N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .

Une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timira
Invité

MessageSujet: Une question !   Lun 30 Mar - 18:27

Bonjour bonjour !

Votre forum m'attire énormément mais avant de m'inscrire, j'aimerais vous parler d'une particularité...Particulière (lol) de mon perso. En effet, j'aimerais jouer une fille qui se fait passer pour un homme. Dans quel mesure cela serait-il possible ? En tant qu'élève ? Que membre du personnel ?

Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE

Coquillages : 3876

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Une question !   Lun 30 Mar - 20:30

Coucou !

Se faire passer pour un homme ne pose pas de soucis, si cela est justifié, autant au niveau élève que membre du personnel °-°

En tant qu'élève cependant, il sera difficilement possible de cacher ton identité à un encadrant. Tout dépend de ce que tu veux faire, en fait. Il y aura moins de soucis au niveau du personnel, ton personnage étant adulte et libre de ses choix, il peut tout à fait choisir de cacher son identité à ses collègues (excepté au dirlo, mais le dirlo sait tout, de toute façon 8D).

Voilà voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question, n'hésite surtout pas si subsistent encore quelques doutes !

Une bonne goule est une goule rassasiée.
Howl roucoule en #lightseagreen.

Spoiler: