N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .
 

 Bouyakasha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PROFESSEUR STAGIAIRE EDUCATION MILITAIRE
avatar

Hortense Petersen
PROFESSEUR STAGIAIRE EDUCATION MILITAIRE


Coquillages : 1459
Messages : 17

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Bouyakasha!   Ven 10 Avr - 18:54

Salutations du soir dans ce magnifique aquarium o/ (Ce forum est beau, épuré comme j'aime, et beau. Je ne vais pas rentrer dans la dissertation de 4h pour en faire l'éloge cependant, mais vous êtes magnifiques et j'espère que cela restera magnifique et que même cela se bonifiera avec le temps! KEURKEURKEURKEURLICORNE)

Alors comme je fais dans mes cours, je note des questions et j'ai noté des questions pour vous, pour moi, pour m'éclairer. (EDF ça coûte cher ô_o)

x En quoi consiste l'éducation militaire? Car on a pas ça comme cours dans l'école française, donc je connais pas, hihihi ~ J'ai eu quelques vagues idées, mais je ne sais pas si c'est dans la bonne voie de votre propre conception. Est-ce de l'entraînement militaire classique? Comme parcours du combattant, monter à la corde, courir dans la gadoue? Peut-on y compter la stratégie militaire ? (comme la bataille navale!!! -eukéjesors-), y aurait de la survie aussi? (comme kohlanta!). Puis si cette école prépare les élèves aux rudiments militaires, c'est pour former une armée de créature et envahir la terre? Ou c'est pour les préparer à protéger Alaria?

x Je suis intéressée de près au rôle de prof pour mon personnage, cependant comme rien n'est encore définis pour l'instant, je voulais savoir si c'était possible de jouer du genre : un assistant de prof, mais d'un poste d'un prof pas encore pourvu? ô-o (Je sais pas si je m'exprime correctement en fait ôo)


:=B: Bonne soirée ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
avatar

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 2744
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Bouyakasha!   Ven 10 Avr - 20:20

Salut salut, merci pour les compliments et ton intérêt envers nous :keur:

Alors, pour aller dans le cœur du sujet directement, l'idée que je me faisais de l'éducation militaire était en effet un entrainement "de base", avec de la stratégie, des exercices purement physiques et ouais, des trucs de survie toussa. L'intérêt n'est ni protéger Alaria (il y a une milice royale pour ça) ni envahir le monde. Le but c'est surtout de permettre aux élèves de pouvoir survivre seuls, face à des gens ou organisations parfois hostiles, lorsqu'ils quittent le pensionnat pour retourner dans le monde "normal".

Sinon, il est en effet possible de jouer un assistant toussa, mais j'avoue que si le poste est pas déjà pris, ça risque d'être ennuyeux pour ton personnage xD (ceci dit si tu veux tenter le coup, fais hein, c'était juste une remarque)

Wala wala, j'espère t'avoir éclairé un minimum (et plus cheap qu'EDF uesh !) :3
Hésite pas si tu as d'autres questions o/

_________________

Une bonne goule est une goule rassasiée.
Howl roucoule en #lightseagreen.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldfish-c.forumactif.org
 

Bouyakasha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouyakasha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Avant l'éclosion :: Le cor à vent :: Foire aux questions [OUVERT AUX INVITÉS]-