N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEF CUISTOT
Anko Kobayashi

Anko Kobayashi
CHEF CUISTOT


Coquillages : 6980
Messages : 38

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ] Empty
MessageSujet: Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ]   Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ] EmptyMer 8 Oct - 1:53

Ophélie Alice Brokwood



Identité

ÂGE : 15 ans.
SEXE : Féminin.
NATIONALITÉ : Britannique.

ANNÉE : 5e année.
MATIÈRES FACULTATIVES : Arts dramatiques, sport.
RACE : Chat.
CATÉGORIE : Garou.

POUVOIR ACTIF : Miaou, miaou, petit chat, attention, ou elle vous griff'ra !
Ophélie possède le don de métamorphose, bien qu'elle ne l'utilise jamais à sa pleine puissance. A quoi bon devenir toute grosse et pleine de poils, hein ? Yurgh ! Ca ne serait pas kawai, et ne pas être kawai, c'est l'enfer. Par contre, des neko mimi naturelles, toutes douces et soyeuses, et une longue queue qui se balance au rythme de ses humeurs, ça, c'est kawai. Ophélie ne contrôle pas complètement leurs apparitions ; elles apparaîtront notamment en cas d'émotions fortes. La jeune garou trouve ça relativement gênant, mais comme lui disent ses professeurs, que peut-elle faire d'autres que de s'entraîner ?
Gare à celui qui se moquerait de ses oreilles – Mère Nature l'a doté de sacrés moyens de défense. Comme tout Garou, Ophélie a une vue, une ouïe et un odorat plus développés que ceux des humains normaux. Qui plus est, elle est d'une force et d'une agilité hors du commun dont elle n'hésitera pas à se servir.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :
Imaginez un chat. Un petit chat noir, aux yeux sombres et aux reflets bruns. Il est d'humeur joueuse et vous tourne autour. Il vous amène sa balle ou s'intéresse aux lacets de vos chaussures. C'est un bébé chat et il a besoin de toute votre attention. Il veut toujours jouer ! Jouer, manger et dormir. N'oubliez pas de bien le grattouiller derrière les oreilles et de le laisser ronronner sur vos genoux.

Voici Ophélie, le petit chaton d'Abberline – mais vous auriez tort de vous arrêtez à cette image d'Épinal. Deux petits pieds dans des chaussures en cuir, des chaussettes montantes et une jupe qui flotte au vent mènent jusqu'à des hanches peu marquées et une poitrine aux formes absentes. Son bonnet A est généralement caché par un t-shirt ou un pull trop grand pour elle, ou une marinière violette, cadeau d'une amie en voyage au Japon.
Une peau laiteuse, à la pilosité plus dense et soyeuse que la normale couvre jusqu'à son visage enfantin. Une longue chevelure noire l'encadre, de mèches fines qui s'emmêlent et flottent aux quatre vents. Elle a les traits doux et peu marqués, comme un dessin à l'aquarelle, mais le visage extrêmement expressif. On sait tout de suite ce qu'elle ressent, et si vous voyez sa bouche se crisper en un feulement qui fait apparaître deux rangées de dents pointues – un conseil, fuyez.

L'auteur exagère quelque peu, bien entendu. Ophélie n'est pas de nature violente. Au fond de ses yeux violets ne se lit qu'amour, bonté et joie de vivre. Ophélie est un courant d'air frais qui vient vous emporter loin de vos soucis. La vie est trop courte pour la passer à pleurer, surtout quand on en a neuf et qu'on veut s'y amuser au maximum ! Bien sûr, il existe des choses terribles en ce monde, mais Ophélie reste naïve, innocente, et affreusement positive. Les déceptions la frappent de plein fouet et elle peut pleurer pendant des heures, mais elle finit toujours par se relever.

Car Ophélie est une battante, une vraie. Distribuer des claques ou monter aux arbres, rien ne l'arrête. C'est un vrai garçon manqué ; elle se débrouille et n'a besoin de personne. D'ailleurs, les règles ne sont pas faîtes pour être respectées, n'est-ce pas ? Les règles, c'est un truc d'adulte. Ophélie a hâte d'avoir seize pour partir à la découverte de la ville et de se faire un petit boulot, un petit revenu et une grande liberté. Les couvre-feux, c'est pour les autres – mais les sanctions aussi. En classe, Ophélie ne pipe mot. Elle veut s'émanciper sans se faire remarquer ; elle ne veut pas faire de vague.

Et puis, elle aime apprendre – elle a de bonnes notes et travaille beaucoup, lorsqu'elle n'est pas occupée à faire le mur pour aller acheter des bonbons en ville, ou prise par les activités de ses deux clubs.

HISTOIRE :
Ophélie ne connaît pas ses parents. Elle a été déposée, bébé, devant un orphelinat de religieuses dans la banlieue Londonienne. Elle y a vécu une enfance recluse, mais heureuse. Les sœurs prenaient ses capacités et ses petites oreilles velues pour un don du Ciel – après tout, l'enfant était mignonne et se montrait très attentive lors des prêches.
Elle voulait toujours partager ses jouets et amuser ses petits compagnons d'infortune. Et puis, qui n'aime pas un bébé qui ronronne ? Il n'y avait aucune raison qu'Ophélie soit le mal incarné ; mais les nonnes gardèrent tout de même ses particularités secrètes.

La petite Garou garde d'excellents souvenirs de sa petite enfance, dans le calme des chapelles ou des siestes des après-midi. Les autres enfants partaient et venaient de l'orphelinat et elle restait. Au début, cela ne la dérangeait pas ; elle commençait à connaître les murs et aimait à rassurer les petits nouveaux. Et puis, on se promet de s'écrire – ou au moins de s'envoyer des dessins – et plus rien...

Elle commença à se sentir différente, isolée des autres enfants lorsqu'elle entra à l'école. Il y avait plus d'enfants qu'à l'orphelinat, et il n'y avait pas toujours les sœurs derrière eux pour les tenir à carreau. Ophélie ne supportait pas qu'on se moque de ses amis et n'avait pas peur de la bagarre. Son côté protecteur et indépendant s'affirma très tôt, même s'il devait lui attirer de multiples ennuis.

Les sœurs ne comprenaient pas trop ce qui arrivait à leur petit chaton. Elle était un ange à la maison, mais indomptable à l'extérieur. Les religieuses craignaient de la voir virer du mauvais bord, mais ne pouvaient pas se montrer sévères envers ces grands yeux violets.
Ainsi, lorsqu'un Oracle passa la porte de l'orphelinat, elles l'écoutèrent sans broncher. Après tout, les miracles de Dieu sont innombrables et ses voix impénétrables... Après discussion, Ophélie accepta d'accompagner le monsieur jusqu'à l'île dont il lui avait parlé.

Elle avait donc dix ans lorsqu'elle entra à Abberline. Elle s'y plut immédiatement. Tout le monde y était comme elle, et il n'y avait pas mieux qu'une bagarre quand l'autre était capable de répondre en crachant du feu. Mais Ophélie comprit vite que si elle voulait pouvoir continuer de grimper aux arbres, il allait falloir qu'elle s'assagisse. Et puis, les cours étaient vraiment passionnants. Elle avait hâte d'en apprendre plus, sur elle, sur ses pouvoirs et sur les autres créatures ; sur tous les mystères du monde... Sans parler des cours de sport et de l'entraînement quasi-militaire qu'on leur faisait suivre. Elle ne s'était jamais écroulée d'épuisement à la fin d'une journée – enfin de quoi saper ses réserves d'énergie !

Ophélie se tailla rapidement une réputation d'étoile montante. Elle était bonne en cours, excellente en sport et sympathique avec tout le monde. La vie en internat lui convenait parfaitement ; elle y retrouvait le côté communautaire de l'orphelinat, sans les amis qui partent à jamais. Elle est à Abberline depuis cinq ans désormais. Tout va sur des roulettes, et pourquoi cela devrait-il changer ?

Ah, si seulement elle savait...


Derrière l'écran

PSEUDO : Tsukigase
ÂGE : 25 ans
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? DC de Seiichi :3
UN PETIT AVIS : J'ai faim.
DES SUGGESTIONS ? De la nourriture ?
UN MOT POUR LA FIN : Je vous aime~


Dernière édition par Ophélie A. Brokwood le Mer 8 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7858
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ]   Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ] EmptyMer 8 Oct - 7:47

Rebienvenue !
Un personnage intéressant, j'ai apprécié tout autant la rédaction soignée de la fiche \ô/

Comme convenu, il ne sera pas nécessaire d'avoir le consentement d'April pour la validation, étant donné que le prédéfini n'a rien à voir avec son propre personnage. Je t'annonce donc que tu es officiellement validée !

Tu connais déjà le chemin, mais je te remets les liens ici parce que c'est plus pratique :Puisse tu ronronnes longtemps sur nos contrées ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
CHEF CUISTOT
Anko Kobayashi

Anko Kobayashi
CHEF CUISTOT


Coquillages : 6980
Messages : 38

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ]   Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ] EmptyMer 8 Oct - 12:47

Merci beaucoup pour cette validation ultra-rapide ! Nyah~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ]   Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélie Brokwood | Nyanpasu~ [ Prédéfinie - Garou - Fiche terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seiichi Hasegawa | Another bubble, drifting through the sea and the sky. [ fiche terminée ]
» Ophélie A. Brokwood | Nyan, nyan, nyan, nyan~
» Kan Nei Ame Tsume (terminée)
» Macha Viktorvna Alieva [terminée]
» My Old Friend || Annie Kurasagi [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-