N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .
 

 Garous [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
avatar

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 3169
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Garous [2/2]   Jeu 28 Aoû - 9:21

Ophélie A. Brokwood → prise

 

Avatar proposé
Iki Hiyori → Noragami

 
Identité

 
ÂGE : 15 ans
 SEXE :
 NATIONALITÉ : Anglaise

 ANNÉE : 5e année
 RACE : Chat
 CATÉGORIE : Garou

 POUVOIR ACTIF :
Elle peut paraître faible aux premiers abords. Loin de là ! Elle possède une force dépassant les limites humaines, ainsi qu'une agilité hors du commun. Un odorat plus que puissant, ainsi qu'une vue perçante. Elle ne peut se transformer complètement, du moins, elle n'en voit pas l'utilité. Elle paraîtra simplement plus imposante, et un peu plus poilue. Elle a la nausée rien que d'y penser. Lorsqu'on la prend par surprise, des oreilles de chats viennent orner sa tête. Son instinct animal prend souvent le dessus, si bien qu'elle n'aime pas les chiens, et adore le poisson. Cette transformation la gêne souvent, bien qu'elle adore le fait de pouvoir grimper sur les murs comme bon lui semble ! 
 


 
votre personnage

 
DESCRIPTION GLOBALE :
Elle possède de longs cheveux bruns qui l'encadrent et lui donnent l'air d'un bonbon enveloppé. Elle possède des cheveux châtains longs, ainsi qu'une petite frange. Son visage en forme de coeur lui donne un aspect enfantin, et également chaleureux. Elle possède un nez arlequin, et une petite bouche. D'ailleurs, parlons de ses yeux ! Violet clair. Elle possède de grands yeux pétillants et une mine affichant toujours un sentiment fort.

Beaucoup la prendraient pour quelqu'un de plutôt simplet. Elle est en réalité quelqu'un de très intelligente. Elle est assez enfantine et garde une certaine innocence dans chacune de ses paroles. Elle n'aime pas se faire remarquer et préfère rester dans son coin. Seulement, elle possède aussi une part d'elle-même garçon manqué. Au fond, elle aime enfreindre les règles et se faire remarquer. Mais voulant paraître normal, elle a décidé d'enfouir cette part d'elle-même.

 
HISTOIRE :
Elle fut souvent seule dans les écoles humaines. Se trouvant trop différentes d'eux. Elle fut abandonnée par ses parents devant un orphelinat, selon les coutumes familiales. Seules les soeurs étaient au courant de cette anomalie sur son corps. Ils pensèrent qu'elle venait de Dieu et lui attribuait un certain respect. Ce fut la seule qui ne fut jamais adoptée, elle voyait des amis partir, pour en avoir de nouveaux et les voir partir à leur tour. Elle aimait grimper aux arbres, malgré les interdictions, elle protégeait tout le monde, du moins ses amis. Et se battait souvent contre des garçons, si bien qu'elle faisait partie de leur " bande ". Malheureusement, voyant les êtres humains trop différent, elle décida de rejoindre le pensionnat dès qu'un oracle passa sa porte. Mais, malgré que son petit minois se plait au pensionnat, elle garde toujours une part d'ombre.


Prédéfini proposé par April J.Abrahms

_________________
5 feet in the Hell 5 feet on the Stage


Dernière édition par Jack Deeper le Sam 20 Sep - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
avatar

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 3169
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Garous [2/2]   Sam 20 Sep - 19:42

Maéva Smith



Avatar proposé
Mentali → Pokémon de Satoshi Tajori

Identité

ÂGE : 10 ans
SEXE :
NATIONALITÉ : Américaine

ANNÉE : 2e année
RACE : Panthère des neiges
CATÉGORIE : Garou

POUVOIR ACTIF :
Invocation d'une créature
Maéva a la capacité d'invoquer une panthère des neiges, Fraust. Elle adore appeler ce gros matou et le câliner, mais ce dernier a un usage défensif. Il protège la petite fille et se voit invoqué si elle est dans un état de stress excessif, de tristesse trop forte ou encore de peur intense. Bref, le fauve apparaît chaque fois qu'une émotion trop forte saisit Maéva. Cette dernière ne contrôle pas vraiment son pouvoir, et ne comprend pas encore toutes les possibilités que lui offre cette compétence d'invocation, mais elle adore quand Fraust est à ses côtés.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :
Côté physique
Maéva atteint le mètre cinquante. Plutôt frêle, les gens craquent devant sa petite bouille d'ange. Elle a le teint pâle et les yeux violets, de même que ses cheveux. Elle adore cette couleur et ne porte quasiment que ça. Et comme elle aime les félins, elle porte un bonnet avec des oreilles. Parce qu'elle trouve ça cool et que c'est son vêtement fétiche.

Côté mentalité.
Maéva est une jeune fille encore niaise et innocente. Posant régulièrement des questions sur toutes les choses de la vie. Sociable, elle a besoin d'être entourée de nombreux amis et n'hésite pas à aller à la rencontre des gens. Un peu trop joyeuse au goût de certains, la jeune fille a très souvent un sourire aux lèvres. Elle est très expressive et parvient à être l'amie des plus grandes têtes de noeud du pensionnat.
Seul bémol, c'est que quand elle ne sourit pas, elle boude. Purement et simplement, telle une gamine capricieuse. Mais comme elle n'est pas du genre rancunière, elle revient vite, comme si de rien était.

HISTOIRE :
Elle n'a pas eu une vie très simple mais a toujours essayé d'être forte et de sourire à la vie. Vivant aux côtés d'un vieux SDF, Maéva n'a jamais su d'où elle venait, ni qui était ses parents. Mais l'amour prodigué par son bienfaiteur lui suffisait pour ne pas broyer du noir. Elle avait peu d'amis à cause de sa position, et passait le plus clair de son temps à explorer les ruelles en quête de nourriture. Les animaux du quartier étaient ses amis et ils venaient toujours leur tenir chaud les soirs d'hiver. Ce n'était pas la vie rêvée, mais c'était la sienne et elle s'en satisfaisait.
A l 'âge de ses 8 ans, son odorat s'est quelque peu développé et elle s'y fiait pour trouver de quoi se sustenter elle et son grand-père de substitution. Ce dernier commençait à avoir vraiment du mal à vivre dans la rue à cause de son âge. La petite ne comprenait pas encore ces choses naturelles mais elle le voyait fatiguer. Il finit par monter au ciel et la douleur qu'elle ressentit la fit rencontrer sa panthère. Elle et Fraust quittèrent la ville pour aller découvrir de nouveaux horizons et réussir à surmonter le chagrin de l'enfant. C'est sur les chemins qu'elle rencontra Hélène, l'oracle qui la conduisit au pensionnat.
Là bas Maéva a retrouvé le sourire. Elle s'est mise à côtoyer tout le monde, de peur de se retrouver encore une fois sans présence humaine.


Prédéfini proposé par Alexander Clark

_________________
5 feet in the Hell 5 feet on the Stage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Garous [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» Cours n°9: Les loups-garous, histoire, caractéristiques et moyens de défense
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Archives du staff-