N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .

[Samedi soirs] Soirées loups-garous en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE

Coquillages : 3876

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: [Samedi soirs] Soirées loups-garous en ligne   Mer 13 Mai - 21:50

Soirées loups-garous en ligne

SITE : http://www.loups-garous-en-ligne.com/
SAMEDI SOIRS - 20H

Loup-gakoi ? Le site Loups-Garous en Ligne (abrégé par LGeL) est un site reprenant le principe du Loups-Garous de Thiercelieux, mais en virtuel et via chat écrit ! Je ne vous expliquerais pas les règles en détails, car il faut vraiment y jouer pour comprendre les subtilités, qui s’acquièrent néanmoins très rapidement.

Où, quand, comment ? Tout d'abord, il vous faut un compte, et donc être inscrit. Pas de panique, ça prend deux minutes, et c'est totalement gratuit ! Ensuite, tous les samedi soirs, je créerais une salle nommée "L'Aquarium". Elle sera néanmoins ouvertes à tous, et même aux membres extérieurs, il vous faudra donc faire preuve de dextérité et de réactivité à son ouverture ! (J'ai cependant la possibilité d'ajouter des places à volontés, donc pas de soucis).

Si vous voulez participer, une fois ou régulièrement, je vous invite à me communiquer votre pseudo à la suite de ce message, après quoi je vous ajouterais dans ma liste de contacts pour vous inviter plus facilement. Les débutants sont bien entendu acceptés et chaleureusement encouragés à participer !

Au plaisir de vous retrouver sur le jeu :keur:

Pseudo des membres :
    Howl → Cornflower
    Hortense → Doctoresse
    Rodrigue → Rodstar
    Ulysse → Keidrisse
    Joshua → Anthonys
    Ahanu → Aletheie

Une bonne goule est une goule rassasiée.
Howl roucoule en #lightseagreen.

Spoiler: