N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sceance caché (Pv Nagisa Tomoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Sceance caché (Pv Nagisa Tomoya) Empty
MessageSujet: Sceance caché (Pv Nagisa Tomoya)   Sceance caché (Pv Nagisa Tomoya) EmptyMar 25 Nov - 16:21

Les cours étaient déjà commencés, mais Ikku lui était de sortie. Il était dans son habitude de sécher les cours avant d'avoir intégré Albberline et donc il allait surement encore continuer ainsi. Franchement, il avait le choix entre rester assit sur une chaise dans une salle a écouter parler un prof toute la journée ou aller se balader et découvrir son nouvel environnement. Le choix fut vite fait.

Ikku se baladait donc dans les différentes rues de la ville. Pourquoi étaient ils restés sur cette île au lieu de rentrer dans leur pays d'origine ? Ikku était vraiment surpris de voir autant de monde, toutes ces personnes étaient comme lui enfin différent serait le mot exact.Pourquoi étaient ils restés sur cette île au lieu de rentrer dans leur pays d'origine? Selon leur don certain pourrais certainement devenir riche assez vite. Bon vu son don a lui Ikku pourrait devenir le meilleur dans n'importe quel sport. Ben oui être plus fort et plus rapide que les humains l'avantagé grandement. Oué, il ferrait surement sa plus tard. Bon, ce n'était pas vraiment son rêve, mais bon s'il n'arrivait pas à réaliser son rêve, il deviendrait une icône du sport donc ce n'était pas si mal après tout.

Ikku continua donc son chemin pour arriver à sa destination. Oui en faite, il ne fessait pas se promener, il savait déjà où il aller. Enfin a peu prés vu que les seuls renseignements qu'il avait sur sa destination était-ce qu'il avait entendu des discussions de quelques élèves. Il aurait pu demander à ses élèves de lui indiquer clairement le chemin, mais Ikku ne voulait pas qu'on sache que l'endroit en question avait un enterrés pour lui. Au bout d'un certain temps Ikku fini par y arriver, il était maintenant devant l'amphithéâtre.

Ikku entra dans la salle. Il contempla la salle du haut des gradins, il n'y avait personne, pas un bruit. Ikku descendit quelques marches, cette salle était immense. Pourtant, il ne devait pas vraiment y avoir de grands spectacles ici. Appares les élèves du pensionnat combien de personnes utilisées cet amphithéâtre ? C'était la première fois qu'il se trouvait dans un aussi grand amphithéâtre, il en avait vu deux avec le lycée, mais n'en avait pas profité vu qu'il était avec sa bande. Il prit son temps se laissant imprégner par l'atmosphère de la salle. C'était la première fois qu'il se trouvait dans un aussi grand amphithéâtre, il en avait vu deux avec le lycée, mais n'en avait pas profité vu qu'il était avec sa bande. Et il ne leur aurait jamais montré qu' Ikku la racaille était en faite attiré par le monde du spectacle.Même si Ikku s'était inscrit aux cours de théâtre au pensionnat il n'avait pour le moment participé à aucun cours . Stupide n'est-ce pas ? Mais sous son air arrogant et fort Ikku craignait le regard des gens, c'était ce qui le retenait. Mais bon là il était seul et aller donc faire ce qui le plait.

Ikku monta sur la scène et se positionna au centre face au gradin vide. Même si il n'avait pas participé au cours de rattrapage il s'avait ce qu'il y avait était fait. Oui écouter les discutions des élèves qui participés au cours de théâtre lui était utile. Donc d'après ce qu'il avait entendu ils avaient eu pour entrainement une improvisation qui avait comme consigne de représenter, avec deux ou trois mouvements, un conte de leurs choix. Bof ça ne l'emballe pas vraiment, mais bon. Durant toute sa représentation Ikku avait fait le vide autour de lui , il n'avait donc pas remarqué la jeune fille qui s'était introduite dans l'amphithéâtre. Ikku prit une longue inspiration et commença.

Ikku mit ses mains sur son torse puis les éloigna mais les ramena comme si il luttait contre lui-même. Puis de nouveau les éloigna mais lentement comme si il résistait de tout son être, puis quand ses bras furent tendu Ikku s'écroula.

Ces mouvements exprimés le combat entre son âme et son corps.

Ikku recula d'un pas. Fixant l'endroit où c'était trouvé son corps, de la tête il fit un signe de négation. Puis il tendit les bras comme si il s'agissait d’ailes et leva la tête au ciel.

L'âme prenait son envol libéré de ce corps qui le privé de sa liberté.

Ikku reprit sa place sur le sol et tendit un bras devant lui après quelques secondes il abaissa son bras lentement et se recroquevilla.

Le corps voulait récupérer son âme, mais il était trop tard, il l'avait perdu et c'était de sa faute. Il l'avait enfermé, refoulé, réprimé. Maintenant, il n'était plus qu'une coquille vide.


Ikku se leva et salua les gradins. Durant toute sa représentation Ikku avait fait le vide autour de lui , il n'avait donc pas remarqué la jeune fille qui s'était introduite dans l'amphithéâtre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sceance caché (Pv Nagisa Tomoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nagisa Tomoya ||Terminé||
» Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-