N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORACLE
Koujaku Asahina

Koujaku Asahina
ORACLE


Coquillages : 6627
Messages : 49

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  Empty
MessageSujet: Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina    Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  EmptyVen 27 Mar - 20:34

Koujaku Asahina



Beauté

ÂGE : 29 ans.
SEXE : Homme.
NATIONALITÉ : Japonais.

MÉTIER : Oracle & Éducateur d'art.
RACE : Démon & Mage
ORIGINES : Sang-croisé

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Du fait de son métissage, l’apparence humaine est conservée bien qu'une déviance est visible pour la couleur de ces yeux, virant sur le rouge et une queue noire s'empare du bas du dos. Souvent dissimulée par les vêtements.  
POUVOIR ACTIF : Repérage des Héritages magique.
votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :
Luxuriant, Luxuri, Luxure •

« Quel bel homme », n'est-il pas étrange qu'un homme, de nos beaux jours moderne, soit vêtue de cette manière ?

«Oh ! Il revêt l'habit traditionnel Japonais ! » Kimono rouge, seulement aux extrémités, des motifs floral ornent le vêtement. Dégradé vert et fleurs bleutés au niveau du bras gauche tandis qu'aux genoux, une branche fleuri blanche sur laquelle est représenté un oiseau aux diverses teintes marron. En dessous du kimono, les bras son recouvert d'un tissu noir et sur chaque poignées un bracelet de perles blanches auxquels est raccroché un cordon rouge. A la taille, une ceinture beige tient le tout. Un autre morceau de tissu obscure occupe le l'ensemble du contour du cou de Koujaku. On peut aussi remarquer des bandages au bas-ventre, c’est devenu une habitude de les garder. Un pantalon noir, occupe ces jambes.

« Regarde ! Son corps est saillant de virilité ! »

Dépassant largement le mètre quatre-vingt neuf, sa carrure bien qu'imposante, cache une anatomie quasi-parfaite.
« Le sculpteur de cette créature dû pleurer quand il l'eut finit. » Son torse finement taillé, laisse apercevoir de nombreuses cicatrices, dans le dos, sur les bras, sur la totalité du corps, ces marques du passé hantent ou aspire le respect dans le présent.
Quoi de mieux qu'être tatoué quand nous apprécions l'art ? Partie gauche du dos, une fresque florale rose ornant toute la moitié dorsal. De l'autre côté et jusqu'en bas de la jambe des motifs noirs ressemblant a du tribal. Son visage est fin et proportionné a merveille. On dirait même que le nombre d'or toucha cet homme. Son regard est perçant, vicieux ; don direct des démons. Magnifique chevelure violine, délicatement attaché sur le côté. Une mèche cache l’œil droit de notre Dieu.

« Quel toupet ! N'avez vous donc pas honte de vous adressez aux personnes de la sorte ? »

Certes, la délicatesse n'est pas de rigueur chez notre cher homme ! Pourtant, une certaine tendresse se fait ressentir envers la gente féminine comme une galanterie et un humour bien qu'apprécié. Oui, Kou' aime les femmes, il les trouve superbe, des déesses à chaque coins de rues. Pourtant, il n'eut jamais réussi a rester longtemps avec une femme. La mesquinerie et la violence. Ces émotions débarquent tel un flot permanent, détruisant tout sur son passage et cela ne fait bon ménage. Alors il préfère éviter chaque contact prolonger avec une femme, du moins éviter des "relations sérieuse". Kou' n'est pas quelqu'un de désagréable, appréciant le calme et la tranquillité le voyage pour trouver des élèves lui convient parfaitement, aucune obligations, rien, la tranquillité ! Du moins, cette paix est obligatoire, la colère oppresse l'esprit, encore plus le sien. Son esprit se trouve être troublé par de nombreux sentiments négatifs, l'envie, l'arrogance, mais aussi son narcissisme. Agressif quand on touche à ces idéaux ou qu'on le contrarie. Cette homme est tellement têtue.

HISTOIRE : Quand vint cette époque ?
Une époque calme, ou la paix apparaissait à chaque coins de rues. Ces moments mirent du temps à arriver dans la vie de Kou'.

De longues années auparavant ;

« Mademoiselle, laissez cet enfant ! Imaginez le regard des autres sur votre personne ! Vous, une fille bien mettre au monde un bâtard ! Vous avez tout de même eu un rapport avec démon !... Mlle !... » la voix de la vieille s'étira dans toute la chambre.

«Oui, je le sais bien...cependant, laisse moi le contempler tant que j'en ai le temps. » la mage s'exprima avec une douceur.

Au milieu de ces pleurs, une jeune femme, dont les yeux admiraient ce nourrisson, a demi assise, quasi-mourante, caressant le crâne de son enfant. Que pouvait-elle lui reprocher ? De lui avoir prit la vie ? C'était plus, un échange, sa vie contre la sienne. Une offrande. Heureuse, la jeune mère allait quitter ce monde dans une joie et un apaisement total. Tendant ces bras vers la bonne, le nourrisson continuant ces larmes incessantes.

« Ma vieille, prends le, je sais que tu l'abandonneras dans une rue tel un monstre, mais au moins, confie le !...»
Sans un mot, la bonne prit cet être, tandis que la mère, put déjà apercevoir la grande faucheuse. La lame transperça la vie de cette pure jeune femme.
Apeurée, et tenant l'enfant, courant jusqu'aux parents de la défunte. La nourrice, observa cette famille détruite, le père grand Mage réputé défendant la cause des sangs-pur. Quel ironie. Sa propre fille, ne pouvait s'empêcher d'avoir des relations avec d'autres groupes. La bonne supplia du regard la mère, que celle-ci fasse quelque chose, elle n'y fit rien.

« C'est de ta faute... Tu ne pouvais pas t'empêcher de la frapper à chaque instant !? Que t'a t-il prit ?! De là à utiliser la magie sur elle ! » le ton de sa voix faillait, entre le remord et la haine.

« Regarde le lui, il tua sa femme, et sa fille mourut en mettant naissance à un bâtard. »
Le manoir ou vivait cette famille modèle brûla. Les flammes de l'enfer pouvaient donc atteindre ce monde ? Caresser le doux sol d'un monde ancrer dans les sentiments les plus noirs qui soit ? Dans cet univers malsain, un enfant survécu. Ricanant à la vue de personnes venant aider. La bête. Quand les gens des alentours, les "normaux" ils observèrent ce bébé, qui survécut.
Activement emmené dans un hôpital humain, il y fut soigné, cajolé. Trop apprécier et même vu comme une mascotte, l'équipe soignante firent une pétition pour le garder. Pendant 10 ans le petit grandit avec eux. D'autres enfant le rejoint et l'hopital ouvrit une section "orphelinat" ou simplement un refuge pour les enfants qui devaient attendre un résultat, un rétablissement. Il jouait, participait à une vie de classe, distrayait les patients, tout ce passait avec sérénité. Bien qu'un jour, une nuit calme, un homme, décontracté, se trouvait devant le lit de Koujaku. Le garçonnet s’éveilla en sursaut, laissant un léger cri sortir. L'imposante personne aux cheveux blond commença.

« Tu vas avoir un destin particulier petit. »
Naxe. Il était un Oracle. Il récita tout un récit sur ce qu'était Koujaku, un mélange de créature. Alors il lui proposa.
« Viendrais-tu dans un endroit, ou des gens sont comme toi ? »

Les yeux de Kou s'écarquillèrent. Partir d'ici ? C'était son refuge. Cependant...Pouvait-il vivre ici à vie ? Non.
C'était d'accord, il fit le voyage. Il ne pouvait s'empêcher d'être triste. Mais il en avait besoin.

« Un jeune garçon de 11 ans a soudainement disparu ! »

Journal de Kou • Jour 518.

« Je suis un Oracle, ou, un truc du genre, enfin, j'suis quelqu'un, qui peut retrouver d'autres quelqu'un. Du coup, j'ai intégré un endroit un peu étrange, une île, ou j'apprendrai des trucs et à devenir un Oracle. D'un côté ça peut devenir drôle et divertissant ? J'espère ! »

Ce fut la dernière fois que Kou écrivit dans ce journal.

Son arrivé, tranquille, calme. Les gens l'acceptèrent rapidement et sans aucune difficulté. Le jeune homme se rendit rapidement compte qu'il n'avait pas de pouvoir réellement puissant. Seulement quelque chose pour reconnaître les personnes comme lui. Il commença donc
à apprendre le maniement de l'épée tout à côté les cours normaux.

A la majorité que dictait le pensionnat. Étant devenu un homme, il se mit à la recherche de personnes à pouvoirs. Il mit une année à s'habituer aux voyages et à trouver de nouveaux élèves. Quand il en trouva enfin, il eut du mal à tout lui dire, se qu'il était, etc.

Kou comprit comment faire, expliquer, accompagner, il en devint quelqu'un d'apprécier. Bien que personne ne le connaisse réellement.


Derrière l'écran

PSEUDO : J'en ai pas !
ÂGE : 16 ans. c:
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Vous étiez dans ma barre de favoris, en attente.
UN PETIT AVIS : J'aime bien la déco c'est simple et mignon ! c:
DES SUGGESTIONS ? Ah nan nan !
UN MOT POUR LA FIN : Je... suis... une fangirl.


Dernière édition par Koujaku Asahina le Sam 4 Avr - 19:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  Empty
MessageSujet: Re: Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina    Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  EmptyVen 27 Mar - 23:07

Citation :
Bon par contre évite collectionneur de tableaux hein, un truc que tu puisses faire dans le pensionnat serait mieux /out/

Je plaisantais pas hein :=c:

Bienvenue parmi nous, sinon, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7381
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  Empty
MessageSujet: Re: Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina    Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  EmptySam 28 Mar - 11:06

Bienvenue ! Un personnage intéressant que voilà. Collectionner tableaux, c'est original ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Koujaku Asahina

Koujaku Asahina
ORACLE


Coquillages : 6627
Messages : 49

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  Empty
MessageSujet: Re: Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina    Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  EmptySam 4 Avr - 2:04

BON, c'est pas fini pour la correction, mais il y a le plus gros. o/ ♥

EDIT • Flemme intense de correction. /meurt/

EDIT 2 pour Howl • Bon bah, j'le sentais /pan/. Bon bah dans 4ans je finis ça.


Dernière édition par Koujaku Asahina le Sam 4 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  Empty
MessageSujet: Re: Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina    Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  EmptySam 4 Avr - 15:26

Coucou !

Alors avant de te valider, et même si tu as la flemme, j'aimerais que tu fasses une relecture globale xD. Il manque parfois des mots, souvent le sens des phrases n'est pas très clair, enfin bref, une bonne petite relecture est de mise !

Pour ce qui est de la fiche à proprement parler, j'aimerais que tu développes un peu plus le caractère de ton personnage : à part apprendre que c'est un homme charmeur avec le physique d'un dieu grec, au final, on en sait pas grand chose °-°
Détailles un petit peu plus, ajoute des caractéristiques, des défauts, comment il agit en public, avec les élèves, toussa toussa !

De même pour l'histoire, tu nous décris longuement sa naissance, mais on n'a quasi rien sur le personnage :=c:

La fiche sert avant tout à pouvoir le cerner, c'est dommage de "bâcler" un peu ce côté là ! Je t'encourage donc à développer plus longuement son enfance, puis sa vie adulte, comment il est entré en contact avec le pensionnat, toutes ces choses là !

N'hésite pas à me faire signe si tu as des difficultés, je serais ravie de te donner un coup de pouce. Bon courage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
ORACLE
Koujaku Asahina

Koujaku Asahina
ORACLE


Coquillages : 6627
Messages : 49

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  Empty
MessageSujet: Re: Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina    Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  EmptySam 4 Avr - 19:04

Bon, mon Dieu à été un tantinet amélioré.

je suis mouru quand j'ai dû améliorer
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  Empty
MessageSujet: Re: Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina    Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  EmptySam 4 Avr - 19:39

Félicitation !


Tu es officiellement validé ! Merci pour les modifications faites, ça va nickel ♥

J'ajoute ton emploi dans les postes dispo et te met ta couleur chaudement méritée ! Puisses tu te plaire parmi nous :DD

Bottin des avatars
Demande de logement
Carnet de bord
Défis et quêtes

Bon jeu sur le forum !
MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  Empty
MessageSujet: Re: Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina    Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la prophétie vienne à vous • Koujaku Asahina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La prophétie, c'est un peu chiant parfois.
» Je suis toute à vous :D
» Oserez-vous défier l'Iceberg ?
» Top sites - engagez vous, qu'ils disaient !
» Venez défier Kelly, si vous l'osez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: Poiscailles validées-