N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .

Brise Parfumée • Ft. Kieran Vassilios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5E ANNEE ◊ DRAGON

Jordann Reeves
5E ANNEE ◊ DRAGON

Coquillages : 2300

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Brise Parfumée • Ft. Kieran Vassilios   Mar 7 Avr - 11:31

Brise parfumée

Il a besoin d’air. Besoin de respirer. Il est essoufflé, il court, sans savoir où aller. Tout ce qu’il sait c’est qu’il doit continuer à courir sans quoi il fera un malheur. Il ne peut pas retourner à son dortoir, Nüyati le trouverait trop facilement, et si ça se trouve Sélène y est encore à cette heure ci.  Non, il faut trouver un endroit où n’y a pas encore cours en ce début d’après midi, et où il n’y a pas grand monde. Un endroit avec de l’air bon sang. Il étouffe. Il serre les poings et gronde contre lui-même, courant dans les couloirs en s’insultant lui-même.

C’est après avoir monté les escaliers du second étage qu’il a finit par débarquer dans la cour intérieure. C’est là qu’il poussa un cri de soulagement alors que l’air emplissait ses poumons avec une violence sans fin. Enfin, et certainement sous le regard de quelques élèves choqués, il alla se laisser tomber dans l’herbe, écrasant au passage le livre d’un autre élève qui révisait ou il ne savait quoi. Toujours est-il que les fesses du phénix étaient à présent posées dessus. Il se gorgea de soleil et ferma les yeux, tentant de calmer sa crise de panique passagère, tout en griffant frénétiquement l’intérieur de son avant bras gauche avec les ongles de sa main droite.

Qu’est-ce qui a pu causer un tel embarra encore une fois ? Oh pas grand-chose vous savez. Mais les émotions de Jordann sont tellement intenses qu’il fait n’importe quoi. Il s’est encore humilié et cette fois-ci devant une fille ! Il voulait l’inviter à marcher un peu, à passer du bon temps ensemble, mais il était bien lourd, et c’était sans compter la poigne d’enfer de cette nana qui en quelques coups et une clé de bras l’avait immobilisé devant toute la classe. La honte. C’est donc les larmes aux yeux qu’il avait fuit le plus loin possible. Ce n’est pas de sa faute s’il fait tout de travers, il ne peut pas s’en empêcher.

Il leva les yeux vers la personne assise non loin de lui. C’est certainement le propriétaire du livre en fait. Et il fronce les sourcils, arrêtant sa petite mutilation ridicule pour finir, les mains sur les hanches à le regarder de haut.

« Qu’est-ce t’as ? T’as un problème peut être ? Tu veux ma photo ?! »

Jordann gronda sourdement, agacé rien que par la présence d’une autre personne dans son champ de vision. Même si cette personne était dans son droit et que le fessier flamboyant du phénix était posé dessus.  Enfin, techniquement, maintenant qu’il est redressé, c’est le genou royal du phénix qui est toujours posé sur ce pauvre livre qui commence à bien souffrir des sévices qu’on lui fait subir.

« REGARDEZ AILLEURS VOUS AUTRES ! »

Ça, il l’avait dit en tournant presque sur lui-même, déchirant par la même occasion une page du livre à cause du mouvement. Les gens autour eurent un petit rire sans le prendre au sérieux mais se détournèrent de façon désintéressée, ou d’autres, plus jeunes et effrayés peut être finirent par s’en aller. Ah Jordann… Tu es tellement ridicule.

JORDANN REEVES • « I'm gonna change you like a remix, then I'll raise you like a phoenix. Wearing our vintage misery, no, I think it looked a little better on me. I'm gonna change you like a remix, then I'll raise you like a phoenix. And I think to myself : What a Wonderful World. »
Revenir en haut Aller en bas
3E ANNÉE ◊ KIRIN

Kieran Vassilios
3E ANNÉE ◊ KIRIN

Coquillages : 2346

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Brise Parfumée • Ft. Kieran Vassilios   Mer 6 Mai - 22:38

imageSink
Brise Parfumée 

Le feu à son c*l

Une journée calme.
Identique à toutes les autres. Morne, lente, vide et dénuer de sens profond.
Entre deux cours j'avais décidé d'aller me détendre en compagnie d'autre personne à la cour intérieur du deuxième étage.
Je tolérai leur présence tant qu'on me laissait tranquille. Mais qui a dit que la tranquillité est un luxe ? Car en cette instant rien n'était plus vrai.
Entre deux pages de mon livre parlant sur les origines des nymphes, je regardais de temps à autres autours de moi.
Certains discutaient et riaient. Cela semblait si amusant mais quelque chose que je suis bien défendu de faire pour un long moment.

Alors que je pensai pouvoir profiter paisiblement du reste de mon après-midi je vois débouler dans l'espace un type au comportement un peu déphasé. Je pose mon livre pour l'observer et je le vois poser son « royal » postérieur dessus. IL A POSE SON CL SUR MON BOUQUIN.

Je fixe le dépouille de ce qui fut il n'y à pas si longtemps mon partenaire d'une lecture fort plaisante. Je ne peux que lui dire « adieu, repose sous son pet »

Il est vif dans ses paroles et semble bien agité. Une approche en douceur me paraît plus judicieuse. Je veux récupérer mon bien enfin ce qu'il peut en rester, vu comme il c'est fait ratatiner.

« Qu’est-ce t’as ? T’as un problème peut être ? Tu veux ma photo ?! » 

Pour l'approche subtile tu peux te la carré sympathiquement dans le fond de ton fondement. Sa photo ? Non mais sur les prochaine il aurait l'emprunte de ses cinq phalanges s'il continuait à ce montrer si insolent.

Je lui tapote doucement l'épaule et lui montre l'état de mon bien. J'affiche un air entre la contrariété et le sérieux. Je voudrai qu'il « Bouge ses grosse fesses de là et qu'il aille plus loin » mais je garde le peu de calme que j'ai et attend sagement qu'il se lève. Un peu impatient j'insiste en le poussant légèrement du doigt.

L'assemblé présent nous fixe en silence. Peu de gens s'approche de moi, d'étrange rumeur circule à mon sujet...

Fiche - Lien
Kieran Vassilios
Le mot “sage” dit à un enfant, c'est un mot qu'il comprend toujours et qu'on ne lui explique jamais. 
blackheart & crédits  
Revenir en haut Aller en bas

Brise Parfumée • Ft. Kieran Vassilios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1