N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] Empty
MessageSujet: Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan]   Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] EmptyVen 22 Aoû - 21:28

Après avoir attendu le bus pendant quelques minutes et être montée dedans, Elena arriva enfin dans la rue principale. Il faisait plutôt ensoleillé. Elena se sentait bien, elle était avec des amis et se promenait en ville, libre comme l'air et surtout sans que tous les passants se retournent et la regardent de travers parce qu'elle était différente comme ils le faisaient autrefois lors des promenades avec ses parents. D'ailleurs, la jeunes fille s'était toujours demandée comment les personnes parvenaient à savoir qu'elle était différente, puisque ça ne se voyait pas ! Bon, elle avait peut-être une fois ou deux atterrie dans le bassin des otaries dans plusieurs aquariums quand elle était petite, car elle voulait jouer, mais à par ça, elle ne voyait vraiment pas. Elena étouffa un rire en repensant à la tête de ses parents lorsqu'ils avaient dû aller la repêchée. Puis elle se rappela de sa mère et son sourire disparu aussitôt. Ses cheveux blancs, détachés s'envolaient avec le vent, caressant son visage.

Elena ferma quelques secondes, ce qui pour elle dura une éternité et écouta les oiseaux qui chantaient dans les arbres, les marchants qui criaient le nom de leur produits comme si cela pouvait faire acheter plus les gens, les roues sur les pavées, c'était en même temps bruyant et reposant.
La jeune fille en avait presque oubliée deux ses camarades. Elle se tourna soudain vers eux.

« Bon, je pense que finalement on va rester dehors vous en pensez quoi ? C'est agréable et comme ça tu peux te mettre à l'aise. »

Sa dernière phrase était destinée à Masato, à qui elle fit un signe de tête avant de continuer sa route et de courir comme à son habitude. La jeune fille se dirigea vers le premier marchant venu et inspecta le contenu de l'étalage : des bijoux, des pierres "précieuses", des peluches ...

Son regard s'arrêta sur trois petites peluches, une représentant une otarie, une autre un cheval et la dernière un petit chat de couleur bleue qui lui rappelait Yuki. Elena rigola un moment, puis décida des les prendre, avant de se tourner vers ses nouveaux amis et de leur tendre à chacun une des peluches : le chat pour Yuki et le cheval pour Masato.

Lien vers le début du rp


Dernière édition par Elena Romanov le Mar 26 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan]   Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] EmptyLun 25 Aoû - 19:05

Nous avions fini par suivre Elena afin d'aller au fast-food du centre commercial de la ville. Ça ne faisait que très peu de temps que j'étais là -pour ne pas dire quelques heures, puisque c'est tout frais- alors tout n'est que découverte pour moi.

Je n'avais pas beaucoup parlé durant le trajet, j'étais resté assez discret, en partie car je pensais à ce qu'Elena avait pu dire : « Tu peux détecter les mensonges ? Ça doit être fatiguant à force, bon nombre de personnes mentent comme elles respirent. Tu ne dois pas faire confiance à grand monde ! Si tu veux je te promets d'être toujours honnête avec toi comme ça, ça te fait déjà une personne en moins. » Et à la suite de ces mots elle avait même fini par me tendre la main en gage d'amitié...

En quelques mots elle avait su tout comprendre, mais le fait qu'elle m'est promis d'être toujours honnête avec moi me rendait heureux. J'avais le cœur serré en y repensant, une simple journée ici et voilà que je suis déjà « heureux ». Je ne pensais pas que venir ici allait être si agréable, surtout en suivant cette oracle qui n'était pas vraiment bavard et qui m'avait effrayé durant le trajet, mais aussi le fait de penser que j'allais être coupé du monde extérieur pendant neuf ans.

Je regardais Elena, elle était devant, elle nous montrait le chemin, et cela ne semblait pas étonnant, elle est si pleine de vie. Puis mon regard je jeta sur Masato, je n'arrivais pas à imaginer ce qu'il pensait, et il était légèrement devant moi, je ne pouvais pas vraiment voir ce qu'il regardait. Tout était assez calme et j'avais l'impression que chacun profitait de ce moment là pour être dans ses pensés, après tout l'environnement et le climat étaient idéal. Il faisait bon, c'était agréable, de plus les oiseaux avaient trouvés le moyen de faire valoir leurs chants dans le léger brouhaha de la rue principale.
C'était la première fois depuis des années que je me retrouvais dans cette situation : passer une après-midi avec des personnes que je peux considérer comme des amis, suivre un chemin identique. Je rattrapais doucement mes deux compères de chambre. C'était si simple, si simple et pourtant si appréciable.

« Bon, je pense que finalement on va rester dehors vous en pensez quoi ? »

Avec un léger sourire j'hochais la tête, pourquoi s'enfermer à l'intérieur après tout ? Elle demanda aussi à Masato de se mettre à l'aise, il avait l'air de l'être pourtant, enfin.
Puis comme à son habitude elle prit les devant et se mit à courir sans qu'on est le temps de comprendre. Ahah, elle était si imprévisible.

Tout en la suivant, je regardais Masato, je ne savais toujours pas quel était son pouvoir, ce n'était pas comme si j'étais curieux, c'est plus une sorte de politesse après avoir dit au sujet de mon pouvoir.
« Au fait Masato, je ne t'ai pas demandé, mais en quoi consiste ton pouvoir ? »
Il avait des ailes après tout, peut être qu'il avait un pouvoir identique au miens ? Peut être que lui aussi c'était un ange ? Et puis est-ce qu'il savait voler ? Personnellement je n'avais jamais réussi, mes ailes n’avaient jamais faites leurs apparition, pourtant il paraît que c'est une particularité naturel chez les anges, c'était étonnant...
« Ah et est-ce que tu sais voler ? » Ma question était des plus surprenante, et puis je ne lui avais pas vraiment laisser le temps de répondre.

Ah et de toute façon il n'allait pas vraiment pouvoir répondre maintenant, puisqu’Elena était revenu dans notre discussion. Elle me tendit une peluche, il s'agissait d'un petit chat bleu, pourquoi dont ? « Ahah. » Je n'avais pu retenir mon rire, c'était si imprévisible, mais pourtant c'était tellement elle. « Excuse moi, c'est que c'est si étonnant. » Je devais surement avoir les yeux brillant, après tout je commençais presque à en pleurer, ils devaient me prendre pour un fou. « Enfin. » Je soufflais un léger coup. « Merci Elena. » J'avais retrouvé mon sérieux, même si mon sourire était toujours là.

Notre sortie commençait à peine et voilà qu'Elena avait déjà prit les devant, je ne savais pas quoi faire, je ne connaissais pas l'endroit et puis je n'étais pas sortit comme cela avec mes amis depuis que je suis tout gamin. Qu'est-ce que je devais faire? C'était tellement nouveau pour moi...

Enfin, tout va bien pour le moment, c'est le principal non?
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ DRAGON
Masato Uehara

Masato Uehara
4E ANNÉE ◊ DRAGON


Coquillages : 7407
Messages : 124

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan]   Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] EmptyLun 25 Aoû - 19:58

Détecter les mensonges … Ouf, Masato avait mal compris, autant pour lui. Il n'était pas du genre menteur, il avait même plutôt tendance à dire ce qu'il pensait, sauf quelques rares fois, mais ce n'était pas important. Comme quand on lui demandait son passé, là il esquivait la question ou il mentait, cela variait. Il ne voulait pas se remémorer son passé, sa vie d'avant, quand il était Usami Tsume. Mais cela n'était pas important, voilà qu'à peine la destination choisie, Elena se précipita vers l'extérieur. Masato alla prendre une chemise pour avoir quelque chose sur le dos, après tout, ce n'était pas élégant d'être à l'extérieur sans rien en haut. Yuki resta silencieux lui aussi, et ils sortirent de la chambre. Masato fut le dernier à sortir, et il traina un peu pour ranger ses affaires qu'il avait posé à côté de son lit. Mais il rattrapa rapidement les autres.

Sur le chemin, Elena se trouvait devant eux, et Masato restait dans ses pensées, à regarder les personnes qu'ils croisaient. Surement parce qu'il était avec du monde, personne ne venait lui parler, mais il fit plusieurs clins d'œils aux gens qui étaient sur son passage. Yuki était légèrement derrière lui maintenant qu'il les avait rattrapé. Il sentait qu'il voulait laisser ses ailes hors de son corps, mais ils allaient dans un fast food, et ce n'était pas le meilleur endroit pour cela. Mais Elena du sentir sa gêne, même s'il ne la montrait pas, puisqu'elle proposa de rester à l'extérieur. Il lui fit un sourire pour la remercier avant qu'elle s'en aille en courant. Ce fut à Yuki de parler le premier, non pas que Masato n'aimait pas cela, mais il l'avait presque oublié. Contrairement à Elena, il était en retrait et se manifestait peu. Il se retourna vers lui. Son pouvoir ? Il consiste en … Voilà qu'il pouvait à peine penser à sa réponse que l'autre garçon lui demandait s'il pouvait voler. Masato eut une surprise. Il avait des ailes, donc il savait voler, c'était évident non ? Ah … il n'avait pas vu ses ailes … ça devait jouer.

Mais il ne pu répondre à cette deuxième question que Elena revint avec des peluches, une de chat bleue, qui collait parfaitement à Yuki à qui elle la donnait, et une de cheval pour lui. De cheval … Il n'était pas trop mal, elle aurait pu choisir un animal marin pour le faire rager, mais non, elle avait préféré un animal terrestre, que Masato appréciait. Il remarqua la réaction de Yuki, et, malgré le fait qu'il ne draguait pas, il passa son bras autour des épaules du jeune homme.


« On a pas l'habitude des cadeaux ? Va falloir s'y faire aussi. »

Il réalisa qu'il était dans cette position et s'éloigna de Yuki avec un petit « Désolé. » et il alla faire un bisou sur la joue d'Elena pour la remercier. Oui, il était aussi un peu expressif, moins qu'elle, mais un peu. C'était la moindre des choses pour un dragueur chanteur. D'ailleurs, il entendit deux personnes parler de lui, un peu plus loin. Il faut dire qu'ils n'étaient pas discrets. C'était un garçon et une fille, pas en couple vu comment ils se comportaient. Elle disait que c'était le garçon chanteur mignon du café, et lui répliquait qu'il se souvenait de sa voix. Masato se tourna vers eux, avant de leur faire un signe de main et un clin d'œil, et de se tourner vers Yuki.

« Pour répondre à tes questions, je peux ralentir le temps, ce qui est bien pratique, et oui, je peux voler. Mes ailes sont rétractables, donc on ne les voit pas quand je les cache, mais elles sont magnifique, je peux te le certifier. »

Pour confirmer ses dires, il enleva sa chemise et déploya ses ailes. Il savait qu'il risquait des ennuis puisqu'il pouvait les cacher, et qu'il utilisait trop souvent ses pouvoirs, mais il s'en moquait, une fois de plus ou de moins en colle, c'était pas ce qui le changerait. Ses ailes étaient immenses et magnifiquement blanches. Il en était fier. Puis, il posa son doigt sur ses lèvres.

« Et je te promets de mentir le moins souvent possible, mais en général, je préfère être honnête avec les gens. »

Il regarda autour de lui. Il y avait maintenant plus de personnes qui les regardaient, surement parce qu'il utilisait ses ailes. Tant pis, il allait devoir s'y habituer qu'on le regarde avec lui. Après tout, il était populaire, même à l'extérieur de l'établissement scolaire. Il était chanteur dans un café connu de la ville, et s'en sortait plutôt bien, puisqu'il envisageait de faire de sa voix son métier. Oui, il avait une voix magnifique, et il en se gênait pas pour le faire savoir. Et puis, ça n'était pas un secret non plus, juste que Yuki était nouveau et qu'il ne devait pas le savoir.

« Il faut aussi que tu sache que je ne suis pas vraiment … comment dire … Sage ... »

Sur ces mots, il s'éloigna du groupe pour aller voir les deux qui parlaient de lui peu de temps avant, et discuta avec eux rapidement, leur donnant les dates où il chantait pour qu'ils reviennent et leur demanda de prévenir leurs amis célibataires avec un air taquin. Oui, il était tout sauf sage …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan]   Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] EmptyJeu 28 Aoû - 1:05



❝ We Can Stay Young Forever ♪
• feat. Elena R. & Masato U. & Yuki. R•



S'il y avait bien une chose qu'il détestait – ou du moins, une chose parmi tant d'autres, si l'on était parfaitement honnête - c'était lorsqu'il faisait particulièrement beau, soleil qui brille et oiseaux qui chantent en prime, alors qu'en fait tout allait mal. C'était vrai, quoi; autant bien ajouter du sel sur la plaie alors qu'elle saignait encore. Et dire que tout avait si bien commencé. Enfin, disons juste que ça avait été un matin tout à fait normal, prémices d'une journée comme les autres. Oh, comme on l'avait dupé. Il avait fait ses trucs bien tranquillement, ne s'était cassé la gueule sur rien ni personne, et, comble du miracle, la totalité du contenu de son assiette n'avait pas touché le plancher.

Puis il avait fallu qu'il décide de s'avancer un peu dans ses devoirs. Oh, ça avait l'air de rien, comme ça, mais voilà; à peine commencé, et il avait craqué un de ses stylos billes – tout neuf, en plus! -, une de ces plumes fontaines à encre bleue bien tachante et indélébile. Encre qui c'était répendu partout sur ledit devoir, son bureau, la moitié de ses feuilles vierges, de même que le dessus de son cahier de notes de mathématiques.

Ça, et l'une des chemises d'Elena.

Une belle tache irrégulière qui c'était étendue sur une bonne partie du vêtement en question, directement au milieu de la poitrine.

Et du coup, c'était pour cette raison qu'il c'était retrouvé à magasiner au milieu de l'après-midi dans l'espoir de pouvoir remplacer la chemise de sa colocataire avant que cette dernière ne se rende compte de la gaffe monumentale qu'il avait commis. Encore. Heureusement, il n'avait mis qu'une cinquantaine de minutes et trois boutiques de vêtements différentes pour retrouver un haut qui allait faire l'affaire. Bon, d'accord, la teinte n'était peut-être pas exactement la même, et il y avait un ou deux – ou trois – boutons en plus, mais hey, elle allait n'y voir que du feu, pas vrai?

Ouais.

Restait donc plus qu'à rentrer en vitesse au pensionnat, se rendre illico presto à leur dortoir et foutre la chemise au fond de l'armoire de la jeune fille dans l'espoir qu'elle en oublie suffisamment longtemps l'existence pour ne pas réaliser, la prochaine fois qu'elle allait mettre la main dessus, qu'il s'agissait d'une pièce de vêtement totalement différente. Plan parfait et sans faille. Bien sûr. Il n'y avait aucun doute.

Et c’est bien ce qu’il avait eu l’intention de faire, à quelques détails près, lorsqu’il avait aperçu la chevelure claire si reconnaissable d'Elena, cette dernière accompagnée d'une silhouette indubitablement masculine. Jurant entre ses dents, Maverick se cacha derrière un arbre, le cœur battant à la chamade, avant de secouer la tête. C’était quand même pas parce qu’il se retrouvait au même endroit qu’elle alors qu'il revenait de faire ses emplettes qu'il allait se faire attraper avant de pouvoir réparer sa bourde.

Et puis bon, de toute façon, il était sûr qu'elle allait finir par le lui pardonner si ça arrivait. Jetant un dernier regard indécis en direction de la station de bus menant à Abberline, Maverick soupira avant de sortir de sa cachette – cette dernière étant d'ailleurs plus que ridicule, il fallait bien l'avouer. S'empressant de traverser la rue pour aller les rejoindre, il manqua de trébucher sur une branche d'arbre qui traînait par terre, retrouvant de justesse son équilibre avec toute l'élégance et la grâce d'un jeune cachalot. Le visage brûlant, Maverick jeta un rapide coup d'oeil aux alentours – manquerait plus que quelqu'un l'ait vu -, avant de reprendre sa route en direction de sa colocataire. ''Allez, pitié, faites qu'elle ait rien remarqué.''

-Elena, commença-t-il une fois qu'il les eut rattrapé, qu'est-ce que tu fous ici avec, uh...

Une tête pleine de cheveux bleus clairs – classe -, des yeux de la même couleur, grand – ugh -, avec une gueule qui lui disait rien du tout. Okay, c'était définitivement quelqu'un qu'il n'avait encore jamais vu, il n'avait pas soudainement oublié un des amis de la jeune fille.

-Avec, euh... lui, termina-t-il en envoyant un regard interrogateur à Elena.

Foutant sans plus de cérémonie son sac à dos – fermé, il avait vérifié – sous un banc juste à côté, il s'installa sur le dossier de ce dernier, des jambes se balançant dans le vide. Tout pour moins se sentir comme un nain de jardin, quoi. Puis, plissant les yeux, Maverick pencha la tête sur le côté, dévisageant l'inconnu le temps de quelques secondes. C'était qu'il avait l'air un rien nerveux, celui-là. Enfin, 'avait l'air', c'était vite dit, mais bon, on est une fée ou on ne l'est pas, quoi – merci empathie -, alors du coup, c'était pas une tête pareille qui allait réussir à le lui cacher.

-Hey, fit-il finalement en se penchant un peu vers l'avant, haussant un sourcil d'un air dubitatif, ça va? T'inquiète pas, hein, y a personne ici qui va te manger.

''Enfin, sauf peut-être Masato'' pensa-t-il en frissonnant intérieurement, retenant une grimace vaguement dégoûtée au passage. ''Ah, tiens, d'ailleurs, justement...'' Levant la tête, s’étirant un peu histoire d’agrandir son champ de vision, Maverick parcouru les environs du regard, essayant de voir s’ils n’étaient pas venu avec quelqu’un d’autre, avant d’apercevoir les deux grandes ailes de pégase de son autre colocataire un peu plus loin ''Ah, trouvé.''

-Hey, Masato! s'écria-t-il en se levant sur le banc, agitant ses bras dans les airs - pas comme s’il n’était pas déjà suffisamment évident à trouver avec ses cheveux blancs, son t-shirt jaune tournesol et ses shorts bleues ciel, mais passons. Arrête un peu de mater tes groupies et viens nous voir, tu veux!?

Non mais vraiment, quoi. Y avait pas à dire, il n’allait sans doute jamais comprendre ses propensions à draguer tout ce qui bougeait.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan]   Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] EmptySam 6 Sep - 22:52

Elena souriait. Les deux petits cadeaux qu'elle venait d'offrir aux garçons avait l'air de leur avoir fait plaisir. Pour preuve, Yuki, était presque en larme tant il était ému et Masato l'embrassa sur la joue pour la remercier. Lorsque ce dernier déploya ses ailles pour répondre à la question que yuki lui avait posé un peu plus tôt, la jeune fille quelque peu surprise se recula légèrement. Bien que Elena soit la descendante d'une créature aquatique, la jeune selkie enviait Masato pour ses magnifiques ailes. Celle-ci se prenait même parfois à rêver de voler dans le ciel, libre comme l'air et se demandait quelle sensation pouvait procurer le fait de voler. La jeune fille se demanda ensuite ce qu'ils allaient bien pouvoir faire à présent, quand Masato parti rejoindre deux personnes totalement inconnus derrières eux.

Soudain, elle se souvenue qu'elle avait complètement oublié de renseigner Yuki sur leur quatrième colocataire.
« Au fait Yuki, j'avais complètement oubliée de t'en parler je m'excuse, mais nous ne sommes pas trois, je ne sais pas si tu l'as constaté dans la chambre, mais quatre. Notre quatrième colocataire s'appelle Maverick, tu le rencontreras surement très bientôt ! »

Et comme pour justifier ses dires, elle aperçue le Fameux Maverick dont elle venait parler à Yuki se diriger vers eux. Enfin essayer, car celui-ci manqua de trébucher et Elena laissa échapper un rire en voyant son ami faire comme ci rien ne s'était passé. La jeune fille attrapa ensuite Yuki par les épaules et le tourna face à Maverick qui s'approchait.
« En parlant du loup, le voilà ! »

Elena laissa le jeune homme s'approcher avant de se jeter dans ses bras (c'était quand même le troisième câlin de la journée).
« Salut Maverick tu vas bien ? Je te présente Yuki, notre nouveau colocataire. Finalement, je suis belle et bien la seule fille de la chambre ! »

Une fois les présentations terminées et que Maverick ait rappelé Masato.

Elena choisit d'aller inspecter les marchandises des autres vendeurs, histoire de trouver une activité amusante pour tous les quatre.

La jeune fille s'arrêta devant un étalage de jouet. Celle-ci saisit soudain un des pistolets à eau et le pointa en direction de Masato en rigolant, avant de reposer celui-ci et de finalement acheter un petit ballon tout simplement.

Elena guida ensuite ses camarades vers un petit parc accolé à la rue principale et complètement désert si on ne prenait pas en compte les deux petits chats qui se disputaient une feuille sous un des bancs.

« ça vous tente une balle au prisonnier deux contre deux ? Mav. tu es avec moi ? »

Demanda-t-elle en attrapant Maverick par le bras et lançant le ballon dans ceux de Yuki. Elena courue, attrapa un morceau de bois et commença avant même d'avoir l'accord de ses camarades à tracer une démarcation pour les deux camps ainsi que les deux prisons respectives.

Une fois le travail achevé, Elena se plaça dans l'un des terrains, prête à se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ DRAGON
Masato Uehara

Masato Uehara
4E ANNÉE ◊ DRAGON


Coquillages : 7407
Messages : 124

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan]   Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] EmptyMar 23 Sep - 18:46

(Puisque Yuki ne montre pas de signe de vie, avec accord d'Elena, je poste ^^)

Masato avait commencé à draguer, comme à son ordinaire. Il était sur le point de demander les coordonnées quand il entendit une voix familière l'interpeler, et qu'il n'eut pas besoin de se retourner, il suffisait d'entendre les paroles pour savoir qui était celui à qui appartenait la voix. Maverick, le petit de la chambre. Enfin, il le pensais, mais il ne le disait pas à haute voix. Il se retourna pour confirmer ses dires et salua les deux personnes pour aller à sa rencontre, et retrouver les deux autres qu'il avait laissé. Il passa sa main affectueusement dans les cheveux déjà en bataille du garçon en riant.

« Ce ne sont pas des groupies, mais des fans. Je terme est moins désagréable à entendre. »

Il aperçu Elena qui semblait inspecter les différents étalages comme si elle cherchait quelque chose. Tant qu'elle ne prenait pas quelque chose qui rejetait de l'eau, ça ne le gênait pas. Il resta donc avec les deux garçons, la surveillant du coin de l'œil. Quand elle pointa ce pistolet à eau, il eu un mouvement de recul, qui du se voir. Et oui, il n'aimait toujours pas l'eau, ça ne changerait pas en quelques minutes. Il allait répliquer quand elle le reposa et murmura un « Elle ne changera pas ... » qui se fit entendre par les deux autres. Il se tourna vers Maverick.

« Au fait Mav', qu'est ce que tu viens faire par ici tout seul ? »

Il n'avait pas vu les dégâts qu'il avait fait dans la chambre, après tout, il les avait caché. Mais il n'eut pas le temps de répondre que Elena les entraina vers un parc que Masato avait déjà vu auparavant pour y avoir emmené des personnes. Elle avait acheté un petit ballon, qu'est ce qu'elle voulait faire encore comme jeu ? Elle proposa la balle au prisonnier et demanda à Maverick s'il voulait être ensemble contre Yuki et Masato. Ah mais c'est qu'il était pas d'accord le Masato qui alla à la hauteur de son jeune colocataire, qu'il considérait comme son frère et le serra dans ses bras, toujours affectueusement.

« Ah mais c'est qu'on va pas être amis Elena ! Je veux aussi être avec Mav' ! »

Cependant, il eut un rire, et relacha le jeune garçon pour se mettre à côté de Yuki qui avait toujours le ballon entre les mains. Elena avait entre temps tracé un terrain. Il rétracta ses ailes et réalisa qu'il avait oublié sa chemise sur le banc où ils étaient tout à l'heure. Tant pis, il en rachèterait une autre, il avait les sous maintenant et pouvait les dépenser comme il voulait, même si Usami était porté disparu et qu'il devait se faire discret aux yeux des médias. Oui, même si c'était sa quatrième année ici, il ne savait pas s'il était toujours dan les médias à l'extérieur. Il fit un clin d'oeil et tira la langue à Elena.

« Aller, je vous laisse ensemble, mais n'espérez pas gagner ! Je vais pas me laisser faire, t'as intérêt à assurer Yuki ! »

Oui, Masato n'aimait pas perdre quand il s'agissait d'un jeu sportif.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan]   Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]
» Yuki Rintaro
» Elena Romanov
» Yuki Rintaro - Carnet de bord
» Journal d'un phoque ~ Elena Romanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-