N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 °° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yavanna Lilween

Yavanna Lilween


Coquillages : 6569
Messages : 1
°° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °° Empty
MessageSujet: °° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °°   °° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °° EmptyVen 1 Mai - 21:02

Yavanna Lilween ✿



Identité

ÂGE : 18
SEXE :
NATIONALITÉ : Russe

MAISON : peut être choisie par le staff
ANNÉE : 1ère année
MATIÈRES FACULTATIVES : réponse ici
RACE : Nymphe
ORIGINES : héritiere

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : une rapide description de vos caractéristiques raciales, voir le sujet correspondant.

POUVOIR ACTIF : une rapide description de votre pouvoir, votre degré de maîtrise, comment vous l'utilisez, votre ressenti, etc. Soyez cohérent ! Un seul pouvoir à l'inscription !


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : décrivez nous votre personnage ! A quoi il ressemble, comment il se comporte, ce qu'il aime faire, manger, écouter. Comment il appréhende le pensionnat, ses relations avec les autres, son caractère global, s'il a des signes physiques de sa race, tout ça tout ça.

HISTOIRE : « - Ne t'en fait pas chérie, tout va bien se passer, soit gentille. »

« - NON ...NON NON JE NE VEUX PAS ! MAMAN DIT LEUR DE ME LACHER ! JE NE VEUX PAS PARTIR !! » Je me débâtais vivement. J'avais beau me remuer dans tous les sens, et lancer des coups dans les airs. Les deux hommes en noirs ne brochaient pas et me maintenaient toujours aussi fermement.

« - C'est pour ton bien ma puce ! Tu dois partir. » Maman était calme. Une légère grimace trahissait sa tristesse, mais elle gardait son sang froid. Voir mes larmes couler sur mes joues, me voir me débattre et crier ne semblait pas l'atteindre. C'était elle qui les avait appelé … Elle m'avait livré. Moi sa propre fille, elle m'avait trahis.

«  - JE NE VEUX PAS … ET LA SERRE ! QUI VA S'EN OCCUPER ! JE NE VEUX PAS QU'ELLES MEURENT ! »

« - Elles ne mourront pas, je te le promets. Je m'en occuperai jusqu'à ton retour »

Je baissais la tête, il était inutile de pleurer ou crier d'avantage. Elle ne changerait pas d'avis. Cette femme n'avait pas de cœur … ma mère n'avait pas de cœur. Elle s'était débarrassé de moi comme on arrache une mauvaise herbe. J’espérais juste qu'au moins cette fois, elle ne mentait pas. J'espérais qu'elle s'occupe des roses …

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je détestais les long trajet en voiture. Le front collé contre la vitre, je regardais défiler le paysage. Pas une seule fleur, rien. Juste des arbres et du bitume. C'était triste, triste et morose comme mon âme. J'étais blessé au plus profond de mon être . Pas parce que ma mère m'avait trahis non .. J'avais mal au cœur, car mes roses souffraient. Au plus profond de moi, je pouvais percevoir leur souffrance. Depuis que j'étais partie, voila déjà 2 jours, elles n'avaient pas reçu d'eau, je pouvais le ressentir. Je pouvais communiquer avec mes fleurs ou du moins je pouvais deviner leurs émotions.

C'était mon don. J'avais le don de faire pousser les fleurs et d'être en connexion avec elle … C'est ce don inoffensif qui avait fait peur à ma mère au point qu'elle décide de m'envoyer à Abberline.

« - on est bientôt arrivé ? » grognais-je

« - encore 2 heures de route mademoiselle Lilween , puis 3 heures de bateau. Il va vous falloir être patiente »

Je soupirais. 5 heures de voyage … Dans 5 heures toutes mes roses seront mortes. Toute leur pétales faneront. Maman avait encore menti, elle ne s'en était pas occupé. Mes fleurs mourront et une partie de mon être avec elles.

Oui, ces roses sont une partie de moi. Cette serre, c'est toute ma vie.

Dès l'âge de 6 ans, je me suis prise de passion pour les fleurs. Grand mère était vivante à l'époque. C'est elle qui m'a appris à m'occuper des fleurs et qui m'a aider à tenir cette serre. Ma serre, mes roses. Grand-mère était comme moi, elle avait,elle aussi ce don. D'un simple geste, elle pouvait faire pousser n'importe quelle bourgeon.

« - Oh Mamie ! La fleur la ! Tu as mis ta main et puis pouf ! C'est magique ! »

Je me souviens encore de son rire clair et étincelant. Mamie était belle. Ses yeux étaient d'un bleu cristallin et on pouvait deviner des reflets azur dans ses cheveux blancs.

« - Apprend moi ton tour de magie mamie ! Moi aussi je veux faire naître les jolies fleur ! Mamie je veux ! » je sautillais partout, j'étais une gamine drôlement vive, je le suis encore d'ailleurs mais à cette époque c'était fou, je débordais d'énergie.

« - Du calme mon ange » le sourire de Mamie était beau «- ce n'est pas un tour de magie, c'est un don. Ce don tu l'as aussi »

« - Un don ? Moi aussi ? »

« - Oui mon ange. Regarde » elle avait attrapé ma petite main et l'avait rapproché de la terre « - Maintenant concentre toi. Il faut que tu sois très concentrée pour que ça fonctionne »

A l 'époque, je ne savais pas ce que c'était que d'être concentré. Je me souviens avoir fermé les yeux très fort, et d'avoir contracter tout les muscles de mon corps. J'avais juste réussi à lâcher un petit pet, in-odorant – heureusement pour mamie - repenser à cette scène ridicule me fit sourire , et j'oubliais quelque peu, le trajet.

« - Oups … pardon » le rouge m'était monté au joue. Maman disait que c 'était mal de péter en public. Je pensais que Mamie ce serait fâché, comme maman mais non. Elle a juste rit.

« - Ce n'est rien mon ange, ce sont des choses qui arrive, réessaye »

« - Mais je ne sais pas me concentrer moi … »

« - Pense à quelque chose qui te rend heureuse . Allez vas-y penses y fort »

Alors j'ai fait comme mamie avait dit et j'ai pensé à quelque chose qui me rendait heureuse. J'ai pensé à elle. Oui car c'est manie qui me rendait heureuse, qui me faisait rire. Mamie ne ressemblait pas à maman, mamie elle, était gentille, elle riait tout le temps et puis elle ne me grondait pas quand je pétais.

Et c'est en pensant à mamie que j'ai fait naître ma première rose. Et toute les autres qui ont suivis. Je faisais pousser des centaines roses dans la Serre . Et uniquement dans la serre , mamie m'avait défendu de faire pousser des fleurs à l'école.

« - personne ne doit connaître ton secret mon ange. Personne, tu m'entend ! »

j'avais alors tout fait pour garder mon don secret. Jusque l'à ça avait été simple. Il me suffisais de me contrôler un minimum pour ne pas faire pousser des fleurs partout. Mais à l'age de 16 ans, les choses ont commencé à se compliquer.

J'avais bien remarqué que mes cheveux blond prenaient des teintes bizarre, légèrement pèche, mais ça ne m'avait pas spécialement alarmé. C'est le matin, où je me suis réveillé avec les cheveux roses que j'ai commencé à paniquer. Ne pas faire pousser de fleur c'était assez simple, mais camoufler un crinière rose bonbon ça l'était moins.

Parce que les cheveux roses, ça attire forcément les regards . Rien que sur le quai pour aller prendre le bateau pour Aléria, 5 personnes c'était retourné sur moi, pour me dévisageai. J'étais une bête de foire et ce serait encore pire si les gens découvraient mon don .


Derrière l'écran

PSEUDO : SweetySpice
ÂGE : 17 ans et tout mes dents :B
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? je sais plus trop si c'est grâce au top site ou au partenaire.
UN PETIT AVIS : le design est cool
DES SUGGESTIONS ? réponse ici
UN MOT POUR LA FIN : Nope


Dernière édition par Yavanna Lilween le Dim 10 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6769
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
°° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °° Empty
MessageSujet: Re: °° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °°   °° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °° EmptySam 2 Mai - 10:34

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ( la personnalisation ça fait du bien, plus de saumon partout ♥️ ), j'espère que tu te plaira ici :=):
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7916
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
°° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °° Empty
MessageSujet: Re: °° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °°   °° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °° EmptySam 2 Mai - 10:35

Bienvenue par ici !
Hâte de voir la suite de cette fiche, prend ton temps, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question /ô/

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7961
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
°° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °° Empty
MessageSujet: Re: °° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °°   °° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °° EmptyDim 10 Mai - 8:45

Bonjour Yavanna quelles nouvelles de ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7961
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
°° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °° Empty
MessageSujet: Re: °° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °°   °° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °° EmptyVen 22 Mai - 23:01

Pas de nouvelle depuis plus d'un mois - j'archive la fiche. N'hésite pas à te signaler si tu reviens, pour qu'on te la débloque !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


°° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °° Empty
MessageSujet: Re: °° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °°   °° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°° Yavanna Lilween ✿ La vie est une fleur, L'amour en est le miel °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hortense Petersen || "Cette fleur empeste..."
» [RP Terminé] [ Flashback ; pv → ALVINSDOTTIR Svanhildr ] La fleur sous le permafrost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Rp terminés/abandonnés-