N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gribouillis de Craig Alaister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1E ANNEE ◊ KRAKEN
Craig Alaister

Craig Alaister
1E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6591
Messages : 19

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Gribouillis de Craig Alaister Empty
MessageSujet: Gribouillis de Craig Alaister   Gribouillis de Craig Alaister EmptyLun 23 Mar - 8:25

Craig Alaister

   

   
En quelques mots

   
Craig est un garçon plein de vie, et assez pleurnichard. Il est cependant très collant, et adore les câlins et les trucs sucrés. Ce qu'il aime plus que tout, c'est être avec des personnes, ayant trop souffert de la solitude. Il adore sa sœur, et il fait tout pour être avec elle. Mais à part cela, il est très aventurier, allant là où il ne faut pas. Il n'est pas rebelle, juste curieux.
   


   
Niveau rp

   

En cours



Aucun pour le moment

Terminés



Aucun pour le moment

Programmés


Aucun pour le moment

   


   
Liens et relations

   


Relations positives



Sélène Alaister
« Ma grande soeur pour toujours »
Elle, c'est ma grande soeur à moi et à personne d'autre. Même si parfois elle est distante, c'est à dire quand je pleure, elle bravera tous les obstacles pour moi, et puis, on a fait un long jeu avant de venir ici, je me suis bien amusé.


Relations neutres



NOM DU PERSONNAGE
« une petite phrase perso »
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.


Relations négatives


NOM DU PERSONNAGE
« une petite phrase perso »
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.


   
Revenir en haut Aller en bas
 

Gribouillis de Craig Alaister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Craig Alaister - un petit bonhomme plein de vitalité
» Les gribouillis de Sophian Meyjin-Hasegawa
» Sélène Alaister
» Un accueil plutôt chaleureux ? [PV Sélène Alaister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Serrons nous les nageoires :: Carnet de bord-