N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7130
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  Empty
MessageSujet: ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir    ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  EmptyJeu 9 Avr - 16:28



Svanhildr Alvindottir

La grêle est le plus blanc des grains


En quelques mots
L'Islandaise obéit à son propre code d'honneur. Un peu sauvage de prime abord, elle peut se révéler surprenante une fois sa confiance acquise. Descendante d'une Valkyrie, elle manie parfaitement l'art du combat. Ce qui n'est pas le cas de son bouclier mental. Il dresse de véritable barrières dans son esprit et entre les personnes qui l'entourent. Elle est incapable de le maitriser mais chaque interaction sociale est une petite victoire. Elle est l'une des rares du pensionnat à ne pas posséder de sceau limitant son pouvoir. Cette quasi-absence d'émotion procurée par son pouvoir lui assure une certaine stabilité mentale. En effet, son bouclier bride de lui même ses visions trop violente pour son esprit. Svanhildr tente de vivre et appréhender ce monde après des années de vie sur les routes comme sujet d'étude. La jeune femme est assez secrète et difficile a cerner mais peut réserver son lot de surprises. Plus d'informations ici


Sur mes traces

Flash Back "La fleur sous le Permafrost"Feat Seiichi Hasegawa (Terminé)

♠ "Représentation Nocturne" Feat Jack Deeper (Terminé)

♠ "When Ice meet Fire" Feat Alexander Clark (Abandonné)

Les retardataires ont toujours raison" Feat Natalya Kovalski, Jack Deeper et Ophélie Brokwood. (Archives)

♠ "Dépêchez vous d'allez en cours !"Feat Lizbeth Lebdinsky (Archives)

♠ "Les méandres des songes enneigés"Feat Jack Deeper (En cours)

♠ "Là ou il ne reste qu'un faisceau de lumière"Feat Seiichi Hasegawa (En cours)



I've been looking for you for so long


  • Un(e) ami : Seul étudiant qui tente d'approcher et comprendre les méandres de l'Islandaise. Il l'accepte telle qu'elle est, sans être surpris de ses absences de réactions.

  • Rival :  Pour une raison qu'elle ignore cette personne semble s'être fait un devoir de la surpasser d'un point de vue martial. Svanhildr se prête à son jeu malgré elle.

  • Source de haine : La présence de l'Islandaise, sa simple existence semble irriter cette personne au plus haut point. D'une certaine manière, cela peut être réciproque avec la mesure qui caractérise Svanhildr.

    Je prends tout types de liens ! Je préfère en discuter avec la personne histoire de coller le tout. Svanhildr étant un peu "particulière", ses liens le sont aussi la majorité du temps






Dernière édition par Svanhildr Alvíndóttir le Jeu 9 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7130
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir    ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  EmptyJeu 9 Avr - 17:13

You'll be in my heart


SEIICHI HASEGAWA

"Quatre minutes ? Nous serons déjà loin"

L’archiviste n’est pas seulement l’Oracle qui a amené Svanhildr au pensionnat, il est aussi le premier avoir acquis sa confiance depuis fort longtemps. Seiichi est un pilier pour la jeune femme sur l’île. L’Islandaise et le Japonais se retrouve souvent, sur le toit, fumant cigarette sur cigarette. Ces instants sont les rares fois ou l’on peut apercevoir Svanhildr se détendre et baisser sa garde. Il y a une certaine familiarité entre eux. Seichii’ est le seul à nommer la jeune femme par son surnom : Svan’ et il n’est pas rare que cette dernière le taquine. Elle est profondément attaché à lui. D’ailleurs lorsqu’il sort en mission, la Valkyrie guette son départ ainsi que son retour. Une bougie sur le rebord de sa fenêtre est allumé lors de ses absences. Une manière de lui rappeler qu’il doit revenir.




JACK DEEPER

"Vous avez cette liberté qui m'est inaccessible"

Le professeur de théâtre est un homme troublant pour la jeune femme. Il possède le don de lui faire sortir quelques émotions. Cette particularité le rend spécial aux yeux de l'Islandaise. Leurs conversations les poussent à se dévoiler l'un et l'autre. Il arrive que leurs regards s'accrochent un instant. Durant ces fractions de secondes, le temps semble ralentir pour la blanche, en quête d'un indice sur l'homme. Jack Deeper provoque confusion dans l'esprit de Svanhildr, pourtant si ordonné. Le professeur est presque devenu un mystère à percer pour la valkyrie.



ARELIA VAKDOTTIR

"Nous sommes toujours sous le même ciel"

L'éternelle enfant est l'une des choses les plus précieuses à Svanhildr. Même si ses souvenirs d'elle sont éparses et bloqués par le bouclier, son arrivée à considérablement bouleversé sa vie.
Les deux Islandaises semblent avoir une relation fraternelle.
(Lien à préciser)
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ DRAGON
Kelly R. Hopkins

Kelly R. Hopkins
6E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6591
Messages : 29

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir    ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  EmptyJeu 9 Avr - 18:11

Hello ♥️ Je viens stalker ta fiche le temps de quelques messages pour te quémander un ptit lien parce que Svan' elle est trop classe *-*

Nan plus sérieusement, ton perso déchire, je l'adore :ohno:  Ce bouclier mental qui bloque une partie de ses émotions est juste une hyper archi méga delamorkitu bonne idée donc vouala, j'ai vu ta fiche de lien et j'ai sauté sur l'occasion !

Donc, revenons au sujet, j'ai quelques idées, pas ultra-développées mais c'est une base : Kelly est HYPER curieuse et extravertie. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes, alors elle a forcément à un moment donné essayait de se rapprocher de Svan'. Mais comme Kelly est plutôt lourde et insistante et qu'elle a du mal à comprendre que certaines personnes ne veulent pas dévoiler toute leur vie à la première personne venue, elle pourrait suivre et stalker la pauvre Svan' qui pourrait la haïr ou alors ne pas la supporter au début puis finir par réussir à la supporter et peut-être même à la trouver pas si méchante que ça (parce qu'au fond elle est sympa Kelly ♥️).

Dooonc c'est que la base, si y'a des trucs qui te gènent, que t'aiment pas ou des trucs que tu souhaites ajouter, hésites pas :=3:

Et aussi, je m'excuse mais mon post doit être rempli de fautes d'ORTH :c mais j'ai passé une dure journée et j'suis très fatiguée et j'ai pas le courage de tout bien relire etc.
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6691
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir    ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  EmptySam 11 Avr - 16:13

Un lien pour un confrère ? Toute fois j'ai pas trop d'idée pour l'approche étant donné que c'est quand même deux cas sociaux :=B:
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7130
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir    ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  EmptyVen 17 Avr - 14:04

Oh, merci de ces demandes, c'est adorable. Je suis navrée d'avoir mit du temps à répondre.

Pour Kelly : Je pense qu'on pourrais faire ça comme base ! Elle suit l'étudiante qui tente de l'ignorer ne comprenant pas ses agissement. Gros problème de compréhension entre les deux. Et Svan' peut très mal réagir et avoir l'impression d'être "étudier" par Kelly, qui lui poserait un tas de questions indiscrètes. Une relation, pas très calme donc, je vais t'ajouter à mon carnet ! On pourrait s'ouvrir un petit rp pour voir ce que ca donne en pratique ? (J'ai un rythme d'escargot par contre en ce moment)

Aria E. Grey : Je pense que le plus simple serait de faire une première rencontre pour voir dans la pratique quel type de lien irait. Tu as ouvert un rp libre j'ai vu. J'y passerais probablement faire un saut dès que j'aurais le temps et que l'occasion s'y prêtera =)
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6691
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir    ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  EmptyDim 19 Avr - 16:01

Comme on a déjà répondu à mon RP libre, je te propose un truc con... mais voilà... je me retrouve coincé dans les chiotte mais forcément je peux pas crier je suis muette et puis ensuite on improvise ?
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ DRAGON
Kelly R. Hopkins

Kelly R. Hopkins
6E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6591
Messages : 29

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir    ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  EmptyVen 24 Avr - 14:43

Omgey sorry pour le temps de réponse ;w; mais je suis partie en voyage de classe (et je n'ai pas prévenu le fow' mea culpa j'ai complètement zappé !) et suis revenue aujourd'hui, il y a quelques heures ~

Donc tout est oukay pour moi, pour le rp je suis totalement d'accord (moi aussi je RP escargot, donc ne t'en fais pas ~) on en reparle par MP ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir    ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svanhildr Alvíndóttir ♠ Le carnet blanc
» Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands
» Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands
» Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir]
» Le carnet à partoches de Rod~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Serrons nous les nageoires :: Carnet de bord-