N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smash, smash, bang, bang • Sim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1E ANNEE ◊ DRAGON
Simona Brunelli

Simona Brunelli
1E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6497
Messages : 11
Smash, smash, bang, bang • Sim Empty
MessageSujet: Smash, smash, bang, bang • Sim   Smash, smash, bang, bang • Sim EmptyLun 18 Mai - 0:16

Sick and tired of food tasting
p l a s t i c

   

   
You gotta laugh at the zombie in the front yard

   
Simona est • italienne • énervée très facilement • une Befana • grosse • imbattable en jeux de combat • prête à taper sur la gueule de tout le monde •

Simona a • 14 ans • un pouvoir qu'elle échangerais bien avec le premier venu • pas beaucoup de patience sauf dans de rares cas • du mal à ne pas utiliser la violence tant dans ses mots que dans ses gestes •
   


   
You're on TV, rocking and a rolling

   

• liens des RPs et icones à venir •

Smash, smash, bang, bang • Sim 401252Simonaico1 Smash, smash, bang, bang • Sim 487086Simonaico2 Smash, smash, bang, bang • Sim 953228Simonaico3


   
Cause the dead just love to rock and roll

   

Idées de liens:

• Si tu continue de m’appeler par des noms de maladie (ex: salmonella) j’te pète la gueule
• Un jour tu m’as dis que tu me trouvais jolie et depuis je panique et m’enfuis dès qu’on se croise
• T’aimes te battre et moi aussi du coup on se provoque en duel dès qu’on se voit, mais pas méchamment tu vois
• Tu mens tout le temps donc un jour j’ai craquée et t’ai dis que je te détestais et apparemment tu l’as tellement mal pris que tu fais tout pour que je change d’opinion à ton sujet et ça me saoule lâche-moi
• J’ai toujours envie de te frapper mais ton visage est trop joli et j’ai pas envie de le massacrer
• Je te déteste tellement fort mais t’es plus costaux que moi du coup je ne peux que t’insulter en espérant que tu ne m’attaques pas
• Je me sens calme à tes cotés du coup t’es un peu devenu mon confident malgré-toi
• On s’aime bien mais on se déteste en même temps cherche pas c’est juste bizarre entre nous
• Je sais pas comment on fait pour être potes mais je t’adore je te jure


Dernière édition par Simona Brunelli le Lun 18 Mai - 4:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
1E ANNEE ◊ DRAGON
Simona Brunelli

Simona Brunelli
1E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6497
Messages : 11
Smash, smash, bang, bang • Sim Empty
MessageSujet: Re: Smash, smash, bang, bang • Sim   Smash, smash, bang, bang • Sim EmptyLun 18 Mai - 0:16

Keylian A. Maxk
• don't you DARE
J’aime le taper. Même quand il fait semblant d’avoir mal en exagérant trop lourdement. Même quand il ne bouge même pas et regarde autour comme si j’étais trop petite pour qu’il arrive à me voir. Même quand il esquive. Même quand il me plaque au sol. Et même, c’est vrai, quand il se transforme en espèce de gros chien bizarre et m’écrase. Ça ce fait pas, c’est de la triche d’utiliser son pouvoir dans un combat à mains nues, et j’hurle de rage, je me sens devenir rouge, et j’ai envie de le taper encore plus. Mais tout ça par amitié. Si, c’est vrai! Y a pas meilleur moyen de montrer à quelqu’un à quel point on tient à lui qu’en le mordant dans le bras et en lui foutant un pied au cul. C’est prouvé, sisi. Puis, il est plutôt cool. Même quand il ne parle pas. Il me laisse raconter ma vie et me plaindre aussi fort que je veux sans m’arrêter.


Axel V. Blackwell
• shut up and go AWAY
Ce mec. Sur ma liste noire. Direct. D’où il a cru qu’il avait le droit de rire et de me dire que je suis mignonne parce que j’ai l’infortune d’être trop petite pour attraper certains livres sur les étagères - bien trop hautes, sérieux, y a même pas une si forte population de géants dans le coin - de la bibliothèque, sans qu’il n’y ai de conséquences? Dès que j’ai réussie à choper ce foutu bouquin il m’es pas rester très longtemps en main; PAF! Direct dans sa gueule. J’en avais besoin de ce livre en plus, incroyable. Du coup, depuis, je l’évite. Simplement parce qu’il veut pas me lâcher, et aussi un peu parce que je m’en suis pas remise. On devrait pas avoir le droit de dire ce genre de trucs aux gens, faut qu’il aille en prison, ça devrait être illégal!


Ahanu Cayer
• une petite phrase perso
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.


Ulysse Campbell
• you're cute now EAT
Elle, elle m’a dit de garder mes distances. J’ai pas aimée. Donc, parce que je suis trop une rebelle, je me suis collée à elle, un peu. Toujours à franchir son périmètre sacré. Je m’en tape si elle entend ce que je pense! Ok au début c’est relou quand elle répond à des trucs que t’as même pas dis mais. Ça va on s’y fait. Puis ouais elle pige direct que je l’aime bien et suis impressionnée qu’elle fasse ses fringues elle-même, et j’aurai préféré qu‘elle sache pas, la honte! Mais en même temps on peut avoir des conversations semi-secrètes si je pense et elle parle, et les gens autour captent pas. Et puis Ulysse j’ai pour mission de l’engraisser. Elle est tellement maigre que je lui jette un sachet de chips ou de bonbons de temps en temps et insiste pour qu’elle ne laisse rien. Ma mamie en crèverai de voir une fille avec aussi peu de chair ou d’apprendre que je ne fais rien pour ça donc c’est un peu pour ma conscience, voyez.


Nikita Sahaidachny
• you're just so WEIRD
De temps en temps, je le vois, de loin. Qui me fixe. Je crois? Ça ne dure jamais longtemps. Comme une étoile filante, ça passe d’un seul coup, son regard s’éloigne dès que je l’aperçois. C’est pas que ça me dérange, mais ça fait bizarre quand même. À quelques rares moments, il me salut de la main, avant de disparaître. Je saurais pas expliquer l’état dans lequel ça me met. Mais j’ai une certitude; c’est que même s’il me mentait en pleine face je ne serais pas capable de le frapper. Il a une allure un peu étrange, en même temps. J’aurai trop peur de le briser en deux. Des fois, il ressemble à une statue, lourde, incapable de bouger. Et d’autres fois on dirait une branche d’arbre fragile, prête à casser. On s’est jamais rien dit, je ne connais pas le son de sa voix. Oh, j’ai bien essayée de communiquer des fois! De loin, en gesticulant comme une idiote. Mais ça n’a pas vraiment marcher et je me suis retrouvée à rougir… De honte? Je crois.


Rodrigue Miles
• you never STOP
Ok, en vrai je l’aime bien. Mais c’est pas ça qui va m’empêcher de le frapper autant de fois que j’estime qu’il le mérite. C’est qu’il est lourd quand il le veut. Et il doit le vouloir SOUVENT parce que je me retrouve toujours à lui crier de se la fermer ou à lui balancer des insultes. Je pense pas qu’il le prenne mal, il se défend après tout, c’est pas une victime. Quand je lui fout des bleus, il essaye de me noyer. Ce qui n’est pas hyper agréable. Du coup on essaye le plus souvent de régler nos différents avec des défis ou des jeux-vidéos. Histoire de limiter la casse. Mais c’est compliqué quand on partage la même chambre, toujours l’un sur l’autre. Forcément, on explose! Je vois pas comment on peut éviter ça, quand l’autre décide de jouer de son instrument à n’importe quelle heure et ne semble jamais apprendre, peu importe ce qu’on lui balance à la figure.


NOM DU PERSONNAGE
• une petite phrase perso
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Smash, smash, bang, bang • Sim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Serrons nous les nageoires :: Carnet de bord-