N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début des aventures [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Début des aventures [libre] Empty
MessageSujet: Début des aventures [libre]   Début des aventures [libre] EmptyMar 7 Oct - 15:27



« Début des aventures »

avec quelqu'un


Charles soupira et retourna d'un pas traînant jusqu'aux portes du pensionnat. Il y avait des choses, des détails qu'il oubliait parfoid, et si la plupart du temps ça n'était pas trop grave, il arrivait que cela pose des problèmes d'ordre logistique. Et aujourd'hui, c'était le cas : il avait un cours d'éducation physique avec Viktorovna Alieva, et avait oublié qu'ils avaient changé de cycle sportif : ces derniers temps, ils avaient fait de la boxe, ce qui avait beaucoup plu à Charles... Et dès ce jour-là, c'était natation. La professeur l'avait vu débarquer, surprise, et lui avait demandé ce qu'il faisait là : depuis cinq ans qu'elle enseignait -et l'année d'avant encore, année d'arrivé de Charles- elle savait pertinemment que le petit Alexandre -enfin, petit, il l'était de moins en moins- n'avait jamais mis les pieds dans la piscine du pensionnat, qu'il n'avait jamais participé à aucun cours de natation. Ses petits camarades l'avaient vu rosir en entendant les mots de sa professeur, et avaient chuchoté, avaient ricané, et s'étaient finalement ouvertement moqué de lui, malgré les remontrances de la professeur démoniaque.
Charles s'était retourné dignement, n'écoutant pas les quolibets à propos de son incapacité à nager, et était retourné canne dans la main et sac sur le dos jusqu'à Abberline. Il savait très bien nager, n'en déplaise à ses camarades de classe, et partait parfois des heures nager dans des criques, pour s'amuser seul dans la mer, mais toujours loin du regard des autres ; si jamais quelqu'un découvrait son petit secret, il passerait sans nul doute trois années en enfer.
Le jeune homme se frotta les yeux, conscient d'être passé à côté de la catastrophe ; avec un soupir, il poussa la porte d'entrée du pensionnat, et se dirigea vers les dortoirs, pour y déposer ses affaires de sport et se poser deux heures tranquillement avant son prochain cours. Mais bon, on parlait de Charles, donc les choses ne seraient sans doute pas aussi faciles...
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
CHEF CUISTOT
Anko Kobayashi

Anko Kobayashi
CHEF CUISTOT


Coquillages : 7040
Messages : 38

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Début des aventures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début des aventures [libre]   Début des aventures [libre] EmptyLun 13 Oct - 15:10

[ HRP : Hey ! Ca te va si je m'incruste ? :3 ]

« CHAAARLES ! »

Ophélie avait beaucoup de qualités ; une voix douce n'en faisait pas partie. La sienne était puissante, aïgue et très souvent entendue dans les couloirs d'Abberline.
La petite chatte arrivait à toute vitesse, fonçant littéralement vers le Français. Elle était dans un état avancé de sa transformation. Elle avançait sur ses quatre pattes, la peau couverte d'une épaisse fourrure. Sa queue se balançait avec agitation à l'arrière de son jean.

« Charles, au secouuuurs ! J'ai voulu essayer d'aller au cours de sport, mais la seule pensée d'être près de l'eau... »

L'eau n'avait jamais été son truc. Sauf pour y pêcher du poisson, et encore... Elle était un garou-chat, c'était normal, non ?
Premièrement, il fallait se mettre en maillot de bain et dévoiler sa pilosité supérieure à la normale. Quand on a quinze ans, on essaie quand même de se montrer sous son meilleur jour, et son meilleur jour, en ce moment, c'était son côté humain.
Deuxièmement, il fallait se mouiller et réussir à bouger dans l'eau. Se doucher était déjà bien assez complexe, pourquoi fallait-il en plus se tremper, dans cette baignoire immense où elle n'avait même pas pied partout ? Comment était-elle censée SURVIVRE ?

Quand elle était en première année, un groupe de méchants avait essayé de la faire plonger sans son consentement... Elle n'aurait pas aimé être à leur place quand Macha les avait retrouvés et leur avait mis les points sur les i. Depuis, chaque année, c'était la même histoire... Elle essayait, paniquait, et faisait trois fois le tour de l'école jusqu'à trouver un Effaceur qui daigne lui faire un câlin.

Croiser Charles lui sauvait la vie, sur ce coup-ci. Non seulement sa simple présence lui rendrait forme humaine, mais les deux jeunes s'entendaient bien et lui changer les idées feraient fuir ses angoisses. Il lui était impossible de rester seule dans cet état-là.

La petite garou gambada jusqu'au Français et, toujours à quatre pattes, frotta sa tête contre son genou en ronronnant.

« Est-ce qu'on peut un peu traîner ensemble ? Dis ! Tu veux aller faire du volley ? Ou faire la course ? Le premier qui fait le tour de l'école a gagné ! Oh, tu as quoi comme cours après ? C'est dur les cours de sixième année ? En plus, après, j'ai maths, je vais jamais pouvoir me concentrer si j'ai encore des poils partout... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Début des aventures [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De grands défis pour de grandes aventures
» Rp libre
» Entracte [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-