N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .
 

 Pensionnaires ♀ [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
avatar

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 3094
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Pensionnaires ♀ [4/5]   Lun 16 Mar - 10:36

Pensionnaires ♀


Sommaire
    → Arelia Vakadottir • Kraken • www
    Eden Van Rijn • Kirin • www
    → Enda O'Duggan • Dragon ou Kirin • www
    → Emilie Machet • Dragon • www
    → Sophie Bettler • Kirin • www

_________________

Une bonne goule est une goule rassasiée.
Howl roucoule en #lightseagreen.

Spoiler:
 


Dernière édition par Howl Baxter le Mer 29 Avr - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldfish-c.forumactif.org
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
avatar

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 2619
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Pensionnaires ♀ [4/5]   Lun 30 Mar - 10:30

Arelia Vakadóttir
10 ANS • FANTOME • ISLANDAISE • HERITIER • 2E ANNEE • KRAKEN
PERSONNAGE DISPONIBLE

EN QUELQUES MOTS : Arelia est un fantôme depuis quelques années déjà. Cela ne l'empêche pas de vivre, mais tout est plus compliqué. Elle suit les cours avec les autres enfants, occupe une chambre au dortoir, mais rien ne montre qu'elle est là. N'ayant ni besoin de dormir ni de manger, elle se sent un peu exclue parfois. Mais rien ne l'empêche de profiter de la deuxième vie qu'on lui a offerte. Toujours partante pour jouer, pour chanter, c'est une véritable pile électrique qui cache bien son jeu.

Aime les câlins • Généreuse • Têtue • Maline •  •

RACE ET POUVOIRS : Elle est la descendante d'une famille qui se transforme parfois en fantôme visible après leurs morts. Les voisins au courant de ces "transformations" disent que leur famille a les gènes du fantôme Solveig, selon une vieille légende islandaise. Son pouvoir est la télékinésie, elle peut déplacer des objets par la simple force de sa pensée. Son pouvoir n'est pas encore très fort, elle soulève à peine un crayon, mais cela l'amuse. Aleria joue parfois les esprits frappeurs, pour blaguer.

HISTOIRE : Aleria est née dans un village islandais d'une centaine d'habitants, dans une famille nombreuse. Le jour de sa mort, les volcans près de sa maison sont entrés en éruption, et il ne restait que des cendres de là où vivait la petite fille. Son corps repose là bas, avec tant d'autres. Seul Svanhildr, une gamine avec qui Aleria jouait parfois, a survécu à la catastrophe. Totalement désorientée, pas vraiment consciente de sa forme de fantôme, elle essaya de suivre discrètement la seule personne qu'elle connaissait encore. Mais elle la perdit en chemin, et se retrouva à errer, seule, traversant le moindre passant. Un Oracle la trouva un an plus tard, et la ramena à Abberline, où elle fut heureuse de retrouver Svan, même si sous le traumatisme cette dernière l'avait complètement oublié...

RELATIONS : Aleria est très liée avec Jack Deeper, qui l'a prit sous son aile quand elle arriva au pensionnat, la sentant perdue et devinant son lien avec l'autre islandaise du pensionnat. Svanhildr est un peu comme sa grande soeur, même si ses souvenirs de la fillette sont lacunaires.

NOTE : Vous aurez donc deux liens forts dès le départ, ce qui sous entend un peu de rp avec les personnes concernés. Si vous avez la moindre question, contactez Jack ou Svan !

AVATAR : Honma Meiko dans Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai.

_________________
5 feet in the Hell 5 feet on the Stage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
avatar

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 3094
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Pensionnaires ♀ [4/5]   Mar 28 Avr - 12:01

eden van rijn
18 ANS • SORCIÈRE • NÉERLANDAISE • HÉRITIER
5E ANNÉE KIRIN

PERSONNAGE PRIS

EN QUELQUES MOTS : Eden, c'est la petite gamine louche dans un coin sombre, un sourire travaillé de commerçant suspect accroché au visage. Et pssst, toi là, ouais toi ! Aller viens, ce sera pas long, promis ! Eden est connue comme l'une des grandes figures du marché noir d'Abberline -mais vous n'avez jamais entendu parler d'elle, c'est clair ? Elle peut vous procurer n'importe quoi, n'importe quand, pour peu que vous y mettiez le prix. C'est ainsi que vous vous retrouverez sans doute à lui servir de cobaye pour expérimenter quelques potions et breuvages peu ragoûtants... Pour le bien de la science et du monde magique, comme la gamine vous l'affirmera si bien.

Curieuse • exubérante • bizarre • très intelligente • collante • intéressée • garçon manqué

RACE ET POUVOIRS : Sorcière. Son pouvoir est par conséquent la sorcellerie : elle peut créer tout et n'importe quoi à partir de potions, pour peu d'avoir la bonne recette et les bons ingrédients. Ainsi, elle peut aussi bien amplifier votre pouvoir que vous transformer en limace.

HISTOIRE : Eden est née dans une famille richissime, mais très solitaire. Elle fut interne pendant quelques années dans un pensionnat pour jeunes filles de bonne famille, où elle ne s'y plu absolument pas. Elle fut d'ailleurs exclue après avoir transformée l'une de ses camarades en dindon. Elle apprit peu de temps après que son don était héréditaire, et que la vieille chef de famille était également une sorcière -c'est d'elle qu'elle tient aujourd'hui la plupart de ses recettes. Elle fut envoyée à Abberline par le biais de cette vieille femme.

NOTE : Eden est l'un de mes anciens personnages (donc très complet), mais n'hésitez surtout pas à sortir un peu des sentiers battus et vous l'approprier.

AVATAR : Kirisame Marisa de Touhou

_________________

Une bonne goule est une goule rassasiée.
Howl roucoule en #lightseagreen.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldfish-c.forumactif.org
5E ANNEE ◊ DRAGONAllô Houston ?
avatar

Rodrigue Miles
5E ANNEE ◊ DRAGON
Allô Houston ?


Coquillages : 2572
Messages : 65

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Pensionnaires ♀ [4/5]   Dim 24 Mai - 21:32

Enda O'Duggan
16 ANS • DULLAHAN • IRLANDAISE • HERITIERE •  ANNEE AU CHOIX • DRAGON OU KIRIN
PERSONNAGE DISPONIBLE

EN QUELQUES MOTS : Enda est étudiante à Abberline. C'est l'héritière d'un Dullahan, cavalier sans tête des légendes irlandaises. Elle aime mettre de l'ambiance partout où elle passe et faire des blagues à ses amis – généralement en cachant sa tête sous leur pile de linge ou dans leur frigo. C'est une boule d'énergie dont la bonne humeur apparente cache une grande timidité, un certain penchant pour les sautes d'humeur incontrôlées et un manque évident de confiance en elle. Elle complexe énormément sur son cou et le regard des autres sur son pouvoir. On ne la verra donc que très rarement sans un grand col rouge qui masque son cou et une partie de son visage. Paradoxalement, elle n'a aucun problème à ce que les autres voient sa tête séparée de son corps. Elle entretient le même genre de relation contradictoire avec son pouvoir : quand elle était plus jeune, il l'effrayait et elle ne l'utilisait que le moins possible. Mais depuis son arrivée à Abberline, elle se suprend à l'utiliser pour les choses les plus futiles.

Sympathique • Facétieuse • Dynamique  • Instable • Timide • Paradoxale

RACE ET POUVOIRS : Enda n'a pas sa tête sur ses épaules. Littéralement. Elle flotte à quelques centimètres de son cou et refuse de s'y poser, bien qu'elle bouge naturellement avec le reste de son corps, comme si elle y était encore attachée.
Enda peut la déplacer comme bon lui semble. Elle peut, par exemple, envoyer sa tête d'un côté du meuble pendant que ses mains cherchent à tâtons le stylo qui a roulé en dessous. (Très pratique.)  
Elle peut également contrôler son corps et sa tête comme s'il s'agissait deux entités différentes, dans un rayon d'une vingtaine de mètres. Au delà, elle doit abandonner son corps, ce qui présente un certain nombre de risque : si on l'attaque, elle ne pourra pas se défendre et si on la « tue » - si tant est qu'on puisse tuer une morte-vivante – elle tombera dans un coma profond, dont on ne pourra la réveiller qu'en remettant sa tête à sa place.
Comme elle n'est plus tout à fait de ce monde, Enda n'a pas besoin de boire, de manger ou de dormir. Cela lui arrive quand même, par habitude. (Comme fait-elle pour manger ? Ne cherchez pas, la réponse est : « beurk. ») Elle reste sensible à la douleur et à la fatigue (si elle utilise trop son pouvoir, par exemple) et se repose en restant consciente mais parfaitement immobile. (Si possible dans un coin sombre, avec de la musique douce).

HISTOIRE : L'histoire est grandement laissée libre à l'interprétation du joueur, tant qu'elle ne rentre pas en compte avec le caractère actuel du personnage. (Non,  Enda ne mène pas une double vie d'idol sur YouTube en reprenant des tubes de J-Pop… Quoique.)
Exemple, si vous n'avez pas d'idées :
- Enda est née dans la banlieue de Dublin, d'Eachna, une mère humaine et d'un père… absent.
- Sa mère ne lui a jamais vraiment parlé de son père (« c'était un coup d'un soir ») jusqu'à ce qu'elle trouve Enda en pleurs, ayant glissé dans la salle de bain. Sa tête était restée bien sagement sur le rebord de la baignoire pendant que son corps était allé valdingué de l'autre côté de la pièce.
- Eachna était déterminée à rendre sa fille heureuse, mais complètement désemparée. Elle tenta de reprendre contact avec le père d'Enda, en vain.
- A force de recherches, elle finit par attirer l'attention d'Abberline, qui envoya un Oracle et son équipe à sa rencontre.
- Enda accepta de les suivre à Abberline où elle pourrait enfin apprendre à contrôler sa tête.

RELATIONS : Au choix.

NOTE : A pas.

AVATAR : Sekibanki – Touhou.
Spoiler:
 

Prédéfini proposé par Seiichi Hasegawa


Dernière édition par Rodrigue Miles le Dim 24 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
5E ANNEE ◊ DRAGONAllô Houston ?
avatar

Rodrigue Miles
5E ANNEE ◊ DRAGON
Allô Houston ?


Coquillages : 2572
Messages : 65

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Pensionnaires ♀ [4/5]   Dim 24 Mai - 21:35

Emilie MACHET
16 ans • Garou ~ renard • française • HERITIER/SANG-PUR/SANG-CROISÉ • 4ème année - emplois au choix - Dragon
PERSONNAGE DISPONIBLE

EN QUELQUES MOTS : Emilie c'est la fille que tout le monde trouve un peu particulière et que l'on fuit lorsqu'on a besoin de calme. Mais ça reste la bonne copine totalement loufoque, plaine d'énergie, sans gène. Prête à relever tout les défi ( couleur de cheveux, striptease dans les salles réservée aux élèves, concours de gloutonnerie ). On pourrait dire qu'elle irrécupérable. En cours elle reste bavarde comme pas deux, c'est pas un model. Elle est intelligente mais ne se souci que des matières qu'elle affectionne dans la mesure du possible, parce que au fond elle fait en sorte d'avoir au minimum un niveau potable dans les disciplines qu'elle n'aime pas. Elle est jolie, casse-cou, un peu garçon manquée dans sa mentalité, ou alors femme libérée au choix... C'est aussi la fille qu'on choisi toujours dans les premiers pour équipes de sport. Parce que le sport c'est son grand truc, volley, gym, basket, course ... sauf le ping-pong et la natation dans certaine condition... vous comprendrez plus tard ;D

Hyperactive • drôle • rusée • impulsive • motivée • bornée • extravertie • sportive • bavarde • débrouillarde

RACE ET POUVOIRS : Emilie est à demi renard. Son don elle le métrise moyennement, en temps normal elle passe d'une forme à l'autre sans problème. Le hic c'est une réaction étrange à l'eau froide. Dès que sa peau rentre en contact avec de l'eau à moins de 20°c elle prend automatiquement sa forme animal. Et elle la garde plus ou moins longtemps selon la quantité d'eau l'ayant touchée. On comprend pas pourquoi, même ses profs cherche toujours. Sinon ses facultés naturelle sont nettement supérieure à la moyenne humaine et équivalente à tout animal de son espèce lorsqu'elle en prend l'apparence. Plus agile, plus rapide, ouïe et odora plus fins. Puis elle n'a aucune gène à manger de la viande fraiche et crue aussi...

HISTOIRE : Modification libres # dans les limites du plausible
Née dans les alpes ~ N'a pas connue son père ~ Sa mère l'a eu à 16 ans ~ très proche de sa mère ~ fait donc partie des gens s'intéressant au trafic de wifi pour lui donner des nouvelles régulièrement ~ est entrée à Abberline de bon cœur mais avec réticence à l'idée de quitter sa famille ~ à grandi avec sa mère et sa grand mère dans les montagnes en faisant l'école à domicile à cause de ses transformation ~ Adorait trainer au village, les fêtes, faire les quatre cent-coup sous sa forme animal ~ cicatrice à la hanche d'une morsure de chien berger à cause de ses bêtises sous formes renard ~ trouve ça sexy ~ adore monter à cheval, très douée pour ça ~ joue du violon et de la guitare


RELATIONS : Au choix

NOTE : Pas de niveau RP imposé, juste de garder les grande lignes qui constitue le personnage ;) On peut changer l'âge en 15 ou 17 ans. Changé le vava temps qu'elle est blonde ou rousse.

AVATAR : Oshino - bakemono
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=176983vavagif.gif

Prédéfini proposé par Aria E. Grey


Dernière édition par Rodrigue Miles le Dim 24 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
5E ANNEE ◊ DRAGONAllô Houston ?
avatar

Rodrigue Miles
5E ANNEE ◊ DRAGON
Allô Houston ?


Coquillages : 2572
Messages : 65

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Pensionnaires ♀ [4/5]   Dim 24 Mai - 21:37

Sophie Bettler
17 ANS • FEE CROISEE SYLPHE • BRITANNIQUE • SANG-CROISÉ • 7ème ANNEE • KIRIN
PERSONNAGE DISPONIBLE

EN QUELQUES MOTS :

Joueuse • Vive d'esprit • Manipulatrice • Sympathique • Entêtée • Compétitive • Orgueilleuse

RACE ET POUVOIRS : Etant une sang-croisée elle ne dispose pas de pouvoir mais compense par un mental incroyable. Quelques petites choses témoignent de son héritage magique, faculté qu'ont ses yeux de changer de couleur suivant la lumière ambiante par exemple. Ou plus grave, les deux immenses ailes de libellule qui sont dans son dos, qu'elle n'arrive pas à mouvoir et qu'elle a bien du mal à cacher. C'était d'ailleurs grâce à ces dernières qu'elle a été accepté au pensionnat.

HISTOIRE : Les parents de Sophie sont deux créatures féeriques un peu paumées de la vie qui l'ont abandonnée car elle n'avait aucun pouvoir. Elle fut emmenée à Abberline où elle développa une aversion pour tout ce qui a des pouvoirs surnaturels. Elle décida de les battre dans tout les domaines où elle peut se mesurer à eux sur un pied d'égalité. Restant sympathique et ayant des amis héritiers, il n'en reste pas moins qu'elle sait ce qu'elle veut et qu'elle n'hésite pas à se servir des autres pour l'obtenir.

NOTE : Nom, avatar et origines à votre convenance. La base du personnage est son orgueil par rapport à ceux qui ont des pouvoirs et sa volonté d'être reconnue au milieu de tout ces sur-hommes. Tant que cet aspect est rendu pas de problème =D

AVATAR : Vanille de FF XIII

Prédéfini proposé par Rodrigue Miles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pensionnaires ♀ [4/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensionnaires ♀ [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !
» Pensionnaires ♀ [4/5]
» Journée porte ouverte
» URGENT: collecte couvertures, paniers pour nos pensionnaires
» IILE PUYLOUBIER : Restaurant des pensionnaires et hommage à l’artiste Isabelle Maury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: [PRÉDÉFINIS] Coquilles sans maître-