N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7075
Messages : 38
Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] Empty
MessageSujet: Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs]   Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] EmptyJeu 9 Oct - 2:37

- OUAAAAAIIIIS, UN LIT EN PLUME !

Dire qu'elle s'éclatait était peu, le lit était plus rebondissant qu'une balle pour chien les oreillers étaient aussi doux que les plumes d'une mésange et tout le confort qu'elle n'avait jamais eu était regroupé dans un seul et même endroit.

- C'est un terrible combat qui s'engage contre le satanique oreille oiseau démoniaque, et elle donne, un coup, puis un autre, l'ignoble volatile se débat et... STRIIIIIIIKE !

L'oreiller valsa dans la chambre à une vitesse, laissant des plumes un peu partout sur son chemin.

- Et encore une victoire pour la tigresse, encore et toujours Reine incontestée des batailles de lit ! Personne ne peux vaincre Miss Graou quand elle est en action !

Elle s'effondra, complètement rassasiée d'action sur son lit. Les posters qu'elle avait accumulée au dessus de son lit, de Lindsey Stirling, grande amatrice de violon acrobatique comme elle disait et deux trois trucs... Des photos d'amis, comme avec Rod pendant le dernier concert de la chorale, la vache il tirait toujours la gueule... Ou pendant les festivals sportifs de première année... Ah, et la vieille déchirée sans son père et sa mère qu'elle avait gardée de sa soeur. Gros soupir. Pas le moment de déprimer. Et quand on déprime on ouvre des... Cookies !

- Tudududu, cookie-man ~ Saving our stomach !

Bref, elle commença à manger une partie de la boite, puis entama un doux air de violon, en mettant du groove dans ses oreilles. Elle ne quittait jamais son lecteur de cassette. Oui, des cassettes, pas des bluray comme tous ces amateurs... La vrai musique, pour elle, c'est un grammophone.

- Rahlalah, ils ont pas idée d'avoir donnés des partitions aussi compliqués pour cette foutue chorale... Pff...

Bref, elle travaillait son violon, un cookie dans la bouche et du groove en fond. Super classe.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Crawley

Stewart Crawley


Coquillages : 7031
Messages : 18
Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs]   Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] EmptyJeu 9 Oct - 15:42

Stewart était devant la porte et il se demandait comment il allait être reçu.

- J’espère que je vais bien m'entendre avec mes colocataires

Il entra et aperçu tout le désordre dans la chambre.

- Ok je vois qu'on a commencé une fête ici, je sens que je vais bien m'amuser dans cette chambre.


Stewart sorti un paquet de cookie de son sac, en prit un et commença a le manger lentement.

- Salut je m'appelle Stewart mais on me surnomme stew ou nounours enchanté de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs]   Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] EmptyJeu 9 Oct - 23:44

Jack entendit du violon sortir de la chambre qui lui étais assigné et entrait dans la chambre très lentement, par peur de déranger, mais après tout c’était ça chambre. Il ne dérangerait personne.

Coucou les gens que je connais pas, je me prénomme Jack !

Il s'installa sur un des lits qui étaient encore libres. Il sentit que la fille qui était avec eux avec une odeur familière. Il l'a scruté et il commença à suer d'une suer froide, il n'avait vu qu'une seule fois un autre loup-garou et ça lui avait couté une cicatrice au torse, ces mains trembleraire mais il essaya de garder son calme

Tu joue très bien du violon

Il reprit momentanément son calme, et se tourna vers le jeune garçon qui était avec eux.

Je sens que je vais bien m'entendre avec vous

Il envisagea de laisse ça queue sortir, vu qu'elle était restée dans son pantalon depuis son arrivée ici et que jusqu'as son arrivée ici, il l'utilisait pour porté des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs]   Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] EmptyVen 10 Oct - 19:46




Shaun rangeait ses affaires tandis qu'il n'avait toujours pas prononcé un mot depuis qu'il été entré dans sa chambre. Une tigresse à la longue chevelure blonde sautillait sur le lit en face du sien, elle ne tenait pas en place  et faisait de grands mouvements, folle de joie pour la capacité de rebondir qu'offrait son lit. Elle finit par attraper un oreiller pour le balancer à l'autre bout de la pièce en criant:

<<- C'est un terrible combat qui s'engage contre le satanique oreiller oiseau démoniaque, et elle donne, un coup, puis un autre, l'ignoble volatile se débat et... STRIIIIIIIKE !>>

Le démon se prît l'oreiller en plein visage avant qu'elle ne reprenne:

<<- Et encore une victoire pour la tigresse, encore et toujours Reine incontestée des batailles de lit ! Personne ne peux vaincre Miss Graou quand elle est en action !>>

Il répliqua:

<< -Mais fais un peu attention. T'es pas toute seule ici!>>

Elle l'ignora complètement et s'affala sur son lit avant d'attraper une boîte de cookies qu'elle commença à avaler en écoutant de la musique. Elle sortit ensuite un violon sur lequel elle commença à jouer.  La porte s'ouvrit alors pour laisser entrer deux protagonistes qui s'assirent tout deux, chacun sur un lit.  L'un avait des cheveux bleu et l'autre des cheveux verts, il avait tout deux un regard sèvère et plutôt sérieux. L'un commença à parler:

<< - Salut je m'appelle Stewart mais on me surnomme Stew ou nounours enchanté de te connaitre! >>

Puis l'autre

<< Coucou les gens que je connais pas, je me prénomme Jack ! >>

Shaun releva le nez de sa valise, relança l'oreiller sur la blonde, et se présenta également:

<< Shaun, Shaun Gold. Enchanté également>>

Puis il se tourna vers elle comme si il attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7075
Messages : 38
Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs]   Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] EmptySam 11 Oct - 1:04

La tigresse leur souriait de toutes ses dents.

- Réflexe !

Les cookies restant volèrent vers les membres à toute vitesse. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de première année dans sa chambre. Tous les autres colocs avaient fuit, donc bon... Une dispute qui avait mal tournée. Alors, alors... Shaun, une odeur assez tenace de souffre... Etrange. Et les autres, leur fumet ne pouvait pas tromper le fait qu'ils ne soient garous. Restaient à savoir si ils aimaient les chats.

- Eh oui Stew', la fête se passe ici ! J'm'appelle Maëlle, je suis en 4 ème année, violoniste comme vous aurez remarqués, -d'ailleurs, merci Jack-.

Elle s'adossa au mur, les bras derrière la tête, tout en elle exprimait la nonchalance et la simplicité. C'était un peu sa façon de se comporter avec tout le monde : Un masque de nonchalance pour lui permettre de détailler sans trop perturber. L'information est primordiale dans tous les domaines !

- Je suis aussi passée par une première année, si il y a un problème n'hésitez pas à venir me parler, je vous aiderais au max' ! Et j'espère que vous vous plairez dans cette chambre, parce que moi je la trouve fabuleuse, avis personnel !

Elle attrapa un cookie restant et l'avala en deux bouchées. Le chocolat, quel gout divin... Puis soudain son regard devint songeur, puis... Un peu effrayant, au vu de l'expression narquoise y apparaissant.

- Le mot d'ordre : Si vous savez résister aux oreillers qui voleront dans cette chambre, vous êtes parés à tout !

Elle avait pointée le doigt d'un air victorieux vers ses trois colocataires. Pourvu qu'elles ne se les mettent pas à dos dès la première journée...
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Crawley

Stewart Crawley


Coquillages : 7031
Messages : 18
Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs]   Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] EmptySam 11 Oct - 11:43

Stewart pris l'oreiller et le lança sur Maëlle.

-Au faite Maëlle je crois que tu a oublier ça.

Il regarda Jack et Shaun et fit un grand sourire.

-Et si on commençais a vraiment s'amuser?

Des oreillers volait dans toute la pièce et personne ne pouvais échapper a cette bataille amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs]   Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] EmptyDim 12 Oct - 17:20

Jack sentait qu'il allait s'amuser avec ces colocs, il se détendit et participait à la bataille d'oreiller .
Il observa que Shaun etais étrange, mais il ni pretas pas très attention, il pensa à s'amuser. Il n'avait jamais connu ça et donc il en profita. Il lança son oreiller d'abord sur Stew', puis Mael et enfin Shaun.

entre deux lancer d'oreiller il lança :
J'aurais pas pensé que ça aurais finit comme ça !!! Je me sens bien ici

Il avait un sourire scotché aux lèvres que personne ne lui enlèverait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs]   Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille de Polochooooon ! [PV : Colocs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-