N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Nyup-chan~
Invité


Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyDim 24 Mai - 13:32

Bonjour à tous et à toutes ! :=D:

Alors voilà, je cherchais tranquillement dans un des topsites et je suis tombé sur ce beau forum sur lequel j'ai tout de suite accroché en voyant son beau design et son contexte intéressant.

Mais seulement voilà, j'ai une idée de personnage mais j'ai besoin de conseils pour décider de sa race et de son pouvoir, je sais pas du tout quoi choisir et ce qui serait le mieux pour lui :=s: ...

Voici des images, de lui naturel et de lui avec son pouvoir (certains connaîtrons peut-être l'anime dont il est tiré ! ::D: )

Les images:

Voilou, je pensais le faire aveugle et ce serait grâce à son pouvoir qu'il peut se déplacer correctement etc... Ou juste le fait qu'il ai juste des problèmes de vues et faut voir quel pourrait être son pouvoir, j'aimerais que ce soit lié, si vous voyez ce que je veux dire ? :=s:

Merci à celui ou celle ou ceux qui voudrons m'aider, si y'a pas de solution, j'esayerais de trouver autre chose ♥️
Bonne journey ! :wi: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7901
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyDim 24 Mai - 14:17

Bonjour Nyup-chan et merci de l'intérêt que tu portes à notre forum !

Je connais Kekkai Sensen, même si je n'ai vu que les trois premiers épisodes. C'est un excellent anime et je serai ravie de voir la tête de Leonard sur Goldfish !

Pour information, si tu fais un élève, il n'aura qu'un seul pouvoir, mais si c'est un adulte, il peut en avoir un deuxième. Partons du principe que c'est un élève et essayons déjà de lui trouver un premier pouvoir.

Le pouvoir de Leonard, de ce que j'en ai vu, est multiple :
- voir à travers ses paupières, qu'on pourrait adapter sur le forum en "Echolocation", le pouvoir de "détecter son environnement en utilisant les sons" (et qui existe vraiment dans la vraie vie!)
- voir les choses telles qu'elles sont vraiment, ce qui pourrait être "Vision Absolue" - "la capacité de discerner n'importe quel objet ou créature de manière parfaitement claire, même lorsque celle-ci est en mouvement"
- "Détection des illusions"
- et sûrement d'autres qui sont apparu dans les épisodes que je n'ai pas encore vu. (on ne me spoil pas, merci :p)

Si tu veux faire ton personnage aveugle, je pense qu'Echolocation peut être pas mal.

Pour la race, c'est un peu comme tu veux. Il peut être mage, il peut être un chauve-souris-garou au sang tellement dilué qu'il n'a hérité que de la capacité de voir par le son, sans caractéristique physique. Ça dépend aussi de ce que tu veux en faire dans ton histoire. Tu peux aussi lui donner des caractéristiques physiques discrètes qui n'apparaissent pas sur l'avatar (ex des mini ailes de chauves-souris dans le dos, pour reprendre mon idée de départ)... Bref, les possibilités sont infinies.

Est-ce que j'ai répondu à tes questions ? N'hésite pas si tu en as d'autres, le staff est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
Anonymous

Nyup-chan~
Invité


Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyDim 24 Mai - 14:36

Merci d'avoir répondu aussi vite ! Et oui, ce manga est vraiment génial, le 7eme épisode est sortie il y a pas longtemps et je te conseille vivement de continuer, c'est extra ! :ohno:

Sinon, j'ai lu donc ce que tu m'as proposé et je dois t'avouer que les propositions sont pas mal, je vais avoir du mal à choisir ! :lol:

Y'a celle-ci qui m'interesse je dois avouer :
Citation :
- voir les choses telles qu'elles sont vraiment, ce qui pourrait être "Vision Absolue" - "la capacité de discerner n'importe quel objet ou créature de manière parfaitement claire, même lorsque celle-ci est en mouvement"

Si on pars du principe qu'il n'est pas aveugle mais qu'il a de nature une vue pas correcte en temps normal est-ce que que grâce à son pouvoir qu'il peut déclencher, peut avoir donc une vision absolue ? :ohh:

Sinon effectivement, si de base je le fais aveugle, le don de pouvoir tout détecter grâce au son, me semble une très bonne idée aussi et j'avais un début d'idée qui germait pendant que j'écrivais la question :xD:

Merci beaucoup de ton aide ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7901
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyDim 24 Mai - 14:47

Je t'en prie, on essaie d'être rapide et efficace, autant que faire se peut :)

Pour Vision Absolue, oui, ça peut marcher comme ça.
Attention, Vision Absolue reste limitée - il pourrait voir normalement + les choses en mouvement (pour reprendre Kekkai Sensen, il pourrait voir le machmonkey se déplacer mais pas l'insecte qu'il avait sur la tête ou le monstre déguisé en camion). Mais si le mouvement ne te convient pas, tu peux aussi choisir une vision microscopique ou une vision de très loin, etc. C'est comme tu veux.
On part du principe que de base, le pouvoir est bien plus grand, mais qu'il est scellé à l'arrivée du personnage à l'académie, même s'il est possible d'acheter des améliorations à la boutique au fur et à mesure de la progression du personnage. (cf sujets appropriés, mais tu as le temps de voir pour ça).

Voilà, j'espère que tu seras inspiré(e) pour ta fiche ! Encore merci de ton intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
3E ANNÉE ◊ KIRIN
Matthias Klausman

Matthias Klausman
3E ANNÉE ◊ KIRIN


Coquillages : 6484
Messages : 16

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyDim 24 Mai - 15:30

Merci beaucoup, je vais essayer de me débrouiller ! :ohno:
Et de rien~
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7901
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyDim 24 Mai - 15:31

De rien ! Encore une fois, n'hésite pas à venir nous poser des questions, ici, par mp, sur la CB si y'a du monde... Et j'adore ton avatar x)

Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits conseils pour les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Avant l'éclosion :: Le cor à vent :: Foire aux questions [OUVERT AUX INVITÉS]-