N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .
 

 De gentils nouveaux venus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1E ANNEE ◊ DRAGON
avatar

Sélène Alaister
1E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 2038
Messages : 42

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: De gentils nouveaux venus ?   Lun 23 Mar - 12:13

Sélène regardait avec intérêt autour d'elle. Fermement dans sa main, elle tenait celle de Craig, ne tenant pas tout de suite à le laisser vadrouiller seul dans cet endroit relativement inconnu. Si on lui avait expliqué ce qu'il en était, elle n'était pas encore sûre de ce qu'ils allaient y trouver. Ils sortaient tout juste de la "cérémonie d'entrée" où elle avait pu apprendre qu'ils n'étaient pas dans la même maison, pas dans les mêmes dortoirs et pas toujours dans les mêmes cours. Autant dire qu'elle fulminait intérieurement à l'idée qu'ils aient pu les séparer de la sorte.

Elle ne s'inquiétait pas pour elle. Elle saurait toujours trouver un moyen de se tirer de n'importe quelle situation, mais est-ce que Craig s'en sortirait ? A défaut d'être en danger, il n'était pas à l'abri de s'attirer des ennuis avec les autres pensionnaires... La seule chose qui lui permettait de se rassurer était qu'avec sa marque, Craig n’inonderait pas tout le pensionnat. Quoi que... son don était tellement puissant qu'elle n'en avait jamais éprouvé la limite... De son côté, elle était presque contente de l'avoir parce qu'avec son stress actuel, elle sentait bien que ce hall aurait tendance à perdre des rideaux...

Ses yeux se posaient régulièrement sur les aquariums gigantesques de la pièce. Des poissons de toutes les couleurs vaquaient à leurs occupations. Ce qui consistait, sans doute, à nager calmement et oublier ce qu'ils venaient de faire les quelques secondes qui précédaient le présent... Contrairement à elle, ils n'avaient sans doute pas conscience des limites de leur cage.

Parce que les limites de cet endroit, elle avait pu en avoir un apperçu assez rapide. Plus de téléphone (elle n'en avait jamais eu, soit), plus de contact à l'extérieur (pour ce qu'il y avait à contacter...) mais, surtout, plus de voyage intempestif en dehors de l'île. Elle n'avait pas vu s'il y avait beaucoup de bateaux faisant la liaison entre cette île et le reste du monde, il faudrait qu'elle s'y intéresse rapidement.

Elle tenta, cependant, de se reprendre. Son expression restait fermée alors que ses pensées vagabondaient. Est-ce que son père connaissait cet endroit déjà ? Et, si oui, pourquoi ne lui en avait-il jamais parlé ? Mauvais souvenirs ? Enfin, elle devait faire bonne figure pour Craig. S'il la sentait inquiète, il risquait de s'inquiéter aussi. Ou, pire, de pleurer. Alors même qu'il semblait si heureux d'être là...

Elle le regarda un instant, il souriait en regardant les poissons. Elle l'imaginait bien demander à pouvoir aller nager avec eux. Et, s'il le voulait, était-ce seulement interdit ?


"Alors, qu'est-ce que tu penses de cet endroit ?"

Demanda-t-elle avec douceur pour prendre la température. Après tout, sans doute était-il très enjoué à l'idée d'être ici. Et il fallait qu'il pense que ça ne l'ennuyait pas plus que ça. Il serait toujours temps de s'en faire et de chercher un moyen de partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1E ANNEE ◊ KRAKEN
avatar

Craig Alaister
1E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 1969
Messages : 19

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: De gentils nouveaux venus ?   Lun 23 Mar - 16:59

Ouah ! Toutes ces belles choses ! Craig n'en croyait pas ses yeux, lui qui avait l'habitude de vivre à la dure, ça allait lui changer. N'ayant que 8 ans, il n'arrivait pas à contrôler son excitation, si bien qu'il n'avait rien écouté de la cérémonie d'entrée. Il avait juste compris qu'il ne serait pas avec sa sœur tout le temps, et ça le rendait un peu triste, mais pas assez pour retirer les étoiles qui brillaient dans ses yeux. Il aurait juste aimé être toujours avec sa sœur, mais peut-être qu'il trouverait un grand frère avec lui, qui pourra l'aider quand il en aura besoin. La seule personne à plaindre, ou plutôt les personnes, ce sont ceux de sa chambre, surtout ce soir là, puisqu'il risquait de ne pas dormir de la nuit, ou alors très peu. Il avait l'intention de découvrir les dons des autres personnes, de voir si certains étaient comme lui, qui pouvaient provoquer des inondations ou verser des torrents en pleurant. Et s'il n'était qu'avec des gens plus âgés ? Ce n'était pas grave, il serait la petite mascotte. Oui, il n'avait pas d'appréhension, ni de peur, en pensant au fait qu'il serait dans une autre chambre que sa sœur. ET puis, au pire, il irait la voir s'il avait un problème. Le couvre feu ? Il n'avait pas écouté, donc il ne savait pas ce que c'était.

Et une fois qu'ils étaient dans le hall, il pu voir tous ces aquariums avec ces poissons qu'il n'avait jamais vu. Il y en avait des jaunes, des bleus, des rouges. SI sa sœur ne lui tenait pas aussi fermement la main, il serait déjà collé aux vitres des aquariums. Quel dommage, ils n'avaient pas beaucoup d'espace autour d'eux, il étaient dans l'eau, à travers une vitre … L'eau … Il avait envie d'aller nager avec eux, même s'il nageait très mal, on ne lui avait jamais appris. Autant dire qu'il ne savait pas nager, mais que comme jusque là, il n'avait jamais eu à nager, il n'y avait eu aucun problème. Mais les aquariums ne semblaient pas profond, il pouvait de baigner avec eux non ?

Sa sœur lui adressa la parole, et il tourna le regard vers elle, toujours les yeux pétillants. Ce qu'il pensait de cet endroit ?

« C'est génial ! T'as vu tous ces poissons ?! Ils sont trop beau ! J'aimerais être avec eux, comme ça, tranquillement dans l'eau. Mais je suis sur qu'ici ça sera aussi bien que pour un poisson ! »

Il retourna le regard vers les aquariums et lâcha la main de sa sœur pour aller coller ses mains contre les vitres, et commencer à vraiment les voir de près. C'était comme s'il pouvait les toucher. Cet endroit était vraiment génial ! Oui, même s'il y avait ces cours, c'était quoi un cours ? Il se le demandait bien, il avait toujours vécu dans la nature, avec sa sœur, sans adulte pour leur instruire quoi que se soit. Mais il avait aimé cette vie, comme il aimerait celle qui l'attendait. Neuf ans dans cet endroit, c'était plus que son âge, il en aurait des souvenirs.

« Grande sœur Sélène, regarde, il y en a vraiment de toutes les couleurs ! C'est super joli ! On dirait un arc en ciel découpé et recollé sur leur corps ! »

Oui, il était toujours naïf de croire qu'on pouvait attraper les couleurs de l'arc en ciel, mais il y croyais, et puis, il avait la preuve, il suffisait de regarder les couleurs, elles étaient souvent comme l'arc en ciel, et puis, ça ne le dérangeait pas de ce dire qu'on pouvait le toucher, même s'il n'avait jamais réussi. Oui, même pour son âge, il était très immature, peut-être cela changerait-il avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

De gentils nouveaux venus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Grande Bagarre! (Venz Spartiate et autres! Vous êtes les biens venus!)
» les nouveaux pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Le pensionnat - Sur la terre ferme :: Rez de chaussé :: Hall des illusions-