N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .
 

 Féériques [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Féériques [2/2]   Dim 10 Aoû - 20:44

Abby LAWRENCE

   

Cliquer ici pour obtenir l'avatar - Gumi de Vocaloid

   
Identité

   
ÂGE : 18 ans.
   SEXE : Femme.
   NATIONALITÉ : Américaine

   ANNÉE : Première année
   RACE : Fée.
   CATÉGORIE : Féeriques

   POUVOIR ACTIF : Abby possède le pouvoir de guérison, pouvoir qu'elle s'est découvert à l'âge de quatre ans. Lorsque la jeune fille prit conscience de ses origines féeriques, celle-ci se mit en tête de développer ses pouvoirs afin de pouvoir aider les personnes qui l'entourent. Pour le moment, celle-ci est seulement capable de guérir des plaies superficielles et espère que le pensionnat Abberline pourra l'aider à atteindre ses objectifs.
   


   
votre personnage

   
DESCRIPTION GLOBALE : Abby est une fille de petite taille pour son âge. Sa chevelure et ses yeux de couleur verte lui ont toujours paru étrange. Elle a pour habitude de porter des vêtements assez branchés.  Abby est de nature discrète et réservé. C'est également une jeune fille qui fera toujours passer les autres avant son propre intérêt.
   

   
HISTOIRE : Abby est une jeune fille de bonne famille, ses parents étant de riches cadres. Alors qu'un jour elle se promenait avec son chien Jeko, celui-ci fut attiré par énorme chat noir qui passait dans les environs. Jeko  échappa alors à sa propriétaire et poursuivit le chat jusque que dans une forêt sombre. Abby à bout de souffle, courrait toujours après son chien, hurlant son nom. Alors qu'elle atteignait enfin la forêt, la jeune fille entendis un énorme grincement, suivi d'un hurlement. Quand elle arriva sur les lieux, elle aperçu son petit chien la patte coincée dans un piège métallique. Abby s'était pressé d'aller secourir Jeko et était parvenu tan bien que mal à le sortir de là. Mais hélas, la patte de son chien était vraiment amochée et saignée beaucoup. Ne sachant que faire, la petite fille avait pris son chien dans ses bras et s'était mise à pleurer.
Il se produisit alors un véritable miracle, sans que personne ne s'y attend, la blessure du petit chien, s'était soudainement mise à disparaître. Plus tard, quand la jeune fille qui n'avait alors que quatre ans en parla à sa mère, celle-ci lui expliqua d'où lui venait ses fameux pouvoirs et lui apprit mainte et mainte choses sur des créatures fantastiques comme par exemple ses ancêtres les fées.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Féériques [2/2]   Jeu 14 Aoû - 13:47

Alexander Clark → pris

 

Avatar proposé
Xanxus → Katekyo Hitman REBORN !

 
Identité

 
ÂGE : 24 ans.
  SEXE : Masculin.
  NATIONALITÉ : Américaine.

  ANNÉE : 7ème année.
  RACE : Génie élémentaire du feu.
  CATÉGORIE : Féerique.

  POUVOIR ACTIF : Manipulation du feu
 


 
votre personnage

 
DESCRIPTION GLOBALE : Alexander n'est pas un gars fréquentable et ça tous le monde le sait. Violent, bagarreur et grognon. Le jeune homme ne supporte la compagnie que de peu de personne, mais en déteste de nombreuse. Ainsi il n'est pas rare de le voir se battre, bagarre qu'il gagne quasiment à chaque fois. Mais ce n'est pas tout, Alex' est aussi rancunier. Pourtant, il a quand même quelques qualités. Dans ces bons jours, il peut lui arriver d'être "amical". Mais ces -rares- amis savent qu'Alex est quelqu'un de loyal et de courageux.


 
HISTOIRE : Alexander est né dans une petite ville des états-unis, de deux êtres magiques ▲ Il a vécu une enfance plutôt normale, mais changeant fréquemment d'habitation ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Féériques [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 5 e sommet des Amériques
» Le Jrock sur le MOUV
» Vos génériques ou Opening préférés !
» [Philadelphie, Colonie anglaise des Amériques] Faut que çà crâme!!!
» Jour 1 - Sous la canopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Archives du staff-