N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adashir Na'Haris

Adashir Na'Haris


Coquillages : 6562
Messages : 6
ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. Empty
MessageSujet: ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours.   ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. EmptyJeu 16 Avr - 15:07

adashir na'haris



Identité

ÂGE : 35.
SEXE : assurément masculin.
NATIONALITÉ : Iranien.

MÉTIER : connu comme étant l'irascible et provocateur chef de l'infirmerie. Un petit bobo ? N'allez pas le voir, il vous renverra d'un bon coup de pied au derrière.
RACE : c'est un maître du ciel, descendant du noble oiseau Simurgh.
ORIGINES : héritier.

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : de son ancêtre Simurgh, il a hérité de sa grande taille (il mesure tout de même plus de deux mètres) et de ses yeux couleur cuivre. Ses réflexes sont améliorés par rapport à ceux d'un être humain normal, et en tant qu'héritier d'un guérisseur, il est d'une constitution solide, de sorte qu'il tombe moins souvent malade. Il est également plus vif d'un point de vue intellectuel : il comprend plus rapidement comment se sortir d'une situation problématique, et pense à des solutions auxquelles d'autres n'auraient pas songé. Ses ongles sont un peu plus effilés, comme des griffes. En revanche, chez lui, pas de plume si ce n'est un fin duvet qui lui recouvre le torse, et assez peu visibles d'ailleurs.

POUVOIR ACTIF : pouvoir de soin → tout comme Simurgh est capable de guérir par le contact de ses ailes, Adashir peut guérir une blessure mineure ou modérée par simple contact des mains. Plus la blessure est grave, plus le contact doit être prolongé, et plus cela lui demande de l'énergie. Pour les blessures un peu plus graves, Adashir peut les atténuer, mais pas les guérir totalement. Au stade de maîtrise où il en est, il lui est impossible de guérir une blessure mortelle, mais Adashir se dit que ce doit être possible. Pour Adashir, une guérison par un tel biais est fatigante, c'est comme si son énergie vitale était drainée vers la plaie. Il ressent quelques picotements au niveau du point de contact, et l'endroit où sa peau a touché la blessure rougit pendant l'acte de guérison.

pouvoir d'empathie → Adashir est capable de ressentir les émotions des autres. Les émotions qui l'entourent le contaminent, et il ressent la même chose que l'autre personne. Ainsi, si quelqu'un est triste, Adashir aura une boule à la gorge, l'envie de pleurer, une sensation d'oppression... Et il sait toujours qui est l'auteur de cette émotion : c'est tout simplement une certitude qui s'impose à son cerveau. Toutefois, la maîtrise d'Adashir sur ce don est assez aléatoire. La plupart du temps, il est capable de limiter les ressentis ; il y excelle notamment dans un cadre médical, lorsqu'il est nécessaire de garder son sang-froid. Mais quand Adashir est lui-même à fleur de peau, il se prend les émotions des autres de plein fouet, et a beaucoup de mal à les refouler.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : Du sang d'oiseau dans les veines. Le sang d'un oiseau légendaire, le Simurgh dont les ailes procurent la guérison par simple contact. De son ancêtre, Adashir a reçu une extraordinaire intelligence : Simurgh est vieux, on dit qu'il a vécu trois fois la destruction du monde et qu'il possède un nid sur l'Arbre du savoir. Simurgh possède un savoir inouï, et ses héritiers sont dotés d'une intelligence remarquable. Sans qu'on puisse le qualifier de surdoué, Adashir est le genre d'homme brillant, qui comprend d'instinct la situation à laquelle il est confronté, et qui trouve très rapidement la solution à ses problèmes. C'est une qualité essentielle pour un chef infirmer, puisque lorsqu'un élève présente une blessure grave ou une maladie sérieuse, il est nécessaire de garder la tête froide et de ne pas perdre de temps. Ce sont ces qualités qui ont mené l'homme à la tête de l'infirmerie. Et ce, malgré quelques soupçons d'impulsivité.
Car il y a aussi un côté agressif chez Adashir. Il n'est pas Simurgh, et il y a un côté très homme chez lui. Sans qu'on puisse le taxer de machisme, il est certain qu'il a une certaine image de ce que doit être l'homme, le vrai. Adashir n'aime guère l'androgynie, et autres phénomènes de ce type.
Physiquement, l'héritage de Simurgh se ressent également. Ce qu'il y a de plus frappant, chez Adashir : c'est sa grande taille. S'il ne serait pas capable, tel l'oiseau, de transporter des animaux sur son dos, il dépasse cependant les normes, avec un corps de plus de deux mètres de long. Pour autant, Adashir ne souffre pas de problème de proportion : c'est tout simplement une taille normale pour lui. De plus, la couleur cuivrée de ses yeux rappelle celle des plumes de son ancêtre. Pour le reste, sa peau basanée et ses cheveux noirs le désignent comme un homme du Moyen-Orient.
(underco)

Mais Adashir, c'est également l'oiseau en cage. Prisonnier de ses propres sentiments, il est homme à s'imposer ses propres contraintes. Il n'est pas dirigé par le besoin de liberté, cela lui semble dérisoire de nourrir un tel désir. Adashir n'est pas torturé par ses rêves ; tout ce qu'il souhaite, c'est d'en apprendre davantage, et de se rendre utile. Si Adashir s'est tourné vers le milieu médical, ce n'est pas uniquement parce qu'il dispose d'un pouvoir de guérison : il se sent lié à l'avenir de ses jeunes patients. Adashir n'aime guère l'admettre, mais il a bon fond. Son cœur est aussi grand que l'est son cœur. Cet homme est aussi quelqu'un de loyal, refusant de ne jamais briser la moindre promesse. Cela fait de lui une personne fiable ; et si les confidences sont plus facilement destinées au psychologue, il est déjà arrivé que le chef de l'infirmerie écoute les problèmes des élèves. Si ceux-ci sont sérieux, et ne se résument pas à une peur bien normale de l'échec, il peut même se montrer extrêmement compréhensif.
Adashir se contrôle. Il ne se laisse pas la moindre liberté - peut-être, précisément, parce qu'il ne peut tolérer cette image si vénérable de lui-même. Il sait qu'il y a du mal en lui, malgré tout ; qu'il n'est pas totalement digne de Simurgh. Il est perfectionnable en de nombreux points. Nul n'ignore que le chef infirmer n'est pas connu pour sa patience. En effet, s'il apprécie de se mettre au service des autres, il ne supporte guère l'impression que lui donnent certaines personnes d'abuser de lui. Une simple égratignure n'est pas une raison pour venir pleurer, et avec l'Iranien, tout est très clair : il ne la soignera pas, et la personne repart généralement plus mal en point qu'elle ne l'était au départ.

Et c'est dans ces moments-là qu'Adashir s'éloigne le plus de Simurgh. Son expérience passée l'a rendu aigre et cynique. Cette amertume qui lui ronge le cœur, il ne parvient pas à s'en défaire. Il a appris à vivre avec. A vivre en regardant les autres avec une distance toute ironique ; car s'il considère qu'une simple égratignure n'est pas digne de ses soins, c'est bien parce que des éraflures bénignes, il en a récoltées beaucoup pendant son enfance. Adashir a l'habitude de la violence. Un peu moins d'en être l'auteur, mais l'idée ne lui est pas totalement étrangère. Et c'est quelque chose que beaucoup ont du mal à comprendre : qu'un homme aussi bon que lui ne soit guère choqué par les agressions. Si deux élèves se battent, il ne dira jamais quoique ce soit contre eux. Le combat est presque naturel pour Adashir, même si lui a toujours été sur la défensive plutôt que l'attaque. Adashir se défend avec ses poings s'il estime que c'est nécessaire. Sinon, il évite d'employer la force.
C'est plutôt au niveau des mots que cette violence explose. En effet, le descendant de Simurgh a l'esprit vif, et un don pour trouver la répartie qui fera bien mal. Adashir comprend très vite comment fonctionne une personne, et ce qui la choquera le plus. C'est là la seule attaque qu'il se permet réellement : il aime choquer, provoquer. C'est peut-être une façon de ne pas montrer à quel point il se sent désabusé, en décalage avec cet univers relativement sûr que constitue le pensionnat. Les mots d'Adashir blessent, mais c'est là encore un mécanisme de défense. Afin de ne pas vous laisser prendre le dessus sur lui.
(underco)

HISTOIRE : apprenez-nous en plus sur votre personnage, parlez donc un peu de son passé, ses parents, comment il a vécu jusqu'ici. N'hésitez pas également à détailler son arrivée au pensionnat et la relation qu'il entretient avec ses élèves.


Derrière l'écran

PSEUDO : #OCHIMIZU.
ÂGE : ... un certain âge ? 8D
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? je. crois que c'était un partenariat. Mais je n'en sais plus.
UN PETIT AVIS : amour.
DES SUGGESTIONS ? il faudrait que je connaisse plus le forum pour cela.
UN MOT POUR LA FIN : NON JE NE SUIS PAS LENTE.  :ooooooh:
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7381
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours.   ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. EmptyJeu 16 Avr - 20:49

Bienvenue ! Enfin notre Adashir se présente, je t'attendais de pied ferme. C'est vraiment une grande joie de voir ce personnage pris. Tu m'as l'air bien parti, je te laisse à l'écriture de l'histoire. Tu sais que nous sommes disponibles si tu as des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7148
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours.   ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. EmptyJeu 16 Avr - 22:35

Je suis si heureuse de voir Adashir debarquer ici ! (Naaan, pas parce que c'est un de mes predef, mais il est tellement badass son avatar) j'adore la manière dont tu façonnes le personnage ! Hate de lire le reste, bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Adashir Na'Haris

Adashir Na'Haris


Coquillages : 6562
Messages : 6
ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours.   ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. EmptyVen 17 Avr - 18:40

Je suis trop lente, je sais. Je préfère prendre le temps de bien faire les choses, il paraît. :lol:
Merci à vous, je suis déjà bien rassurée que le début vous convienne, cela me motivera à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7901
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours.   ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. EmptySam 2 Mai - 11:16

Bonjour Adashir et bienvenue ! Est-ce que tu t'en sors avec ta fiche ? N'hésite pas à nous poser des questions ou à nous signaler tes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7901
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours.   ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. EmptyDim 10 Mai - 8:47

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines, j'archive cette fiche (à mon grand regret). N'hésite pas à te signaler si tu reviens et que tu désires la continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours.   ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ En Cours] Je désire....
» Onaelia la pêche (EN COURS)
» Inscription au cours d'arts
» Andromède C. C. Saphyra.[En cours]
» Quinn Shariston- En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Fiches et carnets de bord-