N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Modo général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7230
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Candidature [Modo général] Empty
MessageSujet: Candidature [Modo général]   Candidature [Modo général] EmptyMar 7 Oct - 21:13

Devenir modérateur général

Motivations : Pour la gloire et les putes Ma motivation principale réside dans le simple fait que j'aime proposer et mettre en œuvres mes moults idées. J'apprécie, contrairement à mon personnage, gérer des interactions sociales. Je préfère être dans l'action plutôt que d'observation. Je ne pratique pas le multi forum et lorsque je tombe sur un que j'apprécie,je me plais à m'y consacrer entièrement. Ma motivation est aussi de proposer mes pauvres petits neurones et mes maigres services aux membres débutants. Sinon, je suis une touche à tout, légèrement autodidacte et il n'existe rien d'aussi pluridisciplinaire qu'un forum. J'aime filer un coup de main et voir que des multitudes d'atomes sont capables de se regrouper autours d'un noyau pour former quelque chose de grand. Mais je m'égare là non ?

Avez vous déjà une expérience à ce poste ? J'ai débuté le joyeux monde du forum à l'âge de douze ans. Plus spécifiquement le forum rp un an plus tard. C'était mauvais, clairement. Je me souviens encore de mes erreurs de débutante. Bref j'ai de l'expérience comme membre mais pas que. J'ai modéré peu de forum, trois pour être exacte. Car j'en ai jamais rejoint plus de quatre. Mais je l'ai fait sur la durée. Mon rôle c'était de valider, corriger, animer. Un peu tout en fait. Puis ensuite j'ai crée et monté un forum, pas rp, mais de guilde. Aujourd'hui je suis une chef de guilde à la retraite. Après deux ans de loyaux services, j'ai appris à désamorcer les conflits, animer un groupe ect (Howl, j'ai réglé un conflit entre Brakmar et Bonta o/). Bref, les guildes, les forums rp, le monde de l'internet, j'aime ca. Et j'y vis depuis onze ans maintenant.

Présence globale : Pour... Le week end, en soirée, en cours de Science et théorie de l'information communication, en cours de droit, en cours de... Assez globalement parfois en journée en fonction de la qualité du professeur.

Vous trouverez mon CV en pièce jointe

Veuillez agréer madame, monsieur l'expression de mes sentiments les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [Modo général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [Modo général]
» Candidature [Modo général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Archives du staff-