N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Modo général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5E ANNEE ◊ DRAGONAllô Houston ?
Rodrigue Miles

Rodrigue Miles
5E ANNEE ◊ DRAGON
Allô Houston ?


Coquillages : 7334
Messages : 65

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Candidature [Modo général] Empty
MessageSujet: Candidature [Modo général]   Candidature [Modo général] EmptyMar 7 Oct - 20:50

Devenir Modérateur général

Motivations : J'sais pas, j'aime pas le forum je déteste tout le monde et puis voilà o/ Non sans rie c'est super sympathique par ici, vous êtes tous adorables, du coup pas de problème pour donner un coup de patte :3
Avez vous déjà une expérience à ce poste ? Oulah euuuh... Je RP depuis euuuh... 6~7 ans, j'ai donc du être modo sur euh... environ une dizaine de forums ? Sans compter la modération sur des plate-formes un peu plus grandes, j'suis par exemple modérateur sur les forum du MMO Elsword ou encore modo Littéraire et RP sur Eternia (un site Pokéon o/)
Présence globale : Autant que faire se peut =D (Grosso merdo ... autant qu'Howl ? (sauf que je peux me coucher plus tard et me lever plus tôt *troll*)

*par pure flemme je ne rédige pas de roman, mais le coeur y est*
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [Modo général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [Modo général]
» Candidature [Modo général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Archives du staff-