N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .

I'm the modern cupidon ! [Feat Aria E. Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6E ANNEE ◊ KRAKEN

Andromède C. C. Saphyra
6E ANNEE ◊ KRAKEN

Coquillages : 2966

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: I'm the modern cupidon ! [Feat Aria E. Grey]   Ven 17 Avr - 17:06

"I'm the modern cupidon !"

Feat: Aria E. Grey

Andromède entra d'un pas léger dans la cafétéria. Aujourd'hui elle arborait un serret-tête rayé blanc, rouge et bleu avec un imposant noeud papillon venant d'un drapeau qu'elle avait "emprunté" en cours de géographie. A cela elle avait ajouté un jolie haut crème mettant en valeur ses épaules rondes et un mini short en jean clair ainsi que des converses bleues. Elle calquait à la perfection le style américain. Elle portait avec elle une bouteille d'orangina et une corbeille d'oranges qui avait été dévalisé par ses camarades de classe.
Remarquant une cheveulure brune qu'elle connaissait bien, Andy quitta la queue pour se précipiter à une table.

-Ariaaaaaa, mon p'tit mashmallow ! s'écria-t-elle en s'asseyant sur la chaise en face d'elle. J'ai ramené des oranges de mon jardin, tu peux te servir ! déclara-t-elle en montrant la corbeille ou il restait encore quelques fruits. J'en ai fait ça et ça ! ajouta-t-elle avec un rire complice en désignant ses boucles d'oreilles en forme d'orange et sa bouteille d'orangina.

Elle finit cette introduction faussement innocente pour entrer dans le vif du sujet. Posant ses deux mains à plat sur la table, elle les utilisa pour se hisser debout.
    -Alors alors tu lui as parlé ?!

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN

Coquillages : 2849

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: I'm the modern cupidon ! [Feat Aria E. Grey]   Dim 19 Avr - 15:46

J'arrive dans la grande salle à manger, il n'y a pas grand monde, la fin des cours du matin vient tout juste d'être proclamée par la sonnerie. Personnellement je n'avais pas cours, un bonheur de ne pas avoir à faire la queue pour pouvoir se nourrir. Je me pose à une table près de la fenêtre avec mon plateau et m'assoie sur une chaise. Je ne touche pas mon assiette, j'attend Andy. Andy c'est Andromède en fait. Une de mes rare vrai amie. En plus des sushi ça refroidi pas. La voilà qui arrive, elle aura pas trainer. Elle arbore son sourire d'hyperactive totalement extravagante. Son pouvoir c'est de créé des chose à partir de matière, elle s'éclate avec ça. La voilà qui a fait des boucles d'oreilles avec des oranges. Andy c'est une originale, une fille plaine de vie et tout sauf coincée. En fait c'est mon total opposé. Et pourtant on s'entend tellement bien. Je refuse poliment ses provisions parce que moi j'ai des sushi :keur: . Et accessoirement je lui rappelle que sa sert à rien de crier (je le sais parce que tout le monde la regarde dès qu'elle ouvre la bouche) du fait que je n'entend rien. Et voilà Andy qui inévitablement, se lance dans un de ses sujet préféré. C'est gênant et la délicatesse c'est pas son truc mais en fait c'est plutôt drôle et sympa de voir son enthousiasme.
-Alors alors tu lui as parlé ?!
- Non tu veux que je lui dise quoi, je fouine dans la tête des gens, je suis triste et associable, qu'est que tu veux qu'il me trouve, je dois être étiquetée dans le top vingt des gens flippant et/ ou paumé. En fait je devrai p't'être me contenté du toxico de la classe 2 de 5ème année.
Pensais-je à moitié sur le ton de la plaisanterie.

Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN

Andromède C. C. Saphyra
6E ANNEE ◊ KRAKEN

Coquillages : 2966

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: I'm the modern cupidon ! [Feat Aria E. Grey]   Lun 4 Mai - 19:40

"I'm the modern cupidon !"
Feat: Aria E. Grey

Andy s'étrangla en entendant son amie.

-Je te demandes pardon ?! Moi vivante jamais tu ne te taperas le toxico alors que tu peux avoir le prince ! s'écria-t-elle fermement en brandissant son index bagué de façon menaçante sur la brune. Tu as juste besoin d'une occasion pour faire connaissance et je vais te la donner, déclara-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Ceux qui cotoyaient Andy savaient que c'était le signe qu'une idée venait de germer dans la tête de la blonde, mais c'était rarement une bonne chose pour les personnes concernées.
Elle se mis debout et alla prendre le pendentif d'une fille assise à une autre table.

-Je te le rends à la fin de la journée ! lui lança-t-elle joyeusement.

Au bout du pendentif se trouvait une petite guitare sèche en bois. Ce qui était largement suffisant pour en faire une vraie. Mettant ses mains en coupelle avec la guitare à l'intèrieur, Andy les referma et les secoua avec énergie, laissant une couleur doré s'en échapper. Elle continua pendant quelques secondes puis écarta ses mains progressivement, on voyait la guitare grandir au fur et à mesure et ce qui était il y a un instant un porte-clef de guitare sèche se transforma en une véritable guitare électrique orange et blanche. /Il fallait qu'elle soit assortie à son instrument tout de même, c'est la moindre des choses!/

-Alooors, maaaaintenant il me fauuut un microoo, qu'est-ce que je vaaaais preeeendre pour en créeeeer uuuun ? chantonna-t-elle à l'opérette. Oh bonjour petite orange, ravie de faire ta connaissance ! gazouilla-t-elle à l'attention de son panier.

Elle ne se souciait plus de faire du bruit puisque tout le monde avait le regard virer sur elle à présent, certains s'étaient même déplacés derrière leur table, devinant sans peine que la sirène était sur le point de faire un concert en pleine cafétéria. Et ils n'allaient pas s'en plaindre, tout le monde savaient qu'Andy chantait merveilleusement bien.

Prenant une orange, elle la lança en l'air et lorsque celle-ci retomba il s'agissait d'un micro, dont la boule au sommet n'était pas noir mais orange. Elle sourit cordialement à Aria avant de monter sur la table, dominant toute la salle.

La belle blonde commença à jouer lentement en laissant les notes se déversées dans l'air, le temps d'être sûre qu'elle captait bien l'attention de tous ceux qui étaient présents.

Une mélodie ensorcelante commença à se propager à l'intérieur de la salle, électrique et donnant vite envie de bouger en rythme.

Ayant lancer le thème musical, Andy approcha ses lèvres du micro et commença à chanter également, sa voix s'adaptant au gré du rythme de la musique aussi facilement qu'un poisson s'habitue à son nouveau bocal.

Il ne fallut que 5 minutes pour que la cafétéria ressemble à un véritable concert privé, certains se servant de leurs pouvoirs pour rendre les choses plus réalistes encore.

Voyant que Aria n'avait pas approché le fameux prince elle leva les yeux au ciel et fit un clin d'oeil à la chaise sur laquelle elle était assise-oui oui vous avez bien lu-. Celle-ci commença à remuer avant d'ejecter la pauvre brunette.. Pile au bon endroit !

Continuant à jouer pour distraire les élèves, Andy fit un sourire éblouissant au futur trop mignon petit couple de son amie futurement hyper reconnaissante qui lui reprocherait ça tout en la remerciant !
Mais les choses n'étaient pas finit non ! La chaise-catapulte leur fonça dessus avec sa nouvelle coéquipière, les poussant tous les deux au bout d'une table face à face.

Andy fixa avec concentration le coin de table où ils étaient puis sauta au sol et s'avança d'un pas dançant près de la table qu'elle toucha, libérant une petite étincelle rouge qui fonça au bout de celle-ci où se trouvait les deux futurs amoureux. Cette étincelle produit un véritable changement, on passa de la table pas parfaitement propre avec les plateaux d'élèves à une table blanche immaculée avec des couverts en argent, des coupes de champagnes, et même une rose rouge entre les deux assiettes.

Ravie de l'effet, Andy retourna sur sa table pour divertir le public mais surtout le futur trop mignon petit couple de son amie futurement hyper reconnaissante qui lui reprocherait ça tout en la remerciant car elle changea brusquement de chanson pour une chanson d'amour.
Que voulez vous ? Andy c'est Andy~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the modern cupidon ! [Feat Aria E. Grey]   

Revenir en haut Aller en bas

I'm the modern cupidon ! [Feat Aria E. Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1