N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PROFESSEUR GESTION DON
Alias O. Fawkes

Alias O. Fawkes
PROFESSEUR GESTION DON


Coquillages : 6872
Messages : 19

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. Empty
MessageSujet: Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles.   Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. EmptyDim 29 Mar - 21:23




ALIAS OLIVER FAWKES



« You'll never be alone
When darkness comes, you know I'm never far
Hear the whispers in the dark »



Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. 525599ICONALIAS1   Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. 120770ALIASICON2   Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. 821849ALIASICON3   Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. 484285ALIASICON4

AGE ─ 25 y.o

PROFESSION ─ Professeur de Gestion du Don

ANNEES D'ETUDES ─ Dix ans

ANNEES DE PRATIQUE ─ Trois ans

POUVOIRS ─ Umbrakinésie & Umbramorphie
A PROPOS DE... ─ Est au Dortoir Aurore dans une chambre en compagnie de Nothing Fields ─ Contrôle très aléatoirement son second don ─ Aime s'amuser ─ Ne connait pas la patience ─ Préfère le sucré au salé ─ Mange beaucoup ─ Craque ses doigts souvent ─ Sourit peu souvent, mais sourit ─ Tactile si besoin est ─ Ne dort pas beaucoup ─ Ne sait pas utiliser les baguettes asiatiques ─ Sa fiche ici

- www Hijo de la luna ─ Ft Nothing Fields || En cours
- RP N°1 TITRE ─ Ft xxx || Etat
- RP N°1 TITRE ─ Ft xxx || Etat
- RP N°1 TITRE ─ Ft xxx || Etat


Dernière édition par Alias O. Fawkes le Mer 8 Avr - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR GESTION DON
Alias O. Fawkes

Alias O. Fawkes
PROFESSEUR GESTION DON


Coquillages : 6872
Messages : 19

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles.   Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. EmptyDim 29 Mar - 21:24




SHADOWS & YOU



« And if we should die tonight
Then we should all die together
Raise a glass of wine for the last time »



Nothing FIELDS ▬ the roommate of my life ; who loves heamoglobin
J'ai déjà connu la colocation, du temps où j'étais encore un élève. Et malgré mon désir d'indépendance à l'âge adulte, je me suis fourré en chambre avec Nothing. Pourquoi, comment, je ne sais pas tellement. Nos rythmes sont totalement opposés, quand l'un dort, l'autre est éveillé et vice-versa. Nous nous croisons peu, bien que les moments où nous nous voyons, je ressens l'intime envie de sourire et de me sentir un peu proche de quelqu'un. Quelqu'un qui partage ma vie quotidienne d'une drôle de manière. J'avoue avoir contracté envers lui une sorte de sympathie qui me pousse à presque lui donner de l'attention cachée. Une poche de sang sous son oreiller quand je pars pour ma journée et qu'il rentre de son travail, pour lui rappeler de manger, un post-it sur la porte de la salle de bain pour lui rappeler que sa serviette est dans tel ou tel tiroir. Et signaler au passage que je lui ai subtiliser une chemise parce que les miennes sont sales. Un colocataire, que je juge plus présent encore qu'une personne que je pourrais voir en plein jour.

Axel Valentin BLACKWELL ▬ my little blue-eyed boy
Avec lui, ça a un peu démarré au quart de tour. Autant je peux apprécier les taquineries des élèves, autant les rebelles mal léchés, je n'arrive pas. Avec mon taux 0% de patience, je pense qu'avec Axel, le monde sait ce que je réserve aux têtes brûlées. Difficile de savoir qu'au départ de notre rapprochement, il y a le traumatisme du phénix d'avoir été balancé par un tentacule d'ombre dans la salle. Personnellement, j'ai trouvé ça très drôle. Il m'arrive souvent de penser à ce qu'aurait été notre relation sans cette altercation, et je me complais d'autant plus en regardant ce qu'elle est aujourd'hui. C'est devenu, pour la grande satisfaction de mon ego, un élève plus ou moins assidu dans mon cours, et quelqu'un qui m'est relativement proche en-dehors de celui-ci. Certains parlent de favoritisme, ou de mon chouchou de sixième année. Je ne peux pas nier avoir une attention particulière et lui octroyer parfois plus de patience qu'aux autres, mais il la mérite. Je suppose.

Kieran VASSILIOS ▬ TYPE DE LIEN
This world will never be What I expected And if I don't belong Who would have guessed it I will not leave alone Everything that I own To make you feel like it's not too late It's never too late This world will never be What I expected And if I don't belong Who would have guessed it I will not leave alone Everything that I own To make you feel like it's not too late It's never too late This world will never be What I expected And if I don't belong Who would have guessed it I will not leave alone Everything that I own To make you feel like it's not too late It's never too late




Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7883
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles.   Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. EmptyMer 6 Mai - 13:54

Hello ! J'aimerais savoir si tu serais intéressé par un lien avec l'un ou l'autre de mes comptes (Seiichi et Anko) ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles.   Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alias O. Fawkes - Cette obscure clarté qui tombe des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alias O. Fawkes - Terminé
» Hortense Petersen || "Cette fleur empeste..."
» Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Serrons nous les nageoires :: Carnet de bord-