N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .
 

 Oda N. Bhrynhildr ~ [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Coquillages : 1301
Messages : 1
MessageSujet: Oda N. Bhrynhildr ~ [ 100 % ]    Jeu 18 Juin - 20:12

Oda N. Bhrynhildr



Identité

ÂGE : 16 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Norvégienne

MAISON : Je ne sais pas ! ><
ANNÉE : 6e
MATIÈRES FACULTATIVES : //
RACE : Garou
ORIGINES : Héritier

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Attribut animal et force physique.

POUVOIR ACTIF : La jeune femme possède deux longues oreilles de lapin bleuté. Grâce à ses dernières son ouïe est accrue. Caractéristique propre au lapin , elle court rapidement et saute haut.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : Oda est une jeune femme dans un corps d'enfant. Son caractère s'en rapproche aussi. Elle dit souvent des choses sans réfléchir et est une vrai tête en l'air. En plus d'être maladroite la donzelle est d'une feignardise suprême. Ouais elle a tendance à se réfugier dans les jeux vidéos et la musique pour « s'éclater », car ouais tout le monde n'a pas la même conception de l'éclate. Une fois qu'elle est devenue amie avec quelqu'un, notre jeune femme se montre très possessive et aura envie de mettre en pièce le premier venu qui empiétera sur son territoire. Outre les journées sur l'ordinateur ou la console, Oda est quelqu'un de plutôt intelligent. Elle a toujours eu des notes supérieures à la moyenne sans vraiment bosser. C'est peut-être pour ça qu'elle s'ennuyait en cours et passait son temps à roupiller, qui sait ?! Pourtant, elle n'a jamais envisagé une grande carrière, quelle soit politique ou scientifique. Elle ne jure que par internet.. Au niveau de sa famille il n'y a pas grand chose à dire , un père qui n'a jamais été connu et une mère qui a l'air normale. Une particularité de la jeune femme est qu'elle s'endort sans prévenir , se roulant en position foetale à même le sol. Oda possède aussi une autre particularité ; elle trimbale partout une marionette en forme de lapin qui " parle " à sa place. La marionette s'adresse directement à la personne. Pour que Oda vous parle directement , il faudra qu'elle vous fasse entièrement confience.
La semi-enfant est de toute petite taille , un tout petit 1m50. Une épaisse chevelure bleue retombe sur ses épaules jusqu'à son ventre. De grands yeux bleus vous fixe , vous insitant à ne plus les quitter. La donzelle est habillée d'un manteau beaucoup trop large de couleur verte. Un habit qu'elle ne quittera jamais. Une capuche repose sur sa tête , surmonté de grandes oreilles de lapin , pour cacher les siennes. Oda a de longues oreilles bleues camouflé son sa coiffe. Elle porte une robe blanche qui pourrait s'apparenter à une chemise de nuit qui lui traine jusqu'aux pieds. Ses derniers sont souvents nus.



HISTOIRE : Son nom est Oda. Elle a 16 ans. Elle est née dans une grande ville Norvégienne. La jeune fille n'a jamais connu son père, car ce dernier a trouvé cela intelligent de se barrer juste avant sa naissance… Mais bon passons. Sa mère quant à elle est une riche businesswoman qui est les ¾ du temps en voyage d’affaires. Oda a été élevée jusqu’à ses 10 ans par une nounou payée par sa mère. Cette femme s’appelait Agathe et elle est sûrement ce qui c’est le plus rapproché d’une mère pour elle. C’est elle qui lui changeait ses couches, c’est elle qui lui donnait le biberon, c’est elle qui faisait le dîner, c’est même elle qui lui a offert sa première console. En bref c’est elle qui s’est occupée de la donzelle durant toute son enfance et c’était sûrement les meilleures années de sa vie. Mais bon , sa très chère mère l’a viré pour elle ne sait quelle raison. Personnellement, elle a toujours pensé que c’était simplement de la jalousie.

Sinon comme la plupart des gosses Oda allait quasiment tous les jours à l’école, mais contrairement à certains, sa scolarité fut un peu plus pénible que les autres. Elle avait certes de bonne notes mais avait du mal à s'intégrer. Qu’est ce qu’une gosse de 10 ans pouvait demander de pire, hein ?! Bah disons qu’après le renvoi d’Agathe, elle était seule chez elle. Seule chez elle pendant toute la semaine car sa mère ne rentrait que de temps en temps le week-end. Elle s'était donc très vite sentie assez seule dans cet appartement gigantesque. Le seul bon point qu'elle eu trouvé à l’absence de sa mère, c’était qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Ce qu'elle voulait sous-entendait le fais de passer des heures incalculables sur l'ordinateur ou devant la télé à jouer aux toutes dernières consoles. Elle aimait jouer en réseau , là elle pouvait laisser sa timidité de côté. Elle s'éclatait, elle se sentait enfin vivante. Il est vrai qu'une enfant de dix ans seule chez elle n'est pas très concevable mais sa mère veillait à ce qu'elle mange tous les jours en envoyant des personnes extérieurs qui tapait sur le système de l'enfant. Oda était en quelque sorte sortie de cette solitude qui la bouffait de l’intérieur. »

« Cette journée elle s’en souvient comme si c’était hier… Les années sont passées. Elle avait un peu gagné en maturité. Aujourd’hui elle avait 16 ans. Comme d’hab sa mère était absente et le fait que ce soit son anniversaire n’y changerait rien. Mais elle devrait être plutôt heureuse, pour une fois elle n’avait pas oublié. Elle lui avait envoyé un Sms, quelle gentille attention non ?
Enfin bref, c’était une journée plutôt banale à première vue. Elle avait le droit aux habituels sourires hypocrites et à des « Joyeux anniversaire » de personnes inconnues. Pour fêter son anniversaire elle décida d'aller jouer en réseau où de nombreuses personnes lui souhaita un bon anniversaire , et de façon plus sincère , il faut ce l'avouer. La donzelle leva ses yeux cernés vers sont horloge. Cette dernière affichait quatre heure du matin. Elle dit au-revoir d'une voix fatiguée et alla dans son lit. Ensuite tout s'accéléra. Elle se réveilla , ayant mal au crâne. Des oreilles lui avait poussé. Elle attrapa une veste pour un cosplay et enfila la capuche., Quelques instants plus tard elle se regarda dans la glace. La veste en question portait de grosse oreilles de lapin. Pas mal de questions se bousculait dans sa tête , pourquoi des oreilles , c'était quoi ce bordel ?!
Pendant plusieurs jours la jeune femme porta la veste , qui resta une habitude , et se renferma sur elle même. Elle refusait de parler directement à qui que ce soit.

Un jour quelqu'un frappa à la porte. Péniblement elle alla ouvrir. Une personne s'adresse à elle en se présentant comme étant Oracle. Il lui demanda de le suivre , là où ils iront , il n'y aura aucun contact avec le monde extérieur , et elle trouverait des gens comme elle. Sans réfléchir elle accepta et suivi cette étrange homme. A présent Oda se trouve là où vous le savez tous. Dans l'établissement c'était une jeune femme assez effacée qui n'avait quasiment aucun ami. Les gens la trouvait bizarre de parler par l'intermédiaire d'une marionnette. Oda espérait au plus profond du cœur que cela allait changer.


Derrière l'écran

PSEUDO : Flupy
ÂGE : 15'
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? En cherchant un forum
UN PETIT AVIS : J'adore le concepte
DES SUGGESTIONS ? Aucune !
UN MOT POUR LA FIN : J'espère bien m'intégrée ! 0(°3°)0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oda N. Bhrynhildr ~ [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres-