N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5E ANNEE ◊ DRAGONAllô Houston ?
Rodrigue Miles

Rodrigue Miles
5E ANNEE ◊ DRAGON
Allô Houston ?


Coquillages : 7396
Messages : 65

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty
MessageSujet: Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]   Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] EmptyMar 7 Oct - 20:45

Le cours venait de se terminer et Rodrigue était sorti, visiblement blasé par tant de temps perdu. Bon d'accord, il lui arrivait d'être intéressé ou de participer, mais la plupart du temps il suivait d'une oreille tout en faisant autre chose. Du style composer de nouveaux morceaux ou jouer à des jeux débiles. Il se faisait reprendre parfois, mais n'en avait cure.

Bref il lui restait un bon moment avant d'avoir autre chose à faire, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait envie de se poser en salle de musique ou dans sa chambre. Dans ces cas là, une chose à faire : aller dans les jardins. Il se posait sur un banc (assis sur le dossier, pieds là où on s'asseyait normalement) et commençait à jouer. Cette fois là, il était près d'une immense fontaine dont l'eau retombait de manière tout sauf naturelle en suivant le rythme de sa musique.

- Dance water, dance !

C'était ses petits moments à lui, personne ne venait le déranger... enfin presque personne. Il n'avait pas beaucoup de vrais amis mais les rares étaient disons euuuh... Bref, pour le moment il prenait sa pause bien méritée (bien qu'il n'ait rien fait qui lui fasse vraiment mériter cette pause, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7079
Messages : 38
Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]   Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] EmptyMar 7 Oct - 21:06

- Wanna join me ! Come and plaaaayyyy ~

Cabrioles. Re-cabrioles. A croire qu'elle ne faisait que cela de sa journée, chaque rebord méritait un joli saut. Ne cherchez pas pourquoi, et ne la traitez pas de chèvre, les chats détestent se faire appeler comme des herbivores. A ceux qui ne voit pas la beauté de l'acrobatie, achetez vous des lunettes et observez la souplesse.

C'était toujours comme ça avec elle. Dès qu'elle avait du temps libre, ou tout simplement l'envie elle partait à l'aventure. Il lui arrivait souvent de se perdre, bonjour le sens de l'orientation. Mais bon, quand on a le moove, que veux-t'on. Une cassette de groove enfoncée dans les oreilles

Oui, oui cassette. Ou plutôt lecteur de cassette à sa ceinture. Elle ne comprenait pas qu'on préfère ses nouveaux trucs qui crèvent les oreilles avec leurs ultrasons HD aux bons vieux sons. Et bien sûr, rien ne vaut la musique jouée sur place.

Bref, elle avait atterrit sur une branche, en faisant du moonwalk et en jouant du violon au rythme de la musique dans ses oreilles. Puis soudain une goutte.


- ARWMIAH.

Elle se camoufla dans le feuillage. Oh non... Un blond avec des yeux océans, un sitar et de l'eau partout. Rodrigue la Naïade bien sûr. Elle tira la langue de concentration, queue et oreilles de sortie et fit un immense saut pour atterrir de justesse sur le rebord de la fontaine.

- Bonjour Nemo ! Je crois qu'on aimerais bien se balader sans puer le chien mouillé, mais ce ne sont que des suppositions...

Une deuxième goutte s'explosa sur son manteau. Gnniiihh... De l'eau...


Dernière édition par Maëlle Athria le Jeu 9 Oct - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5E ANNEE ◊ DRAGONAllô Houston ?
Rodrigue Miles

Rodrigue Miles
5E ANNEE ◊ DRAGON
Allô Houston ?


Coquillages : 7396
Messages : 65

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]   Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] EmptyMar 7 Oct - 21:24

Rodrigue l'avait senti approcher, mais ne s'était pas pour autant arrêté. Enfin du violon plus la discrétion naturelle de Maëlle, voilà quoi. Il ne releva pas la tête lorsqu'elle lui parla, terminant d'abord complètement son morceau. Après seulement, il quitta des yeux ses mains et les posa sur sa meilleure amie. Maëlle Athria, tigresse-garou. Ils étaient très bons amis tout en se taquinant mutuellement n'importe quand. Elle détestait l'eau, il la contrôlait. Il aime bien le calme, elle est un vrai ouragan sur pattes. Quand ils avaient cours d'éducation militaire, il formaient à eux deux l'un des meilleurs duo possible. En effet, ils étaient en quatrième année et étaient arrivés sensiblement au même moment au pensionnat. Les premiers mois, ils ne firent que se mettre sur la figure en essayant d'être le plus vache possible l'un avec l'autre. Puis de punitions en convocations, de travaux d'intérêts généraux en cours ennuyants, ils avaient fini par se rapprocher avant de devenir inséparables.

- Mh ? B'jour Maëlle ! J'aurais pourtant juré qu'une douche t'aurais fait le plus grand bien.

Il avait fredonné à moitié cette phrase, ce qui eut pour effet de faire sortir silencieusement une immense bulle (vide) de la fontaine, juste derrière la féline. A la fin de sa diction, elle explosa avec un petit "pop", répandant un légère bruine. Fredonner ou chanter donnaient des résultats le plus souvent catastrophiques, autant s'amuser un peu avec ce qu'il savait faire. Imperturbable et faisant comme si il ne s'était rien passé, le blond continua, sans moduler sa voix cette fois :

- Au fait, n'oublie pas de bosser les nouveaux morceaux pour la chorale, on fait la répèt' orchestrale dans trois jours puis dans cinq c'est avec la partie chant. Le prochain spectacle est dans un mois, pas question de tirer au flanc !

Je vous avais déjà parlé de la chorale du pensionnat ? Non ? Et bien Rod' en était le coordinateur, enfin le président même si il détestait ce titre. Comme ce club était plutôt développé, il avait été séparé en trois sous-parties qu'il aidait du mieux qu'il pouvait : musique, chant, chorégraphies. Lui-même était parmi les premiers musiciens, pouvant jouer d'à peu près n'importe quelle instrument de musique, mais préférant nettement son sitar personnel.

- Au passage, tu pourras remonter d'un demi-tour ta deuxième corde, me semble que t'es un peu à côté du ton.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7079
Messages : 38
Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]   Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] EmptyMar 7 Oct - 22:40

Une douche ? Peuh ! C'était un chat très propre. Après une petite danse qu'elle connaissait bien à savoir "La Danse des Bulles Mortelles au Contact". Ce qui était bien c'est que si elle, bougeait extrêmement rapidement, lui pouvait vous envoyer au sol sans même vous toucher et en lisant le dernier chapitre de Smirnoff.
Quand elle, au combat finissait en sang et pleine de terre, lui finissait ses ennemis en prenant sa douche.

Au départ elle ne pouvait pas le piffer. Les naïades sont les ennemis des chats bien sûr ! Et son calme l'énervait... Comment dire ? Cette irrépressible envie de le secouer comme un prunier... Et puis un jour elle l'avait vu s'énerver, et elle s'était dit que finalement le calme de la mer était bien, bieeeen superficiel.


- Je me lave très bien sans toi et ton hydrogène concentré !

Elle tenta de s’asseoir sur un coin de la fontaine, pas trop mouillé par son saumon d'ami et se ravisa en voyant que tout était trempé. En équilibre sur les pieds accroupit, c'était tout aussi bien. Elle attrapa deux sucettes dans son sac, lui en balança une et commença à mâchouiller l'autre. Oui, le sucré, c'est bon, c'est cool et tant pis pour le diabète.

- Un mois ?! Chien, mais c'est dans longtemps, j'ai le temps d'apprendre 10 morceaux avant de m'y mettre sérieusement !

Bon, ce n'était pas totalement vrai. Bien qu'elle est un sens aigu des notes, elle pouvait être excellente dans une impro sur des accords connus et totalement médiocre sur du par cœur. Et encore plus si cela concernait... La pulsation. Suivre du 4/4, ça passait. Mais suivre du 3/4, avec les syncopes et le sentiment que chaque pulsation est une marche ratée, ça non. Mais c'est le tempo d'une valse, alors elle se sentait obligée de le travailler... Donc, bon elle ne le dirait pas mais elle allait s’entraîner sur le toit, comme d'habitude quoi.

Elle grommela un instant en réglant son alto.


- Bizarre, je pensais l'avoir réglé correctement pour les blues notes de mon groove de tout à l'heure...


Un petit coup d'archer en arco et c'était parfait. Bref, elle commençait à partir sur une réinterprétation simpliste du thème principale du canon de Pachelbel, quand une question lui traversa l'esprit.

- Au fait niveau recrutement ça donne quoi ? Tu n'as jamais pensé à faire une fanfare ?


Lexique :
Revenir en haut Aller en bas
5E ANNEE ◊ DRAGONAllô Houston ?
Rodrigue Miles

Rodrigue Miles
5E ANNEE ◊ DRAGON
Allô Houston ?


Coquillages : 7396
Messages : 65

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]   Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] EmptyMer 8 Oct - 9:54

Rodrigue regarda la blonde en levant un sourcil puis les yeux au ciel. Maëlle était douée au violon, à n'en pas douter. Mais elle avait quelques petites lacunes techniques qu'il partageait avec elle pour la plupart. Il était donc difficile de ce côté là de profiter l'un de l'autre pour s'améliorer. Bref, actuellement la chorale allait ajouter à son répertoire euuuh... Ah oui, le responsable musique s'était gavé cette fois... Oh Happy Day, un gospell... ouais. Et ... purée c'est vrai, Tik ToK de Ke$ha... Version orchestrale, mais bon faut aimer.

- Tu... sais qu'il y a un banc si tu veux t'installer un peu mieux ? Tu peux quand même bouger dessus, pas vrai ? Je te rappelle aussi que t'as déjà testé, je suis pas mouillé au touché, hein.

L'air blasé qu'arborait le naïade suffisait à faire comprendre que la demoiselle lui apparaissait vraiment étrange parfois. Quoique lui n'était pas non plus une éloge à la normalité. Il ferma les yeux pour l'écouter jouer. Son instrument était vraiment de bonne qualité, rien à redire, le pensionnat était cool à ce sujet : ils étaient plutôt bien fourni en nouveautés comme en entretien. Bien que Rod' sache faire pour on sitar et à peu près pour la plupart des instruments à cordes et à vent, il n'était pas au point sur les percussions et les pianos. Par contre il aimait bien en jouer. Son répertoire allait du sitar à la clarinette, en passant par le saxo, la trompette, les flûtes, plus la batterie, le xylo, les timbales tout en comptant le violon, le piano ou encore la guitare. Oui, il était un homme orchestre. Mais tout jouer d'un coup il avait du mal. Ah Maëlle s'était arrêtée.

- On est bien assez du côté musique. Les chorégraphes manquent de petites mains, mais le club de théâtre aide de temps en temps. Quant à la partie chant, on a beaucoup de choeurs cette année, on aura pas de problème à assurer le spectacle. Ah sinon, la partie musique a été réapprouvée, on aura donc des parties purement instrumentales en petit ou grand comité lors des représentations. C'est encore en discussion pour avoir un spectacle rien que pour ça par contre.

Bien qu'il soit foncièrement libre et déconneur, Rodrigue s'était investi dans une chose pendant sa vie estudiantine : ce club. Rentré en première année, devenu président au milieu de sa seconde année, il était connu principalement pour ça sur le campus. Ca et aussi ses quatre cents coups. La chorale aquatique était plus qu'un club : c'était une institution, ce qui lui demandait beaucoup de temps... Et le mettait sous pression quelques fois bien qu'il ne veuille pas se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7079
Messages : 38
Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]   Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] EmptyMer 8 Oct - 11:34

Maëlle aimait bien la chorale, entendre différents sons donne toujours quelque chose d'intéressant. Comment expliquer ça ? Quand on est hyper-actif comme elle, ou qu'on semble l'être, la musique est presque une drogue. Une adrénaline. Elle propulse vers un univers bien à soit. Elle se rappela avec amusement d'Olivier Messiaen qui avait fait une oeuvre "Liturgie de Cristal". Il était capable de voir des couleurs à partir des sons. La synesthésie... Elle ne partageait pas cela avec lui, mais elle ne pouvait ignorer le besoin de créer une mélodie à soit.

Elle avait toujours été épaté par le nombre d'instrument que touchait le naïade. C'était bien pratique, quand il s'agissait de remplacer des gens lors d'un concert, même si il n'avait pas assez de nageoire pour tout faire... Elle touchait un peu le piano à ses heures perdues, mais c'était vraiment en cas de grosse déprime. Sa spécialité restait le violon... Et la chorégraphie avec. Ce qui risquait de gêner un peu sur les bancs des instruments en cas de concert animé, et pouvait être intéressant si le violon avait une petite impro solo... En fait Rodrigue avait du souci à se faire si il espérait un orchestre rangé.

Mais bon, il devait savoir à quoi se tenir depuis le temps.


- Cette planche de bois est une insulte à mon derrière ! Ou donc est le velour quand on a besoin de lui, hein ? ... Et tu sens le poisson.

Elle n'avait rien de plus mesquin sur la main. D'habitude c'était une fusée, mais avec ce dadais... Au début elle voulait le frapper, maintenant il l'apaisait, drôle de duo.

- Mouais, si tu veux mon avis, les choeurs ne se sentent plus depuis qu'ils peuvent choisir les musiques... On est pas à leur service.

Bon, elle avait quelques désaccords avec les membres au chant parce qu'elle aimait bien violoner en coeur avec eux et que ce n'était pas ce qui lui était demandée. Mais bon, si il n'y a pas de challenge, il n'y a rien. Elle se leva précipitamment, en proie à une illumination.

- Tu sais ce qu'il faut qu'on fasse ? Une comédie musicale ! Mais pas n'importe laquelle...

Elle prit une pose abracabrante. Le genre "Regarde ça, tu vas adorer."

- Tout d'abord, les choeurs arrivent avec une bonne vieille chanson moyennageuse, style la pavane à 4 voix de Thoinot Arbeau. C'est joli, c'est harmonieux, et ils seront en premier plan, bref parfait pour leur égo. Ensuite on enchaîne avec un petit chant de la renaissance avec une partie instrumentale style... L'orchestre du roi soleil par Lully. Tout ça bien sûr en déguisant des gens pour illustrer en changeant de décor, je laisse ça aux gens du théâtre.

Deuxième pose abracadabrante et montant sur le banc.

- Et là... PAF ! L'époque moderne, début de "Oh Happy Day", Gospell, puis ensuite une mini transition par Ray Charles avec Hit the Road, et les choeurs se divisent ! Transition vers un mini jazz cool... Et là, entrée du beboop, avec une progression vers un bon groove. Pas de disco sinon tous les crétins vont mettre leur doigt en l'air, bonjour le cliché...

Elle s'y croyait vraiment. Ce devait être assez effrayant pour quelqu'un n'y étant pas habitué, mais bon, si c'était Rodrigue...

- Et on finit en beauté par un bon rock ! Maëlle et Rodrigue, Violon et Sitar électrique, déchaînés sur la scène, sous le feu des projecteurs !

Elle manqua de tomber dans la fontaine mais merci à son équilibre elle n'eut aucun mal à se rattraper.

- Effet garantis ! Montée progressive de la tension, final en beauté, avec tout le monde qui danse !
Revenir en haut Aller en bas
5E ANNEE ◊ DRAGONAllô Houston ?
Rodrigue Miles

Rodrigue Miles
5E ANNEE ◊ DRAGON
Allô Houston ?


Coquillages : 7396
Messages : 65

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]   Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] EmptyMer 8 Oct - 17:34

Rodrigue leva un oeil plus que critique sur la blonde qui avait failli finir mouillée et pas qu'un peu. Son amie était sympathique, imaginative, novatrice mais quand même sacrément fantasque et dérangée parfois. Que dire sur son projet... ? Plein de choses, tout plein de choses, mais il avait parfois du mal à modérer les élans de sa camarade. Et puis il n'aimait pas tant que ça briser son enthousiasme rafraîchissant (par contre briser ceux d'autres personnes, ça ne le dérangeait quasiment pas...)

- Euh... Maëlle. Tu es au courant que dans "comédie musicale" il y a comédie ? Je vois mal ce qu'on peut raconter avec le plan que tu proposes. Je transmets l'idée, mais la dernière fois qu'ils ont essayé, ça s'est plutôt mal fini...

Il s'arrêta de parler, pensif... Les idées de Maëlle avaient le plus souvent un fond de génie, celle la aussi à n'en pas douter... Mais coordonner sa clique, plus le club théâtre, tout en demandant les autorisations et tout, ce n'était pas jouable vu leur planning actuel. La chorale avait une représentation dans un mois, en sachant qu'ils avaient reçu pas mal de nouveaux et donc qu'ils devaient rapprendre très vite les bases, le club théâtre avait sa représentation trimestrielle dans six semaines et l'amphithéâtre était overbooké... Non, ce n'était clairement pas le bon moment...

- Mhhh... Par contre tu peux proposer ça comme atelier, avec mon soutien pour faire passer ça plus haut. Ou alors il faut inscrire ça comme activité extra-club et voir avec un noyau de volontaires de tout horizons pour monter un dossier. C'est jouable, mais va falloir beaucoup de motivation, et ça sera séparé de la chorale...

Quoique le fait qu'elle gère quelque chose lui mettrait peut-être un peu de plomb dans la cervelle tout en lui donnant une once d'organisation... A voir, à voir. Il gratta les cordes de son instrument doucement, tout en plissant les yeux... Mh, il faudrait qu'il en change certaines ou qu'il leur refasse un peu d'entretien. Rod' leva les yeux vers la garou.

- Sinon, t'as réfléchis aux stratégies pour le cours d'utilisation du don et duo ? Tu disais que t'avais des idées, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7079
Messages : 38
Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]   Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] EmptyMer 8 Oct - 23:53

- Bon, alors pas comédie musicale ! Disons une anthologie musicale des différents styles façon spectacle !

Son enthousiasme était trèèèès dur à refréner, mais elle avait bien compris que ce n'était pas jouable. Pas grave, elle y repenserait plus tard ! Elle se promit néanmoins à la prochaine répétition de chorale de réprimander ceux qui ne s'y mettrait pas suffisamment vite, quitte à recommencer les vieilles bagarres. Quoique non, pas une bonne idée. M'enfin, Rodrigue étant bien plus à cran sur ce sujet, ça devrait passer.

- Laisse donc tomber, pour coordonner tout le monde ce sera la mouise, on peux pas tous s'appeler Maëlle ou Rodrigue, ici...

Et puis elle allait tellement s'énerver sur l'orchestre qu'elle risquait encore d'avoir des problèmes. D'ordre de... Renvois !

- Mh, ah oui...

En fait elle ne voulait pas en parler parce que la seule idée qu'elle avait impliquait de l'eau, de l'eau et encore de l'eau et... Glurps...

- Comment dire... Ton eau est utile pour propulser façon jet pack, pour couvrir quelqu'un en cas de parade ou faire diversion... Ou alors je sers de leurre en combattant et pendant ce temps tu t'occupes des pièges...

En fait elle avait pleins d'idées mais être mouillée... Et toute les formuler... En cas d'attaque d'ennemis nombreuse, transformée en tigre et avec Rodrigue sur le dos, ils étaient quasiment certain d'avoir une bonne esquive et gestion des attaques. Tiger Knight en quelque sorte...





Revenir en haut Aller en bas
5E ANNEE ◊ DRAGONAllô Houston ?
Rodrigue Miles

Rodrigue Miles
5E ANNEE ◊ DRAGON
Allô Houston ?


Coquillages : 7396
Messages : 65

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]   Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] EmptyJeu 9 Oct - 0:40

Le blond regarda la blonde... Okay il savait que son truc c'était de foncer dans le tas et qu'elle détestait en bon félin qu'elle était, mais bon sang un peu d'esprit tactique ne serait pas de refus ! Il soupira et finit de passer ses doigts sur les cordes fragilisées. Mhh, elles tiendraient bien le temps d'aller à l'entretien. Il clipsa la bandoulière de son instrument et la passa sur son épaule. Puis il se leva, avant de commencer à marcher vers son amie.

- Mouais... Dis plutôt que le plan c'est "Couvre moi sans me mouiller, je vais tout défoncer ?" D'après ce que je sais faire et ce que tu sais faire, on devrait se concentrer sur le zonage d'ennemis et l'élimination de cibles prioritaires. Je te parle chinois ou ça va ?

Il avait lui-même cherché un peu à la bibliothèque parmi les manuels de stratégie élémentaire. Grâce à sa maîtrise de l'eau, il pouvait tenir les adversaires éloignés, tandis que sa partenaire défonçait une ou plusieurs personnes, ce qui leur permettait d'évacuer au fur et à mesure. Le risque étant qu'on l'empêche de jouer de la musique, il faudrait qu'il s'entraîne un peu à se défendre au corps à corps. Son sitar était pratiquement incassable et il pouvait frapper avec sans trop avoir peur. Mais doucement quand même.

- Bon sur ce, va pas falloir tarder à retourner en cours... Prête pour tout casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7079
Messages : 38
Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]   Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] EmptyJeu 9 Oct - 2:26

Maëlle fronça les sourcils. L'idée de prendre une douche ne lui plaisait pas, elle préférait se doucher... Dans le sang de ses ennemis. Mwahaha. Elle avait sûrement abusée du film 300 et des Spartiates, Leonidas et son "THIS IS SPARTA" étant sa réplique culte désormais...

- Zoner, et éliminer, je sais faire ! Tant qu'il y a matière à combattre je serai en premier plan, yey !

Elle rangea son violon avec douceur et puis sortie ses griffes en les limant avec attention. Pourquoi faire ? De jolies griffes comme ça... Parfaites pour égorger quelqu'un. Au moins niveau tactique elle n'avait pas à s'en faire, Rodrigue était assez penché sur le sujet, et niveau physique elle comblerait les lacunes de vitesse ou les calculs n'ayant pas marchés, ou essayerait. A lui la matière grise, à elle l'instinct aiguisé, et les choses étaient dans l'ordre !

- Bon sur ce, va pas falloir tarder à retourner en cours... Prête pour tout casser ?

Elle tourna la tête avec un sourire féroce. Féroce mais pétillant, dans le genre de celle qui va à la fête foraine pour la première fois avec un fusil à pompe pour descendre le super nounours premier prix.

- Casser ? C'est bien peu pour ce qu'on va leur mettre, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
5E ANNEE ◊ DRAGONAllô Houston ?
Rodrigue Miles

Rodrigue Miles
5E ANNEE ◊ DRAGON
Allô Houston ?


Coquillages : 7396
Messages : 65

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]   Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] EmptyVen 10 Oct - 0:18

Rod' lança un regard en biais à Maëlle. Bon sang, elle devrait réfléchir plus souvent, quand même... A croire qu'elle n'avait hérité que de l'instinct joueur et de la souplesse féline de son ascendance. La patience du traqueur et la subtilité ambivalente de cet ordre ? Inconnues au bataillon. Bon d'un autre côté, c'est vrai que Maëlle sans ce comportement frondeur, ce ne serait pas Maëlle. Mais parfois, il faudrait pour son propre bien qu'elle sache mettre un peu d'eau dans son vin et attendre un minimum.

- Bref, on fait comme d'habitude du coup... Je reste à distance à jouer, et tu défonces tout au céacé. Au passage, un morceau que tu aimerais que je joue pour les exercices d'aujourd'hui ?

C'était un petit rituel entre les deux : comme Rodrigue devait faire de la musique (et éviter de chanter par dessus) autant qu'elle plaise à son alliée de combat. Bon c'était pas le tout, mais ils allaient vraiment finir par être en retard... Il aurait bien proposé une séance de surf sur un rythme endiablé qui aurait invoqué un torrent d'eau, mais honnêtement, il avait la flemme monstre. Une petite course ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7079
Messages : 38
Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]   Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] EmptySam 11 Oct - 0:51

Maëlle éclata d'un grand rire ! Décidément, il ne prendrait jamais la peine d'apprécier le moment présent. Si elle était trop insouciante, lui était trop fixé sur ses objectifs. Un mix parfait et ce serait l'équilibre. Mais bon, à quoi s'attendre d'un naïade et d'un tigre ? Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle détestait l'eau, à vrai dire, ceux de son type étaient accro. Peux être cette histoire de puit... Mh, non, retour à la conversation ! Un grand sourire s'afficha sur son visage :

- Fais chauffer Dressing Pafe et Solar Flare Sherbet !

C'était actuellement ses morceaux préférés du moment. Au début elle n'était pas très chaude, et au final, elle n'avait pas été déçue. L'énergie des musiques étaient électrisante ! Elle s'élança en courant et grimpant sur les rebords avec une certaine souplesse et... Grâce, mine de rien, vive être à moitié chat...

- Mais il faudra d'abord me rattraper ! On se rejoint dans 10 ans le temps que tu me rattrapes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]   Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tzing et miaou time ~ [Pv : Maëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-