N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .
 

 Vendredi c'est paresse! { feat Calixte Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PROFESSEUR STAGIAIRE EDUCATION MILITAIRE
avatar

Hortense Petersen
PROFESSEUR STAGIAIRE EDUCATION MILITAIRE


Coquillages : 1933
Messages : 17

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Vendredi c'est paresse! { feat Calixte Evans   Dim 7 Juin - 19:01


  • Vendredi soir, fin de journée. Salle du staff. Il fallait avouer que l'ambiance était plutôt désertique, on attendait pas moins de la part du personnel que de déguerpir retourner à leurs loges. Le week-end s'annonçait et la majorité avait probablement envie de profiter des beaux jours s'annonçant sur l'île. Petersen avait pour rituel depuis qu'elle était devenue stagiaire de s'abandonner seule à la salle des profs, bouteilles et bières s'entrechoquant dans un sac en toile, annonçant déjà les couleurs enivrantes qu'allaient être servis sur la table. Elle posa son sac, et se précipita d'ouvrir la fenêtre. Il n'y avait personne, pour l'occasion, elle pensa qu'elle avait le temps de griller une cigarette avant que quelqu'un ne la découvre.

    Théoriquement elle fumait à l'extérieur vu que sa tête sortait de la salle par le biais de la fenêtre, alors elle s'estimait convenable vis à vis du règlement et du respect d'autrui. Se donner bonne conscience était la clé de son bonheur, plutôt facile quand on avait sa personnalité aussi.

    Sincèrement les journées comme celle-ci était éprouvante, en plus d'apprendre et de faire face au métier d’enseignant chaque jour, elle devait faire face à ces élèves particuliers qui n'en faisaient parfois qu'à leur tête et cela tous les jours de la semaine. Patience et rigueur sont tenus pour le corps enseignant, la prochaine fois, elle sera plus ferme vis à vis de son corps afin d'éviter tout débordement. Bosser en forêt faisait parfois croire aux élèves qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils veulent bien malheureusement.

    L'Hortense s'installa sur une chaise, les yeux plissés face à un soleil qui finissait sa course. Elle attendait son amie, celle qui avait partager sa chambre dans il y a de cela plusieurs années. Calixte Evans faisait partie des filles qu'elle ne pouvait se blairer premièrement, mais au fil du temps elles durent s’accoutumer l'une à l'autre, et il était clair qu'elles avaient de nouveau nouer des liens quand Hortense décida il y a de cela quelques mois d'intégrer le corps enseignant.

    C'est quand elle entendit la porte s'ouvrir, que la jeune femme écrasa sa cigarette contre sa peau avant de jeter celle-ci dans la poubelle, éteinte.

    « Evans, Evans. Les bouteilles vous attendent depuis des décennies ! Elles n'attendent plus que vos lèvres se jettent sur leur goulot.»
    , annonça tout haut Hortense sur une pointe d'humour.

    D'un geste de la main, elle invita sa collègue à venir s'installer alors qu'une fine odeur de fumée s'échappait de d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vendredi c'est paresse! { feat Calixte Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» Calixte Evans "Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" [Completed]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Le pensionnat - Sur la terre ferme :: 2ème étage :: Salle des professeurs-