N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .
 

 Morts-vivants [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Morts-vivants [1/1]   Lun 11 Aoû - 12:29

Jefferson Travis

 

Cliquer ici pour obtenir l'avatar - Vriska Serket (male version) de Homestuck

 
Identité

 
ÂGE : 20 ans.
 SEXE : Homme
 NATIONALITÉ : Anglaise

 ANNÉE : Deuxième année
 RACE : Démon
 CATÉGORIE : Mort-vivant

 POUVOIR ACTIF : Jefferson est le genre d'homme dont il faut continuellement se méfier. Ses pouvoirs d'hypnoses et ses origines démoniaques lui fournissent une arme redoutable qui lui permet de se venger de toutes les personnes qui ne lui plaisent pas. Et la liste est longue. En un instant, ce jeune démon est capable de vous faire voyager dans des mondes extraordinaires ou au contraire vous faire basculer dans la folie. Au pensionnat, Jefferson n'est pas quelqu'un de très populaire, les autres élèves autres que les morts-vivants le craignant quasiment tous.
 


 
votre personnage

 
DESCRIPTION GLOBALE : Jefferson est un jeune homme relativement grand. Ses cheveux et ses yeux sont de couleur sombre et il possède deux cornes sur le haut de la tête, prouvant ses origines démoniaques. C'est une personne qui ne parle pas beaucoup et qui aime se terrer dans son monde. Mais derrière ce silence, se cache un véritable démons qui aime jouer de nombreux tours à ses camarades, les faisant imaginer des murs là où il y a des vides et des vides où il y a des murs. De nombreux élèves du pensionnat ont essayé de se plaindre de son attitude, mais sans que personne ne sache pourquoi, le lendemain ils avaient complètement perdu l'esprit et avaient quasiment oublié qui ils étaient.
 

 
HISTOIRE : Lorsqu'il était petit, Jefferson était un garçon chétif, qui se faisait souvent harceler par les caïds de son village, beaucoup plus grands que lui. Cette situation continua ainsi et empira jusqu'à ce que Jefferson arrive en dixième année. Celui-ci avait beaucoup grandit, mais restait tout de même plus mince et moins costaud de ses camarades qui ne se dérangeaient pas pour le lui rappeler. Un jour, alors que le jeune homme repartait chez lui après une journée de cours tout à fait banale, celui-ci se retrouva nez-à-nez avec la pire brute qu'il connaisse, suivi de ses trois fidèles toutous qui auraient sauté de la fenêtre du dixième étage s'il l'avait ordonné. Alors qu'il se faisait martelé de coup, Jefferson avait senti une violente colère monter en lui. Et la seconde suivante, l'enfer descendit sur terre, des cornes démoniaques poussèrent soudainement sur le sommet de son crâne et les fameuses brutes, qui avaient reculé d'un bon mètre, prise par la peur furent plongés dans un monde de folie et de ténèbres. Aujourd'hui encore personne ne sait ce qui s'était produit ce jour-là. Et c'est depuis ce moment que Jefferson prit conscience de ce qu'il était et décida d'utiliser son pouvoir quand bon lui semble. Peut être voit-il cela comme une vengeance pour tout ce qu'on lui a fait subir depuis son enfance. Cela fait déjà un an que le jeune démon à rejoint le pensionnat et ses professeurs sont toujours partagés entre ses excellentes notes et son attitude pervertie envers les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
 

Morts-vivants [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» [liste] Morts Vivants
» [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina
» -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)
» Le Lac des Morts Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Archives du staff-