N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .
 

 Garous [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
avatar

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 3401
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Garous [2/2]   Jeu 28 Aoû - 9:21

Ophélie A. Brokwood → prise

 

Avatar proposé
Iki Hiyori → Noragami

 
Identité

 
ÂGE : 15 ans
 SEXE :
 NATIONALITÉ : Anglaise

 ANNÉE : 5e année
 RACE : Chat
 CATÉGORIE : Garou

 POUVOIR ACTIF :
Elle peut paraître faible aux premiers abords. Loin de là ! Elle possède une force dépassant les limites humaines, ainsi qu'une agilité hors du commun. Un odorat plus que puissant, ainsi qu'une vue perçante. Elle ne peut se transformer complètement, du moins, elle n'en voit pas l'utilité. Elle paraîtra simplement plus imposante, et un peu plus poilue. Elle a la nausée rien que d'y penser. Lorsqu'on la prend par surprise, des oreilles de chats viennent orner sa tête. Son instinct animal prend souvent le dessus, si bien qu'elle n'aime pas les chiens, et adore le poisson. Cette transformation la gêne souvent, bien qu'elle adore le fait de pouvoir grimper sur les murs comme bon lui semble ! 
 


 
votre personnage

 
DESCRIPTION GLOBALE :
Elle possède de longs cheveux bruns qui l'encadrent et lui donnent l'air d'un bonbon enveloppé. Elle possède des cheveux châtains longs, ainsi qu'une petite frange. Son visage en forme de coeur lui donne un aspect enfantin, et également chaleureux. Elle possède un nez arlequin, et une petite bouche. D'ailleurs, parlons de ses yeux ! Violet clair. Elle possède de grands yeux pétillants et une mine affichant toujours un sentiment fort.

Beaucoup la prendraient pour quelqu'un de plutôt simplet. Elle est en réalité quelqu'un de très intelligente. Elle est assez enfantine et garde une certaine innocence dans chacune de ses paroles. Elle n'aime pas se faire remarquer et préfère rester dans son coin. Seulement, elle possède aussi une part d'elle-même garçon manqué. Au fond, elle aime enfreindre les règles et se faire remarquer. Mais voulant paraître normal, elle a décidé d'enfouir cette part d'elle-même.

 
HISTOIRE :
Elle fut souvent seule dans les écoles humaines. Se trouvant trop différentes d'eux. Elle fut abandonnée par ses parents devant un orphelinat, selon les coutumes familiales. Seules les soeurs étaient au courant de cette anomalie sur son corps. Ils pensèrent qu'elle venait de Dieu et lui attribuait un certain respect. Ce fut la seule qui ne fut jamais adoptée, elle voyait des amis partir, pour en avoir de nouveaux et les voir partir à leur tour. Elle aimait grimper aux arbres, malgré les interdictions, elle protégeait tout le monde, du moins ses amis. Et se battait souvent contre des garçons, si bien qu'elle faisait partie de leur " bande ". Malheureusement, voyant les êtres humains trop différent, elle décida de rejoindre le pensionnat dès qu'un oracle passa sa porte. Mais, malgré que son petit minois se plait au pensionnat, elle garde toujours une part d'ombre.


Prédéfini proposé par April J.Abrahms

_________________
5 feet in the Hell 5 feet on the Stage