N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Howl Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7914
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Howl Baxter Empty
MessageSujet: Howl Baxter   Howl Baxter EmptyLun 16 Mar - 15:02

Howl Baxter



Identité

ÂGE : 16 ans.
SEXE : Masculin.
NATIONALITÉ : Anglaise.

MAISON : Kraken.
ANNÉE : 7e année.
MATIÈRES FACULTATIVES : Philosophie, art dramatique.
RACE : Goule (mort-vivants).
ORIGINES : Sang pur.

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Howl est une goule. De ce fait, sa peau est cadavérique et ses yeux sont d'une couleur rouge sang. Son odorat est par contre très fin. Il en cherche encore l'utilité. De même, le soleil le rend très faible, il essayera donc de s'y exposer le moins possible..

POUVOIR ACTIF : Howl possède le doux pouvoir qu'est celui de l'aura de peur. Il le maîtrise de façon assez instinctive, qui fait que pour peu que vous lui tapiez un peu sur les nerfs, il se déclenche automatiquement. Lorsque son aura est activée, c'est facile : la goule vous apparait comme la personne la plus terrifiante que vous n'ayez jamais vu, vous forçant à prendre vos jambes à votre cou (façon de parler) ou déclenchant des réactions très extrêmes selon les personnes. Il y a plusieurs degrés à son pouvoir et Howl ne l'utilise en général jamais par volonté propre.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : Howl est, comment dire... Quelqu'un de très original et incroyablement extravagant, sans qu'il n'en ai totalement conscience. Comme tout bon descendant de mort-vivant qui se respecte, notre petite goule a la peau pâle, livide, cadavérique et des yeux rouges sang. Mais voilà, chez Howl, il existe un curieux paradoxe qui fera qu'il voudra à tout prix cacher sa nature de dévoreur de chair, en s'y prenant d'une façon telle qu'il passe pour encore plus étrange qu'il ne l'est déjà. En mettant des lentilles bleues vives par exemple. Ou en s'habillant de façon colorée et totalement décalée. Howl n'est pas quelqu'un de méchant, il aime bien les gens, il aime bien parler, mais il est extrêmement maladroit. Ajoutez à cela la nature de son ascendance et son apparence peu sympathique.

Howl est quelqu'un d'extrêmement fier, qui se vexe facilement et avec qui il est relativement facile de s'embrouiller. Il reste cependant quelqu'un digne de confiance en cas de coup dur, bien que son étrangeté flagrante refroidisse souvent les plus motivés, ce qui fait de notre mort-vivant un être bien solitaire malgré lui. Il aime bien tout ce qui est mignon, il aime aussi les humains (pour autre chose que pour leur chair appétissante, soyons d'accord) et lorsqu'on le connait bien, c'est quelqu'un de relativement adorable. Son pouvoir cependant tend à le faire passer pour une brute sans âme et un délinquant (ce qui est totalement faux). Cela lui a déjà amené à énormément de problèmes, autant avec les surveillants du pensionnat qu'avec des élèves qui souhaitaient faire savoir leur domination...

Au final, Howl va souvent vers les autres, essaye de se montrer sociable et chaleureux mais la plupart du temps sans succès. Dur dur d'être une goule.

HISTOIRE : Si un jour il vous prend de questionner Howl sur son passé, il se contentera de hausser les épaules avec une moue agacée. Mais si vous insistez, il se peut qu'il cède finalement et qu'il vous en révèle quelques éléments qui vous paraitront totalement invraisemblable. La famille Baxter est connue pour être une des dernières familles de goules au sang pur, mais également pour s'être alimentée de chair humaine pendant très longtemps. Ce n'est bien heureusement plus le cas maintenant. Howl a été élevé dans l'acceptation des pouvoirs surnaturels et des autres créatures.

Second fils de la branche principale de sa famille, son don fut vu d'un très bon œil lorsqu'on compris lequel était-ce, au grand damne de Howl, qui fut forcé de s'exercer à le maîtriser sur d'innocents humains. Mais ce à quoi il aspirait depuis le début, c'était une vie normal, il aurait tout fait durant son enfance pour s'échapper de ce monde cauchemardesque. C'est donc avec un soulagement infini qu'il rencontra l'Oracle qui décida plus tard de l'emmener à Abberline. La réaction de ses parents fut drastique : ils essayèrent tout d'abord de faire disparaitre cette respectable personne. Eh bien oui, déjà qu'il ne restait plus beaucoup de goules au sang pur, si en plus on insérait des idées préconçues aux derniers représentants de la race...

Sa famille se voulait d'être incroyablement arrogante, prenant de haut les autres espèces et considérant l'humanité comme du bétail. Howl, que les humains intéressait, était vu comme une goule déviante, un lion qui s'amourache de gazelles. On essaya de rectifier ce défaut à l'aide de nombreux moyens, dont il garde encore les traces aujourd'hui (mais ça, c'est le genre de chose qu'il évitera de vous dire, comme tout ce qui touche de près ou de loin à sa famille). Son enfance fut donc passablement douloureuse et éprouvante. Il avait 9 ans lorsqu'il arriva à Abberline, craintif. Tous les élèves provenant d'une famille magique assumée connaissaient le nom de Baxter, ce qui ne l'aida pas vraiment.

Et son pouvoir ne fit qu'aggraver les choses.

Au fil du temps, cependant, il parvint à s'adapter. Il avait pris la décision de vivre selon ses propres idées, et non pas celles préconçues que sa famille voulait à tout pris lui inculquer. Il se sentit libéré d'un poids énorme.

Malgré une enfance passablement solitaire au sein de l'établissement, Howl est aujourd'hui entouré de personnes qui se disent que finalement, il n'est pas si méchant que ça, et qu'il s'intéresse à eux pour autre chose que les dévorer...
   


   
Derrière l'écran

   
PSEUDO : Corny, Cornflower, ...
ÂGE : Blblblbl.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Blblblbl.
UN PETIT AVIS : Blblblbl.
DES SUGGESTIONS ? Blblblbl.
UN MOT POUR LA FIN : Blblblbl.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
 

Howl Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Howl BAXTER ◊
» Griboullis au clair de lune - Howl Baxter
» « g o l d s h i t » ••• WREN BAXTER
» Howl ◊ grougrougrou
» Topikàdéfis de Howl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: Poiscailles validées-