N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Echange de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7961
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Echange de thé  Empty
MessageSujet: Echange de thé    Echange de thé  EmptyVen 10 Oct - 23:57

Échange de thé


Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?

Dîtes, est-ce que vous aimez recevoir des lettres ? Des petits bouts de papier tout plein d'encre et d'amour ? Super, moi aussi !
Et le thé, est-ce que vous aimez le thé ? Le café ? La tisane ? Nyah, moi, j'adore ça !

Avec l'accord de nos chères admin, je vous propose qu'on essaie une petite activité sympathique.

Echange de thé  16xk
Merci Jack D pour la bannière <3

C'est très simple. Chacun sélectionne un peu de son ou ses produits préférés, disons l'équivalent de deux-trois tasses, et les échange avec quelqu'un d'autre. Comme on fera ça par voie postale, on peut en profiter pour ajouter une lettre, une carte, un dessin, un collage, ou tout ce que vous voulez. Ça vous tente ?

Bien sûr, cela sous-entend de donner votre adresse à des inconnus (et je pense donc que les mineurs doivent avoir l'autorisation de leurs parents). Tout se fera de manière privée et la plus sécurisée possible - il est hors de question de poster vos adresses sur le forum ! Qui plus est, l'échange est réservé aux membres étant validés et actifs sur le forum depuis au moins un mois, et leur acceptation dans l'échange est réservé à la discrétion du staff.

Si il y a des gens que ça titille, et selon le nombre, je réfléchirais à la mise en place. Par exemple, est-ce que vous préférez choisir avec qui échanger, ou le faire au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
 

Echange de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Flood hasbeen-