N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7061
Messages : 38
Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] Empty
MessageSujet: Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis]   Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] EmptyLun 13 Oct - 21:01

- J'vais jamais réussir à finir ce foutu morceau quoi, Rod exagère...

Elle marchait dans les couloirs, la nuit tombée, direction la salle de chorale. Eh oui, elle détestait dormir à la pleine lune, humeur de garou, et puis elle stressait à propos de cette histoire de Kesha. Kesha quoi. Quelle idée Rod, quelle idée...

- Faut que je me dépêche avant qu'on me trouve.

[i]Les couloirs ici étaient largement glauque, et la pression était énorme... Si elle tombait encore sur ce démon, elle n'imaginait pas ce qui se passerait, elle en prendrait pour son grade. Genre, méchant. Très méchant. Grrrr... Ce gars là... Bref, elle se dépêchait en courant à toute vitesse.


Dernière édition par Maëlle Athria le Lun 13 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis]   Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] EmptyLun 13 Oct - 23:08

Christopher marchait dans les couloirs. Il était d'astreinte cette nuit là, malheureusement pour lui. C'est à dire pas de bouquins cool sous la main ou de cuisine fonctionnelle à trois heures du matin. Et surtout... surtout... Il devait surveiller les monstres. Enfin ce n'était pas au sens péjoratif du terme, bien sûr, tout au plus affectueux un minimum. Ah, son appart' lui manquait aussi parce qu'il ne pouvait pas utiliser sa cigarette électronique dans l'enceinte du pensionnat... Quelle galère. En plus, ce n'est pas comme si il ne se passait rien chaque nuit. A chaque fois il devait faire face à au moins un incident. Qui allait donc le forcer à se bouger ce coup-ci ?

- Mhhh... Pas de course. Feutrés. Démarche féminine. Agilité féline. Garou... Elle, donc.

Le surveillant général ne fit aucun cas de la direction d'où venaient les pas et se dirigea tranquillement vers la salle de chorale, le seul endroit un tant soit peu digne d'intérêt dans les environs pour la personne qu'il allait surprendre. Là, il patienta exactement dix secondes en tapotant du pied et en regardant sa montre avant de voir débouler la tigresse.

- Mademoiselle Athria... C'est la combientième de fois ce mois-ci ?

Oui, il connaissait tout les élèves par leurs noms, prénoms, classe et pouvoirs. Au moins. C'était la première de ses tâches en début d'année scolaire : retenir toutes les têtes, toutes les infos, et ça lui prenait bien une bonne semaine, alors autant les utiliser à bon escient. Quand il s'agissait d'éléments perturbateurs, il ajoutait quelques petits extras. Maëlle Athria, garou tigre, sportive, membre de la chorale, énergique, déteste l'eau et réfractaire à l'autorité. Tout type d'autorité.

- Il me semble déjà vous avoir dit que le couvre-feu était nécessaire afin de vous protéger des phénomènes dangereux qui pourraient subvenir pendant la nuit. Enfin bon, ce n'est pas comme si vous écoutiez ce que je vous dit, pas vrai ?

Il laissa clairement la question rhétorique clôturer sa remontrance. Soit la demoiselle reconnaîtrait son erreur et ce ne serait qu'un (énième, mais bon, jeunesse, comportement animal tout ça) incident. Soit elle allait protester, se braquer ou tenter de filer, auquel cas il allait devoir sévir. Cela faisait trop de fois qu'elle passait outre les règles, et surtout qu'elle se mettait en danger. Outre le fait de faire respecter le règlement, le véritable rôle de Christopher était surtout de protéger les élèves, tant des dangers extérieurs que d'eux-mêmes. Mais bon, parfois on tombait sur des têtes dures. Il attendait la réaction de la blonde, avec un air contrarié sur le visage et les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7061
Messages : 38
Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis]   Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] EmptyLun 13 Oct - 23:25

Maëlle arrivait à la salle chorale en pressant le pas et en se retournant avec grande crainte. L'ombre semblait la guetter.

- Mademoiselle Athria... C'est la combientième de fois ce mois-ci ? Il me semble déjà vous avoir dit que le couvre-feu était nécessaire afin de vous protéger des phénomènes dangereux qui pourraient subvenir pendant la nuit. Enfin bon, ce n'est pas comme si vous écoutiez ce que je vous dit, pas vrai ?

Petit cri de terreur et chute de justesse avec rattrapage en position de défense. Ah, oui, mince, grillée jusqu'à l'os. Miiiince. Bon...

- Ah Luctis, vous sortez toujours d'une botte de foin comme des ténèbres ! Puisque vous êtes là vous pensez quoi de mon interprétation de Tik tok pour la chorale ?

Elle commença à jouer deux accords avant de ranger son violon d'un air contrarié.

- Alors, ça va être quoi cette fois ? Torture avec menottes ? Colle de 4 heures "Je ne dois pas roder comme un chat noir la nuit" x1000 ?

La vérité c'est qu'elle le détestait, jamais elle ne pouvait faire quoique ce soit avec lui dans les parages. Et à la fois elle était un peu intimidée, mais comment dire... Elle vendrait cher sa peau.

- Quoiqu'il en soit, je vendrais cher ma peau ! Mes intentions sont honnêtes, et je sais me défendre ! Et puis les phénomènes dangereux... Pfeuh ! Je suis la seule dangereuse dans le coin !

Bon, là elle exagérait, mais elle recula de quelques pas, direction la fenêtre ouverte du deuxième étage. Elle préférait encore sauter que marcher dans les couloirs avec ce... Ce maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis]   Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] EmptyLun 13 Oct - 23:39

- Ah Luctis, vous sortez toujours d'une botte de foin comme des ténèbres ! Puisque vous êtes là vous pensez quoi de mon interprétation de Tik tok pour la chorale ?

Christopher leva un sourcil dans une imitation du "type qui est intéressé par ce qu'il entend". Tik Tok ? De Ke$ha ? Décidément ces jeunes feraient toujours tout pour le surprendre. Bon là n'était pas la question... Qu'allait-il bien pouvoir faire d'elle... Elle ne se définissait pas par rapport à son pouvoir, elle n'était pas spécialement punissable... Tout au plus pourrait-il la forcer à miauler plutôt que parler pendant une semaine mais ça ne serait pas suffisant...

- Alors, ça va être quoi cette fois ? Torture avec menottes ? Colle de 4 heures "Je ne dois pas roder comme un chat noir la nuit" x1000 ? Quoiqu'il en soit, je vendrais cher ma peau ! Mes intentions sont honnêtes, et je sais me défendre ! Et puis les phénomènes dangereux... Pfeuh ! Je suis la seule dangereuse dans le coin !

Cette fois, il leva les deux sourcils, tout en serrant une de ses mains sur son avant-bras. D'accord, elle voulait provoquer. Elle était si puissante que ça ? Mh... Quel jour étaient-ils ? Ah ! Oui, plutôt que de l'enfermer comme un lion en cage pendant quelques jours, pourquoi pas... Bon il faudrait aussi faire attention qu'elle n'ait pas TROP peur, ni qu'elle se mette en danger par une réaction excessive... Donc... Oui pourquoi pas.

- Bon, comme vous semblez avoir du mal à assimiler ce que je vous dit, je préfère vous montrer. Passez devant, nous allons à l'annexe sud de la bibliothèque.

Il avait bien vu son regard rapide vers la fenêtre, c'est pourquoi il n'allait pas la quitter des yeux. Après, vous vous demandez pourquoi l'emmener vers un endroit avec des livres (pour autre chose que de l'assommer avec un bouquin en la faisant asseoir et travailler ?) Et bien, cette pièce était typiquement l'exemple des choses qu'il fallait éviter pendant la nuit : elle était "juste" hantée par l'esprit frappeur le plus violent de l'académie. Et oui, il allait y aller avec la tigresse. Histoire de lui foutre la frousse. Une bonne fois pour toutes, dusse t-elle y laisser des plumes... enfin des poils.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7061
Messages : 38
Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis]   Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] EmptyLun 13 Oct - 23:49

- Bon, comme vous semblez avoir du mal à assimiler ce que je vous dit, je préfère vous montrer. Passez devant, nous allons à l'annexe sud de la bibliothèque.
- Hah ?

Allons bon. Vlà autre chose. Une balade de nuit avec le surveillant le plus dark du lycée. Elle sentait un résidu d'odeur de clope sur lui, elle détestait cette odeur par définition, mais celle-ci était si lointaine que le fumet était agréable à présent. Elle soupira, mit son violon sur son dos et partie en tête dans le couloir, bien décidée à aller jusqu'au bout.

- Très bien, allons voir ça.

Elle marchait d'un bon pas, sans se retourner pour voir si il la suivrait, c'était évident. Elle activa sa vision nocturne, Luctis ne lui retirerait ses pouvoirs que si elle décidait de s'échapper, et ce n'était pas au programme. Bref, ils arrivèrent rapidement dans l'aile sud, avec les portes de la bibliothèque droit devant.

Elle montra la porte de la main, paume vers le ciel et recroisa ses bras sur son torse, l'air revêche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis]   Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] EmptyMar 14 Oct - 0:08

Avec une petite inspiration amusée, Chris s'arrêta aux côté de l'élève. Ainsi, elle-même n'entrait pas en trombe ? Quel dommage. L'effaceur n'entendait rien qui venait de a pièce, l'esprit avait du les sentir approcher. Ce fantôme était scellé dans les murs : il faisait ce qu'il voulait, une nuit par semaine, tant qu'il ne mettait personne en dehors de la bibliothèque au courant de sa présence. Mais si quelqu'un rentrait pendant ses heures de présence, le sceau n'avait aucun effet. Bien heureusement, il ne résistait pas aux pouvoirs de suppression. Mais la blondinette allait avoir quelques problèmes.

- Et bien, qu'attendons-nous ? L'exposé sur les dangers de la nuit dans le pensionnat commence maintenant !

Il avança vers la porte ouvragée, poussant Maëlle dans le dos avec le plat de sa main. Il ouvrit enfin l'entrée et tout deux pénétrèrent dans l'annexe. Les bancs étaient déjà encastrées dans le mur et des bouquins étaient éparpillés un peu partout... Heureusement que l'esprit rangeait tout au fur et à mesure. Le surveillant se retourna et ferma la porte. Toutes les issues étaient donc définitivement bloquées, le pouvoir du fantôme empêchant tout bonnement de sortir de la pièce. Bref, ça allait devenir marrant.

- Mademoiselle Athria, connaissez vous le principe d'esprit frappeur ?

Il avait un petit sourire sur le visage. Le genre de petit sourire qui n'augurait rien de bon. Déjà son regard était attiré vers une vitrine qui commençait déjà à vibrer. Bientôt, ç'allait être le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7061
Messages : 38
Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis]   Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] EmptyMar 14 Oct - 3:19

- Mademoiselle Athria, connaissez vous le principe d'esprit frappeur ?

Maëlle partit d'un grand rire supérieur et... Inquiet.

- Bien sur ! Un esprit frappeur, tout à fait... Dans cette bibliothèque alors que j'y passe tous les jours ! C'est tout à fait rationnel, mais bravo Luctis j'apprécie l'essaie.

Elle s'était retournée vers Luctis, et n'avait pas vu le livre "Transformation animale en tout genre" qui flottait derrière sa tête. Se sentant observée elle tourna la tête, mais le livra changea de côté. Elle tourna la tête de l'autre côté, et le livre changea de sens. Elle retourna la tête vers Luctis d'un air un peu moins certain cette fois.

- Ça fait vraiment partie de votre job de faire ça ?

Cette fois elle avait clairement entendue une page de livre se déchirer à son oreille, elle se retourna pour se retrouver pile devant le livre en question, flottant dans les airs à quelques centimètres de son front.

- Ahw... Meow.

Un sourire au lèvre pour le moins crispé, elle recula d'un pas, puis de deux... Et le livre fut projetée contre elle. Elle esquiva au dernier moment et roula sous une table, qui se souleva à son tour, en l'air. D'un coup ce fut l’hécatombe : L'ensemble des livres sur les étagères, les vitrines, les chaises, tout était en l'air, semblant flotter. A vrai dire elle en était littéralement fascinée, un ballai dans les airs, wouaw. Puis tous les objets se précipitèrent vers elle. Oh my god.

- OUAAAAHHHHH !

Elle roula par terre, esquiva une chaise, puis une table, sauta sur une étagère et se propulsa en salto dans les airs. Mauvaise idée, elle ne pouvait pas changer de sens, en l'air. Tous les livres se précipitèrent sur elle et la plaquèrent contre le plafond, particulièrement haut dans cette bibliothèque. Pendant ce temps, Luctis en bas ne mouftait pas.

- Grrraaaahhhrrrhhh... LAISSEZ MOI ! BANDE DE SALES PAPIERS DÉFRAÎCHIS !

Visiblement les livres n'apprécièrent et commencèrent à s'acharner sur elle, la laissant tomber dans le vide pour mieux la rattraper en la clouant et lui mettant des satanés coup de "TIENS, PRENDS CETTE CONNAISSANCE DANS TA TRONCHE, SALE ENFANT". Mais bon, fallait pas trop l'énerver. En plus, c'était la pleine lune, ses capacités de garou étaient donc à son maximum, et l'énerver trop... Ses yeux devinrent d'un rouge sang, ses mains griffus à souhait et des canines particulièrement aiguisées vinrent s'ajouter à son apparat. Sans parler de sa queue et de ses oreilles tigrées. D'un immense cri, elle déchiqueta 5 livres d'une grande bourrasque, ce qui eut pour effet de la faire retomber à terre. Mais visiblement l'esprit frappeur n'en avait pas terminé avec elle.

Il lui envoya une chaise, qu'elle envoya valser. Puis deux, qu'elle découpa nettes sans remord. Puis des dictionnaires qu'elle commença à détruire aussi. Merde. Ça n'allait pas du tout. Plus de contrôle. Elle le savait bien. Heureusement une table arriva pile à ce moment là, la plaquant au sol de tout son long, puis les chaises et les livres et une armoire vinrent alourdir le tout, la rendant définitivement prisonnière. La respiration coupée, ses pouvoirs fondirent comme neige au soleil, son regard redevint le même, ses griffes et canines disparurent, et ses oreilles tigrées aussi.

Elle leva un regard haineux vers "Monsieur Le Piont Trop Dark".


- C'est bon ? J'ai pas l'air... D'en avoir eu assez ?

Elle eut un petit rire moqueur. Railleuse jusqu'au bout, sa devise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis]   Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] EmptyMer 15 Oct - 8:01

S'étant adossé au mur, Chris put assister à la suite des événements, et il ne fut pas déçu. Bien que la blonde ait vendu cher sa peau, rien à faire face à la démence du spectre des lieux. Quand elle finit sous une pile de mobilier il pensa qu c'était fini, mais elle trouvait encore le moyen d'être provocante. Boooon... Inspiration, jeunesse, insolence, tête brûlée... Elle n'était pa dangereuse, juste rebelle... Juste rebelle, ne pas s'énerver.

- En fait je devrais vous laisser méditer sur les raisons d'être du couvre-feu encore un peu mais je doute que réfléchir fasse partie de votre vocabulaire.

Il claqua des doigts et avec un sifflement qui s'apparentait à de la colère, tout les meubles allèrent se replacer à leur juste position, ainsi que tout les livres. La pièce semblait ne pas avoir été dérangée et plus rien n'indiquait qu'un esprit passablement dérangé mettait le bazar ici chaque soir. Le surveillant s'approcha de l'élève, qui était un peu rouge et un peu froissée par endroit.

- Les esprits frappeurs, du moins celui-là peuvent créer des illusions physiques. C'est à dire qu'elles atteignent réellement les cibles, mais qu'il est facile de ranger ensuite.

Mhhh, il commençait déjà à être tard, mieux valait en finir là avant qu'on ne lui reproche de torturer les gosses trop tard pendant la nuit. D'ailleurs c'était déjà bientôt la fin de son tour de garde, autant libérer la blonde... Après l'avoir raccompagnée jusqu'à sa chambre.

- Bon, fin de l'escapade, je vous raccompagne jusqu'à votre dortoir, exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7061
Messages : 38
Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis]   Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] EmptyJeu 16 Oct - 15:53

Parce que j'avais envie !

Ecoutant à peine sa tirade sur l'esprit frappeur elle se contenta de feuler rageusement. Luctis 1034808 et Maëlle... 2. Elle se releva péniblement. Les yeux dilatés et rouges de colère, bien que le reste du félin ne soit disparut. Elle sortit de la bibliothèque le regard sombre. Un livre rebelle ne s'était pas rangé et flottait encore derrière eux.

- FHHH.

Il alla se ranger immédiatement. Non mais oh. L'architecture à la sortie de la bibliothèque était plutôt... Ancienne. Si bien que les rebords en hauteur ne manquaient pas. Elle sauta donc près d'un rebord proche du plafond et entreprit de le longer d'une façon dangereuse, en espérant que cela fasse très plaisir à Luctis. Hahaha. Mais bon, tant qu'ils en étaient là.

- Eh, Luctis, qu'est-ce qui vous a amené ici ? Il faut croire que la plupart des monstres dans le coin ne sont pas tous venus par plaisir.

Rouge comme ses pupilles.

"Eh, tu viens demoiselle ?"
"Ne reste pas seule !"
"Espèce de monstre, va crever en enfer !"
"Laisse la, elle ne vivra pas assez longtemps pour agoniser proprement."


Hinhinhin. A tous ces imbéciles, elle leur avait déversée les entrailles sur la chaussée. Dans la rue, c'est chacun pour soi, alors l'autorité... Qu'est ce qu'on en a à faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis]   Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennemis Naturels [PV : Christopher Luctis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher Luctis - Respectez l'ordre et tout ira bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-