N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Macha Viktorovna Alieva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PROFESSEUR D'EPS
Macha Viktorovna Alieva

Macha Viktorovna Alieva
PROFESSEUR D'EPS


Coquillages : 7022
Messages : 26

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Macha Viktorovna Alieva Empty
MessageSujet: Macha Viktorovna Alieva   Macha Viktorovna Alieva EmptyMar 17 Mar - 0:43

Maria "Macha" Viktorovna Alieva



Identité

ÂGE : 25 ans
SEXE : féminin
NATIONALITÉ : Russe

MÉTIER : professeur d'EPS
RACE : Démon
ORIGINES : Héritier

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Des pieds de bouc, une queue et des cornes, ça n'est pas assez pour s'identifier comme descendante de Baal lui-même ?

POUVOIR ACTIF : Aura de peur ; quand Macha le désire, elle peut utiliser son pouvoir pour effrayer ceux qui l'entourent. Elle semble comme grandir, ses crocs semblent se rallonger, ses ongles s'aiguiser. Un regard froid et une attitude totalement neutre se plaquent sur son visage dans ces moments là : elle n'est pas tout à fait elle-même, et des ondes menaçantes pulses de tout son être. C'est un pouvoir qu'elle ne peut pas diriger : les gens autour d'elle sont tous touchés, sans distinction. De plus, dans des situations de stress intense, ses pouvoirs peuvent se manifester contre sa volonté.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :
Alors que ses parents étaient physiquement tous deux des humains tous à fait normaux, Macha a elle des caractéristiques physiques propres à son ascendance démoniaque. Sa peau est sombre, mais penche plus vers le gris que vers le chocolat bronzé d'une peau tannée par le soleil ; elle possède deux larges cornes torsadées qui prennent naissance sur son front et suivent la courbe de ses cheveux d'un noir bleuté ; aussi, elle a une longue queue fine dans la prolongation de sa colonne vertébrale. Mais le point le plus marquant sans doute, ce sont ces jambes : jusqu'aux genoux, elles sont tout à fait banales, mais elles se changent en des pattes des boucs et des sabots, ce qui lui donne une vitesse de pointe assez impressionnante. Plutôt plantureuse, elle peut être qualifiée de beauté exotique (mais dans le sens "bizarre" du terme), quoique ses attributs aient plutôt tendance à l'isoler. Quand elle voyage dans le monde des humains, elle se cache derrière une longue cape, à la capuche sombre et large.
Macha est quelqu'un de décidé, au caractère bien trempé, qui possède un leadership incontestable. Elle aime la compagnie, les gens en général, et n'hésite pas à s'investir pour les autres. Elle est intelligente, mais aime se tourner en dérision : elle aime rire, même si son propre humour ne fait pas toujours mouche. Le sport est sa grande passion, et toute sa vie tourne autour : son métier, ses hobbies... Elle est toujours motivée pour partir courir le long de la plage, ou pour faire un match de sport collectif. Quelque soit le sport d'ailleurs !
Cultivée, elle aime la littérature, russe ou non, et est ouverte à de nombreuses cultures, quoi qu'elle ai ses propres préférences ; ainsi, même si c'est terriblement cliché au possible pour une démone, elle adore le metal.

HISTOIRE :
La mère Russie a enfanté bien des héros, mais les naissances les plus singulières ne sont pas toujours celles auxquelles on pense. Dans les rues froides de Saint-Pétersbourg, Viktor Aliev et sa femme Anna "Ania" Alieva eurent la joie de voir naître leur fille, Maria. Très rapidement surnommée Macha, la gamine était une terreur dès ses premiers jours : refusant de voir partir sa mère, elle terrifiait toutes les gouvernantes qui devaient s'occuper d'elle, qui s'enfuyaient alors sans savoir pourquoi. Mais s'il n'y avait eu que cela, tout aurait été si simple !
Mais non, il y avait un petit problème, et ce problème s'appelait Baal. Démon antédiluvien, il avait pour descendant très lointain un certain Viktor, capable de manipuler les ombres. Celui-ci, peu de temps avant son mariage avec une demoiselle aussi blonde que les blés, lui avait expliqué qui il était, ce que le monde pouvait réellement abriter. Et elle était restée, lui donnant même une petite fille, qui naquit à domicile. Et heureusement qu'elle était au courant ! Sinon, elle aurait été bien perturbée quand elle se rendit compte que son enfant avait des cuisses et des pieds de bouc et une queue pointue... Et quand quelques mois après sa naissance, de petites cornes commencèrent à pousser sur le front de Macha ! Cela ne changea en rien la naissance d'une relation quasi-fusionnelle qu'elle avait avec sa fille, quoi qu'elle soit effrayée par les pouvoirs qu'elle pourrait sans doute développer... Sans même savoir qu'elle les utilisait déjà.
Ses caractéristiques physiques rendaient impossible une scolarisation classique, et c'est Ania, arrêtant de travailler, qui fit la classe à la petite fille. Malgré le manque de présence extérieure, Macha était heureuse, entourée de sa petite famille...
Mais, l'année de ses sept ans, elle dû enterrer sa mère, qui était morte d'un cancer foudroyant. Les deux survivants de la petite famille, meurtris, durent se serrer les coudes pour aller de l'avant. Viktor décida de retourner dans le seul endroit qui pouvait encore s'appeler "maison" maintenant que sa femme était morte : Alaria. Il avait fait ses études au pensionnat Abberline des années auparavant, et avait décidé de partir après ses 9 ans d'étude pour parcourir le monde. Il était retourné dans sa mère patrie, et avait épousé une jeune femme du pays... Et le voilà qui revenait, avec en prime une petite fille ! Macha trouva les lieux magnifiques, mais supportait mal le climat, bien trop chaud. De plus, son quasi-isolement se brisa d'un seul coup, et elle fut totalement effrayée et mal à l'aise de voir tout ces gens. Son père lui expliquait la vie ici, et lui racontait qu'elle ne devait pas avoir peur. Elle était forte, et ne devait pas se laisser marcher sur les pieds. Tentant de mettre en œuvre ces conseils, elle devint plus sûre d'elle, et affirma au fil du temps un petit talent de leader.
A huit ans, elle put rentrer au pensionnat : les oracles n'avaient même pas eu besoin de la chercher ! Elle adorait la vie au pensionnat, et était bien privilégiée par rapport à ses camarades : elle pouvait voir son père pendant les vacances, ce qui était plutôt rare pour les autres élèves. Elle développa au pensionnat un goût pour la culture en général, et si certaines matières lui passaient totalement au-dessus de la tête, comme l'histoire, elle s'épanouit en littérature et en langues. Mais là où elle se trouva vraiment fut le sport. Elle avait, de par ses particularités physiques, des avantages à la course, mais se découvrit un talent pour le sport en général : football, basket, tennis... Elle touchait à tout, quoi qu'elle préférait l'athlétisme. Et finalement, ces neuf années passèrent comme un rêve. Quand elle passa la porte du pensionnat, des larmes coulèrent le long de ses joues... Pour bien vite se sécher alors qu'elle retournait sur la terre ferme.
Elle voyagea deux ans, vivant de l'argent que sa mère lui avait laissé, et qui n'avait pas été utile à Alaria. Faisant le tour du monde, déposant des fleurs sur la tombe d'Ania, découvrant de nouvelles cultures, elle décida quand elle fut lassée de rentrer sur l'île. Là-bas, elle trouva un petit boulot de serveuse, qu'elle garda quelques mois, avant de sauter sur une occasion en or. L'ancien professeur de sport était parti à la retraite, et le pensionnat recrutait. Elle postula, envoya une superbe lettre de motivation, fut très convaincante à l'entretien -évidemment couvert par un Effaceur- et fut finalement prise !
Cela fait à présent cinq ans qu'elle est professeur, et elle s'est tout à fait épanouie. Parfois, elle aide aussi certains élèves qui ont des difficultés dans les matières littéraires, toujours avide de diffuser son savoir et de faire de nouvelles expériences ; elle dépense aussi beaucoup d'argent -et de coquillages- en livres et produits culturels divers. Son père lui vivote tranquillement de son poste de comptable, et laisse toujours ouverte sa porte à sa fille...


Derrière l'écran

PSEUDO : Aedis
ÂGE : 20 ans
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? C'est un petit poisson qui me l'a dit....
UN MOT POUR LA FIN : *blblb*
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE HCEM FONDATRICE
Arthfael Cynfir

Arthfael Cynfir
PROFESSEUR DE HCEM
FONDATRICE


Coquillages : 6935
Messages : 17

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Macha Viktorovna Alieva Empty
MessageSujet: Re: Macha Viktorovna Alieva   Macha Viktorovna Alieva EmptyMar 17 Mar - 0:57

Recoucou !
Aucun soucis avec la fiche, sinon un tout petit détail : les adultes commencent maintenant avec deux pouvoirs. Fais moi signe une fois que tu en auras ajouté un autre ô/
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR D'EPS
Macha Viktorovna Alieva

Macha Viktorovna Alieva
PROFESSEUR D'EPS


Coquillages : 7022
Messages : 26

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Macha Viktorovna Alieva Empty
MessageSujet: Re: Macha Viktorovna Alieva   Macha Viktorovna Alieva EmptyMar 17 Mar - 10:26

Bonjour,

C'est gentil, mais je vais me contenter d'un seul. Je ne vois pas de pouvoir qui pourrait être intéressant pour ce personnage... C'est ainsi que je l'avais conçue, je ne vais pas en changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE HCEM FONDATRICE
Arthfael Cynfir

Arthfael Cynfir
PROFESSEUR DE HCEM
FONDATRICE


Coquillages : 6935
Messages : 17

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Macha Viktorovna Alieva Empty
MessageSujet: Re: Macha Viktorovna Alieva   Macha Viktorovna Alieva EmptyMar 17 Mar - 11:46

C'est à toi de voir ô/
Je te valide donc !

Félicitation !


Tu es officiellement validé ! Tu connais le chemin, mais je te redonne les liens pour que ce soit plus confortable. De même, je ne te renvoie pas vers la création d'une salle de cours, il me semble que Jack a laissé la tienne à sa place ô/

Bottin des avatars
Demande de logement
Carnet de bord

Bon jeu -encore une fois- sur le forum !
MODERATION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macha Viktorovna Alieva Empty
MessageSujet: Re: Macha Viktorovna Alieva   Macha Viktorovna Alieva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Macha Viktorovna Alieva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Macha Viktorovna Alieva
» Macha Viktorovna Alieva
» Macha Viktorvna Alieva [terminée]
» Au voleur ! [PV Macha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: Poiscailles validées-