N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PROFESSEUR D'EPS
Macha Viktorovna Alieva

Macha Viktorovna Alieva
PROFESSEUR D'EPS


Coquillages : 7106
Messages : 26

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport] Empty
MessageSujet: Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport]   Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport] EmptyMer 24 Sep - 9:43



« Eh, les fainéants ! Debout ! »

avec mes élèves


Dix heures du matin, sur la piste d'athlétisme. Maria Viktorovna Alieva, couramment appelée Macha par ses collègues et élèves, et Viktorovna Alieva par les plus polis -les plus coincés aussi, d'après elle-, faisait le pied de grue devant les vestiaires. La petite troupe d'élèves se changeait en ce moment même, et des éclats de rire se faisaient entendre à l'intérieur. Elle observait la porte avec un petit sourire, quand un bruit de course se fit entendre ; voyant arriver précipitamment un élève, portant un sac de sport mal fermé, elle eut un petit regard de reproche, et le laissa entrer :

« Allez ! Tu vas être en retard, dépêche toi de te changer ! »

Évidemment, les autres devaient à peine avoir enlever leur t-shirt, mais il fallait bien qu'elle joue son rôle de professeur... Elle-même était habillée comme elle demandait que le soient ses élèves : un haut confortable (le sien était blanc, strié d'espèces de griffures bleues) et un jogging (noir pour elle). Seul point qui détonait, c'était l'Absence de chaussures à ses pieds. Enfin, à ses sabots plutôt ; d'aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir, elle n'en avait porté que lorsqu'elle sortait au vu et au sus des humains normaux. Là, ses pattes, tout comme sa queue et ses cornes, étaient tout à fait visibles. Ses cheveux aux reflets bleutés étaient attachés en une longue natte, bien plus pratique pour se dépenser que des cheveux volants dans tous les sens devant ses yeux.
Elle regarda sa montre, eut un petit soupir, et tapa à la porte du vestiaire :

« On se dépêche ! Je n'hésiterai pas à vous garder à la fin du cours, pause midi ou pas ! »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ DRAGON
Masato Uehara

Masato Uehara
4E ANNÉE ◊ DRAGON


Coquillages : 7491
Messages : 124

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport] Empty
MessageSujet: Re: Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport]   Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport] EmptyVen 3 Oct - 12:22

Cours de sport, un cours que Masato aimait plutôt bien en général, puisque c'était l'endroit où il pouvait se dépenser et se muscler pour avoir un corps qu'il voulait de rêve, après tout c'était mieux pour ses spectacles de musique, ou quand il se promenait torse nu. Après tout, c'était chose courante. Mais ce jour là, dans les vestiaires, il avait décidé de ne pas trop se démarquer. Aussi, il n'arriva pas dans la salle torse nu, comme il aurait fait à son habitude, mais bien en tee shirt orange avec un jogging de même couleur. Il avait des baskets blanches, mais avait rangé ses ailes, ça le gênerait plus qu'autre chose.

Quand la professeur frappa à la porte du vestiaire, il fut le premier à sortir. Il n'était pas pressé ni voulait faire bonne impression, mais il venait juste de finir de se préparer, Il salua poliment la professeur qu'il n'avait que rapidement croisé en arrivant, puis il alla sur la piste d'athlétisme. Qu'est ce qui allait les attendre comme sport ce jour ? Il n'en savait rien. Peut-être de l'athlétisme tout simplement, puisqu'ils étaient sur la piste. Il vit les autres arriver petit à petit et attendit avec eux, restant debout. Il n'aimait pas être assis, c'était comme ça la plupart des cours, et il devait bouger, c'était pour cela qu'il aimait le cours de sport.
Revenir en haut Aller en bas
CHEF CUISTOT
Anko Kobayashi

Anko Kobayashi
CHEF CUISTOT


Coquillages : 7062
Messages : 38

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport] Empty
MessageSujet: Re: Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport]   Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport] EmptyVen 10 Oct - 19:53

Confortablement vêtue d'un short rouge et d'un t-shirt blanc, Ophélie faisait de petits bonds sur place, dansant d'un pieds à l'autre. Le cours de Sport ! Le. Cours ! De. SPORT ! Sa petite queue se balançait derrière son dos. Ses oreilles avaient encore forme humaine, mais c'était limite. Elle était tellement contente !

La jeune fille s'était changée parmi les premières et rejoint l'enseignante le plus vite possible. Ses copines la rejoindraient plus tard. Les autres pouvaient bien passer leur vie dans les vestiaires, ce n'était pas son problème. Surtout si ça lui ajoutait quelques tours de piste supplémentaires…
Et puis, c'était connu qu'elle aimait courir, sauter et jouer – un vrai petit chaton.

« Professeur ! Qu'est-ce qu'on va faire, aujourd'hui ? » Demanda-t-elle d'un ton enjoué. « Est-ce qu'on va faire du volley ? »

Ophélie adorait le volley. Elle était même membre du club idoine et ne s'en lassait pas, même si de la course à pieds ou du saut à la perche ne l'aurait pas dérangé. Après tout, elle aimait tous les sports, y était forte et ne s'en cachait pas.

C'était un de ses moments préférés de la semaine. Déjà, parce qu'Ophélie n'arrêtait pas de courir partout en temps normal et que l'éducation physique était un des rares moments où elle pouvait se dépenser à fond. En suite, parce que la petite chatte vouait une admiration proche de l’idolâtrie à sa professeure, Macha. Mme Maria Viktorovna Alieva avait, selon Ophélie, tout pour plaire. Un corps musclé, des penchants pour la littérature, de la sympathie pour les petites chat-garous… Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport] Empty
MessageSujet: Re: Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport]   Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription pour le sport
» [ En Cours] Je désire....
» Hiro'Omi {En cours}
» Inscription au cours d'arts
» Andromède C. C. Saphyra.[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-