N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enabelle Sophia Hope • { en cours }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Enabelle Sophia Hope • { en cours } Empty
MessageSujet: Enabelle Sophia Hope • { en cours }   Enabelle Sophia Hope • { en cours } EmptyLun 27 Oct - 21:15

Enabelle Sophia Hope

   

   
Identité

   
ÂGE : 10 ans
   SEXE : Féminin
   NATIONALITÉ : Anglaise

   ANNÉE : 1ère année
   MATIÈRES FACULTATIVES : Arts, musique, sport, physique-chimie et arts dramatiques
   RACE : Ange
   CATÉGORIE : Céleste

   POUVOIR ACTIF : Ralentissement temporel
Elle ne s'en rend pas compte mais elle l'utilise autour d'elle très souvent, et on a souvent l'impression qu'elle est hyperactive et parle très vite quand elle est dans le coin. Elle a donc un bon niveau de maîtrise, mais qui repose essentiellement sur ses émotions et son état de santé.

Ses pouvoirs passifs sont ceux de voler grâce à ses ailes et de soulever des jupes avec le vent. Parce que c'est drôle.
   


   
votre personnage

   
DESCRIPTION GLOBALE : Ena croque la vie à pleine dent !
Mais elle croque aussi dans tout ce qui est comestible, gourmande comme elle est. Elle voue un culte inavouable aux pâtisseries avec des vraies fraises, qu'elle considère comme lui appartenant toutes. Cependant, elle reste une jeune fille honnête et ne s'abaissera pas à voler.
Son visage respire l'innocence et la candeur, tout comme son style vestimentaire qui est très plein de froufrous et de noeuds. Ses couleurs préférées sont le rose et le blanc, et tout ce qui s'en rapproche. Elle est très coquette et va parfois jusqu'à décorer ses ailes avec des rubans.

On la pense souvent hyperactive parce qu'elle parle très vite et qu'elle est toujours pleine d'énergie. En réalité, c'est qu'elle utilise souvent, sans s'en rendre compte, son pouvoir de ralentissement temporel dans un rayon rapproché tout autour d'elle. Elle est très souvent la tête dans les nuages quand elle s'ennuie et déteste rester immobile plus d'une heure. Il faut toujours qu'elle ait quelque chose à faire avec ses mains, sinon elle rêvera éveillée.

Mais comme toutes les enfants, elle reste une enfant et aime qu'on passe ses caprices.
   

   
HISTOIRE :
Enabelle est une enfant adoptée. Adoptée par une famille anglo-saxonne riche. En fait, les parents adoptifs d'Enabelle étaient stériles et ne pouvaient pas avoir de descendance. Ils sont alors allés à l'orphelinat et on prit la petite fille la plus mignonne, la plus enjouée et la plus chaleureuse. Et quand elle l'a appris, quand elle n'avait que six ans, et elle s'est isolée pendant sept jours et sept nuits. Comment a-t-elle survécu ? Elle avait ses réserves de bonbons cachés dans un placard.
Et pendant ces sept jours et sept nuits, c'est ses ailes d'ange qui ont poussé, c'est ses longs cheveux roses qui n'ont pas cessé de s'allonger, c'est son auréole qui est apparue, et c'est ses yeux qui ont pris une lueur dorée. Mais ce dont elle se souvient, de cette semaine, c'est d'avoir eu très mal.

Après la septième nuit, Enabelle était finalement sortie de sa chambre, elle ne ressemblait plus du tout à la même petite fille que lorsqu'elle y était entrée. Non, maintenant elle avait un air très mystique et on avait presque l'impression qu'elle était entourée d'une aura lumineuse.
   


   
Derrière l'écran

   
PSEUDO : Mary
   ÂGE : Pouet
   COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Double-compte ^^
   UN PETIT AVIS : Pouet
   DES SUGGESTIONS ? Non c'est bien comme ça
   UN MOT POUR LA FIN : Pouet !
   


Dernière édition par Enabelle S. Hope le Dim 23 Nov - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7463
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Enabelle Sophia Hope • { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Enabelle Sophia Hope • { en cours }   Enabelle Sophia Hope • { en cours } EmptyMar 28 Oct - 12:32

Re-bienvenue à toi ! Enabelle est vraiment un jolie prénom ! Bon courage pour ta nouvelle fiche, n'hésite pas à poser des questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Enabelle Sophia Hope • { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Enabelle Sophia Hope • { en cours }   Enabelle Sophia Hope • { en cours } EmptyMar 28 Oct - 12:46

Merci Jack /o/
En fait j'avais une question, je peux prendre jusqu'à combien d'enseignements facultatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7938
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Enabelle Sophia Hope • { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Enabelle Sophia Hope • { en cours }   Enabelle Sophia Hope • { en cours } EmptyMar 28 Oct - 13:46

Re-bienvenue !
Autant que tu veux pour les enseignements facultatifs, vu que ton personne peut décider de venir quand il veut aux cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Enabelle Sophia Hope • { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Enabelle Sophia Hope • { en cours }   Enabelle Sophia Hope • { en cours } EmptyMar 28 Oct - 19:59

Merci Howl !
Et okay, merci de ta réponse :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Enabelle Sophia Hope • { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Enabelle Sophia Hope • { en cours }   Enabelle Sophia Hope • { en cours } EmptySam 1 Nov - 15:52

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7230
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Enabelle Sophia Hope • { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Enabelle Sophia Hope • { en cours }   Enabelle Sophia Hope • { en cours } EmptySam 1 Nov - 16:30

Bienvenue ! Bon courage et toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Enabelle Sophia Hope • { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Enabelle Sophia Hope • { en cours }   Enabelle Sophia Hope • { en cours } EmptyLun 10 Nov - 19:10

Mici toutes les deux!
Bon je poste avec Mary, mais je préviens juste que j'ai pas pu finir la fiche (ni répondre à mon rp avec Ikku, désolée :( ) ben parce que j'avais des contrôles à réviser et tout.

Du coup j'aimerais si possible avoir un peu plus de temps s'il vous plaît :=3:
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7938
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Enabelle Sophia Hope • { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Enabelle Sophia Hope • { en cours }   Enabelle Sophia Hope • { en cours } EmptyMar 11 Nov - 11:54

Coucou, aucun soucis, prends le temps qu'il te faut !
Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Enabelle Sophia Hope • { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Enabelle Sophia Hope • { en cours }   Enabelle Sophia Hope • { en cours } EmptyDim 23 Nov - 9:54

Coucou D:
Chui désolée si j'ai pas avancé, mais bon j'ai eu des mauvaises notes en maths (et en terminale S ça craint un petit peu) donc je dois encore bosser :(
je pense être absente jusqu'au vacances de Noël, je vais d'ailleurs poster une absence !

Voilà je préfère donner des nouvelles :=s:
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7938
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Enabelle Sophia Hope • { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Enabelle Sophia Hope • { en cours }   Enabelle Sophia Hope • { en cours } EmptyDim 23 Nov - 20:30

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu, on garde ta fiche au chaud ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Enabelle Sophia Hope • { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Enabelle Sophia Hope • { en cours }   Enabelle Sophia Hope • { en cours } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enabelle Sophia Hope • { en cours }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Mary (et Enabelle)
» Hiro'Omi {En cours}
» [ En Cours] Je désire....
» Inscription au cours d'arts
» Andromède C. C. Saphyra.[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-