avec ma tablette que j'ai acquis à Noël dernier quoi, je me suis beaucoup améliorée depuis le début mais j'ai franchement du mal avec les décors, il faudrait que je m'exerce plus.

D'ailleurs si tu as des conseils pour les décors je suis preneuse :p

Sinon, je vois que tu dessines plutôt dans un style réaliste, tu as déjà essayé de varier, de dessiner par exemple dans le style cartoon, manga, ou comics ?

edit : je suis passée vite fait sur ton deviantart, et tes adoptables sont tout à fait géniaux *-*
et bon du coup j'ai la réponse à ma question, et du coup j'ai l'impression que tu t'inspires un petit peu de disney, enfin ça reste une impression et mon avis mais j'aime bien ton style :=p:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La passion d'une Carpette Empty
MessageSujet: Re: La passion d'une Carpette   La passion d'une Carpette EmptyJeu 16 Oct - 8:10

Merci vous deux ! :D

Mary : Ouais la patience est essentielle pour réussir à finir un dessin sans le bâcler même si parfois c'est dur de se motiver xD Le tout c'est surtout de ne pas abandonner. Limite faire des pauses mais toujours finir par revenir au dessin (j'ai fait des pauses parfois d'un ou deux ans mais j'y suis toujours revenue^^). Le digital c'est quand même particulier, tu travaillesbsur quel logiciel ? Pour les background j'ai pas tellement de conseils à te donner je suis une brêle d'où le fait que j'en fais peu °A° Mais je sais que je m'aide de tutoriels sur Deviant Art quand je parviens pas à obtenir un rendu correct. Parfois ça aide, parfois ça désole quand on voit le talent des autres xD
Mais après je sais que je joue pas mal avec mes réglages de brushes pour les fonds mais c'est pas toujours le résultat qu'on voudrait obetnir ! >3< Selon le logiciel sur lequel t'es je pourrai peut-être te filer certains de mes réglages :)

Oh que oui j'ai tenté, j'ai tout pleins de petits croquis, sketchs colorés ou non, mais c'est vrai que je reviens souvent au réalisme, j'adore ça ! Travailler les détail, le regard, itout itout *3*

Merci pour les adoptables ! :D C'est la première fois qu'on me dit que je m'insipire de Disney xD Tu peux expliciter s'il te plait ? :) Parce que c'est absolument pas le cas donc ça m'intéresse d'avoir ton point de vue ! ^^ En tout cas merchiiiiiiii (et je serai ravie de voir ce que tu dessines ! :D)

ça fait plaisir de voir que ce que je réalise plait ! *happy* Au passage, petit Tigrou est presque terminé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7441
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
La passion d'une Carpette Empty
MessageSujet: Re: La passion d'une Carpette   La passion d'une Carpette EmptyJeu 16 Oct - 8:29

Je repasse par ici pour rebaver sur tes dessins, j'aime toujours autant ton style. Continue d'en faire encore pleins, que je puissent encore m'en prendre pleins les yeux. J'ai vu le petit tigrou en cours, il est adorablement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La passion d'une Carpette Empty
MessageSujet: Re: La passion d'une Carpette   La passion d'une Carpette EmptyJeu 16 Oct - 9:00

Héhé merci toi ! ;P

Et t'inquiètes pas c'est bien prévu que je continue à en faire !! :D Même si j'avoue qu'en ce moment je trouve pas trop le temps @_@

Merci pour Tigrou ! :D Je vous montrerai la version finie bientôt j'espère ! :D
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7916
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
La passion d'une Carpette Empty
MessageSujet: Re: La passion d'une Carpette   La passion d'une Carpette EmptyJeu 16 Oct - 9:29

Woooh, j'adore  :ohh:
Une amie Punk Wolfienne o/

J'admire tes colo qui sont impeccables. J'aime particulièrement le loup-lynx tigré avec son disque mode amaterasu. A vrai dire, j'étais déjà tombée sur ta galerie, un peu par hasard, et déjà à l'époque, j'avais adoré (elle est toujours dans un coin de mes favoris d'ailleurs xD).

Continue de nous faire partager tes créations, ça fait vraiment plaisir aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


La passion d'une Carpette Empty
MessageSujet: Re: La passion d'une Carpette   La passion d'une Carpette EmptyJeu 16 Oct - 9:55

Merciii :D

Hannnn t'étais sur PW aussi ? t'étais qui ? *veut savoir :ohno: *

Héhé c'est un design que j'ai adopté à Silly-Doo / Doo-chan <3 *^*
Héhé beh ça fait plaisir de croiser des gens qui ont des souvenirs de moi ! °A°

HIhi merci ! Je compte bien continuer à vous faire partager ma passion ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La passion d'une Carpette Empty
MessageSujet: Re: La passion d'une Carpette   La passion d'une Carpette EmptyJeu 16 Oct - 10:18


Ben quand j'ai vu certains de tes dessins ça m'y a fait penser, par exemple ton Ahren (ici) je saurais pas te dire comment mais voilà e.e

Alors moi je m'oriente plus vers du cartoon et du manga, et je dessine sur SAI ^^
En fait le côté cartoon c'est parce que je m'inspire un peu des jeux auxquels je joue ou que j'ai beaucoup aimé, comme Castle Crashers par exemple.

J'ai pas trop de dessins sur ce pc donc je pourrais pas trop montrer, par contre que je dessine pas trop d'animaux je trouve ça trop dur, pour l'instant j'essaie de travailler la perspective et les décors. Je dessine surtout des persos humains, et des filles e.e je m'entraîne encore à dessiner des hommes.

PS : j'aime beaucoup les colos de tes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7916
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
La passion d'une Carpette Empty
MessageSujet: Re: La passion d'une Carpette   La passion d'une Carpette EmptyJeu 16 Oct - 10:21

Bwah, j'étais juste une touriste/admiratrice secrète-qui-amait-pas-assez-l'ambiance-pour-s'intégrer, en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


La passion d'une Carpette Empty
MessageSujet: Re: La passion d'une Carpette   La passion d'une Carpette EmptyJeu 16 Oct - 16:20

Mary > Ah beh je sais pas, peut-être l'ambiance ? xD  

SAI c'est le logiciel le plus fluide que j'ai testé! *^* (et j'en ai testé quelques uns déjà mdr), j'ai quelques réglages de brushes si tu veux les essayer je peux te les passer :) L'inspiration c'est le principal, pis le cartoon c'cool ! ;P

Bah après c'est assez subjectif, je trouve ça plus compliqué de faire des backgrounds que de faire des animaux xD Et l'anatomie humaine c't'une vraie plaie ! xDD T'as du courage ! :p

Merci ! :D

Howl > Haha t'inquiète je te comprends à une époque c'était à-c-h-i-e-r mdr. Certains membres mettaient tellement le bordel dans l'ambiance général que ça a failli s'effondrer. Je suis partie, et revenue 2 ans plus tard une fois que les chieurs soient partis et c'est beaucoup plus calme ! ^^


Bon bon bon, j'avoue, vous m'avez motivé à le finir ! Donc voilà Tigrou est finiiiii ! *happy* (Et au passage il est à vendre si ça intéresse x'D )    

Spoiler:
(photo flouuuuuuuue vive l'Iphone.... °A° )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La passion d'une Carpette Empty
MessageSujet: Re: La passion d'une Carpette   La passion d'une Carpette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La passion d'une Carpette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Flood hasbeen-