N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notes de Calixte Evans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PROFESSEUR DE LITTÉRATURE
Calixte Evans

Calixte Evans
PROFESSEUR DE LITTÉRATURE


Coquillages : 6514
Messages : 6
Notes de Calixte Evans ~  Empty
MessageSujet: Notes de Calixte Evans ~    Notes de Calixte Evans ~  EmptyMer 27 Mai - 14:38


Notes de Calixte Evans ~  Ddd11

Au cœur du typhon | Calixte Evans


En quelques mots
Notes de Calixte Evans ~  Sans_t10
" Il est quel heure ? Je suis en retard. Encore. Tant pis, ils attendront les merdeux. Me regarde pas comme ça, j'ai jamais prétendu être la prof idéale. Tu es jaloux parce que je suis plus populaire que toi ? Au moins ils s'emmerdent pas pendant mes cours. J'admire ceux qui arrive à rester les fesses visser sur une chaise pendant des heures moi je peux pas."
~
Calixte est une tempestaire hypermnesique. Traduisez qu'elle peut contrôler la météo et a une mémoire infaillible. C'est la professeur de Littérature d'Abberline. Un electron libre dans l'équipe enseignante. Mordante et généreuse avec un petit attrait pour le vin. Elle a un passé plutôt houleux dont elle s’accommode bien. C'est aussi une mère célibataire.



Looking for
Notes de Calixte Evans ~  Sans_t11Notes de Calixte Evans ~  Sans_t12
Amour de lycée ~ Toi et moi c'était super sympa. On est resté ensemble quelques temps, tu supportais bien mon caractère difficile. Puis un jour je suis partie sans même te dire au revoir. Des années sans nouvelles. Puis je reviens avec un enfant, qui n'est même pas le tiens. Tu m'en veux ?

Petit cancre ~ Visiblement tu as un problème avec l'autorité. T'inquiète pas mon gars, j'en ai maté des plus fort que toi. Depuis que tu m'as eu en cours, tu ne cesses de faire l'idiot. Et je te le rends bien. Il semble qu'il y existe un micro climat au dessus de ta tête.

Keupine ~ Peut être que tu es aussi allumée que moi ou au contraire du me tempère. Mais le fait est qu'on adore se retrouver autour d'un bon verre de vin pour papoter. Tu connais quasiment tout mes secrets et moi les tiens.

Le père de ma fille ~ Tu ignores que tu as un enfant. C'était peut être l'histoire d'un soir ? Ou alors un pur accident ? En tout cas nous deux c'était très très compliqué et les événements ont fait que je n'ai pas pu te le dire.

Baby Sitter ~ Tu es élève au pensionnat et je t'aime bien. Tu es quelqu'un de confiance et je n'hésite pas à te confier ce que j'ai de plus précieux. Faut dire que tu es aussi un peu mon protégé. J'ai peut être agi auprès de mes collègues en ta faveur. Mais chut.



Nom Prénom
Notes de Calixte Evans ~  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Notes de Calixte Evans ~  1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Notes de Calixte Evans ~  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Notes de Calixte Evans ~  1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Calixte Evans le Mer 27 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3E ANNÉE ◊ DRAGON
Lily Ivanov

Lily Ivanov
3E ANNÉE ◊ DRAGON


Coquillages : 6464
Messages : 21
Notes de Calixte Evans ~  Empty
MessageSujet: Re: Notes de Calixte Evans ~    Notes de Calixte Evans ~  EmptyLun 8 Juin - 17:30

Salut Calixte ! Je suis assez intéressée par le lien de baby-sitter :) ! Lily est une vraie teigne, c'est une rebelle, elle adore casser les pieds des professeurs et remettre en cause leur autorité... Du coup, quelque part, elle ressemble un peu à ton personnage quand elle était plus jeune.
De plus, Lily qui est une dure à cuire devient complètement molle comme un marshmallow quand elle voit des enfants *-* !! Donc euh... Redis-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
 

Notes de Calixte Evans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendredi c'est paresse! { feat Calixte Evans
» Calixte Evans "Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" [Completed]
» Bloc notes • Mary
» Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]
» Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Serrons nous les nageoires :: Carnet de bord-