N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth Lebdinsky

Lizbeth Lebdinsky


Coquillages : 6948
Messages : 22

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] Empty
MessageSujet: Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]   Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] EmptyLun 6 Oct - 15:43

Lizbeth Lebdinsky



Identité

ÂGE : 23 ans
SEXE : Ta pas vu mes boobs ? Une chieuse jusqu'au bouts des ongles mon gars !
NATIONALITÉ : Norvégienne

MÉTIER : Surveillante
RACE : Effaceur
CATÉGORIE : Inclassable, mon gars, j'ai toujours été spéciale ~ /BRIQUE

POUVOIR ACTIF : "Mon pouvoir, c'est de pouvoir supprimer le tien quand je suis vers toi alors je ferais pas le malin, mon chou ♥" En gros, Liz' peut effacer, supprimer tout pouvoir d'une personne quand celle-ci rentre dans un rayon de 1m autour d'elle. Ce n'est pas énorme mais tout à fait suffisant pour arrêter une bagarre. De plus, plus la rose est fatiguée, plus le champ d'action rétréci. Une bonne nuit de sommeil est toujours bienvenue pour la surveillante !


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : Lizbeth, ou Lizzy pour les intimes, aurais-pu finir mannequin, ou une bêtise de ce genre. Mais non. Malgré les cartes donner par des agents dans les rues, les numéros de téléphones échanger lors des soirées et les discussions qui ne sont que de simples tentatives pour la faire basculer dans le mannequina, Lizzy a toujours dit aux agents avec son air le plus appréciateur "Allez voir ailleurs si j'y suis !" et là, c'est la version soft. La jeune femme n'est pas très polie, voire même grossière, ce qui tranche vraiment avec son physique de bombasse. Les cheveux longs, pleins de volumes avec une belle couleur rose bonbon très féminin -ou fillette-, de grands yeux bleus, une belle tête, un corps de rêves, une poitrine généreuse, des jambes qui n'en finissent plus ...

Qu'on se mette d'accord sur une chose (ou plusieurs) : Lizzy n'aime pas être grande. C'est chiant. Mesurer 1m79, ça à son avantage pour faire les courses au super-marché, mais pour rentrer ses jambes trop longues dans une voiture, c'est autre chose. Puis sa poitrine ... La jeune femme ne comprends pas comment les hommes peuvent être fascinés par ça ! Ce n'est pas eux qui les portent et ça se voit, le mal de dos à cause des huit kilos que pèsent ses machins ils n'y ont jamais goûtés ! Enfin, Lizzy ne trouve pas que des inconvénient à son corps et ne l'échangerait pour rien au monde.

La surveillante aime fumer ... Enfin, elle aimait. Maintenant, c'est devenu une sorte de mécanisme qu'elle ne peut arrêter, un tic. Un moment de calme et hop, une cigarette pour occuper les doigts. Elle aimerait arrêter, mais dites ça à quelqu'un qui surveille 24h sur 24 des ados avec des pouvoirs qui font tout pour vous pousser à bout ! Le jeune femme appréciait ses pauses avec sa tendre nicotine de temps à autre ... Si la bombasse avait d'autres vices ? Bien sûr ! Elle aime boire, mais ne supporte pas la moindre goutte d'alcool dans son organisme et ne se rappelle que très rarement de ses soirées arrosées.

Elle parle mal, j'entends par là qu'elle sort un juron dans presque toutes ses phrases et qu'elle s'énerve assez facilement, mais jamais elle ne lèverait la main sur un des enfants. Déjà c'était interdit, tout simplement et elle considérait qu'elle n'avait pas à le faire. Des fois une petite tape sympathique derrière le crane volait tout en légèreté, mais ce n'était jamais de la violence. Appelons cela une marque d'affection ...

Lizbeth au travail n'était pas une tire au flan, elle surveillait les jeunes jusqu'à les énerver, une sorte de petite revanche quand eux l'énervait ... Et même si son langage était parfois vulgaire, elle n'avait pas oublié la politesse et pouvait en surprendre plus d'un avec sa façon de parler la plus polie. C'est ce qui arrive quand on est élevée dans une église ! Croyante, la jeune femme l'était, pratiquante, beaucoup moins. À quoi bon prier un Dieu quand celui-ci laisse vos parents vous abandonner ? Mais au moins, Dieu s'il existait, avait pris soin d'elle jusqu'à son arrivée à l'école alors on ne rigolait pas tellement avec ça devant la jeune femme ...

HISTOIRE : Lizbeth avait vécu une enfance des plus banale, à part quelques détails ... D'un, elle n'était pas humaine et l'appris quand l'oracle vint la chercher pour le pensionnat d'on elle ne connaissait rien. De deux, elle n'avait aucune idée de qui était ses vrais parents, ceux qui l'avaient créé et rejeter aussitôt. Sa mère pouvait être une sirène et son père un pégase qu'elle s'en fichait royalement, ils ne l'avaient pas gardé avec eux, l'avais posée comme un vulgaire colis devant une église et étaient partis sans rien dire, sans laisser une lettre. Même pas une feuille avec marquer dessus : « Prenez soin de notre fille s'il vous plaît. » NADA ! De trois, même élevée dans une église, on peut devenir la pire peste au monde qu'il soit ! Courir devant l'autel pendant la messe avec comme seul habit une serviette de bain elle l'avait fait ... Et plutôt deux fois qu'une même ~

Donc la jeune femme eu une enfance banale, elle était une petite fille sage et arriver au collège, elle finit par se dévergondé. Elle était jolie et en profitait un maximum, les garçons voulaient absolument l'approcher alors qu'ils viennent ! Pour porter le sac de la demoiselle ou lui faire ses devoirs ... En fait, Lizbeth souffrait un peu d'être « jolie ». Avoir les garçons à ses pieds, c'est plutôt cool. Mais quand les filles ne veulent pas vous parler, vous n'avez personne à qui vous confier quand quelque chose vous chagrine ou vos premières histoires de coeurs ... Elle vécue avec ça et fini par avoir un caractère bien à elle. Les hommes d'églises ce demandait bien comment ils allaient pouvoir rattraper ce comportement désastreux quand arriva l'oracle sur leur perron. Un homme qui semblait avoir de l'âge, mais dont les traits étaient encore jeunes ... C'était troublant. La jeune fille fit sa valise et le suivi, sans protester.

- Tu ne verras plus les personnes avec qui tu as grandi pendant neuf ans. Plus d'amis ni de famille …

La jeune fille posa sa valise, se retourna et alla dire au revoir aux hommes qui l'avaient élevé jusqu'ici. Elle leur dit qu'elle était reconnaissante pour ce qu'ils avaient fait et elle s'excusa en riant de tous les coups qu'elle avait pu faire. Et Lizzy partie avec l'oracle.

-Pas de regrets ?

-Aucun. Ma seule famille, c'était eux. Quant aux amis, je n'en ai jamais vraiment eu, alors …

Elle haussa les épaules pendant qu'elle parlait et jeta son regard par la fenêtre, la tête posée sur le creux de sa main. Ainsi commençait sa vie d'étudiante. Et elle s'y est plu. C'était drôle, toutes les personnes qui étaient autour d'elle avait un pouvoir spécial, le sien était celui d'annuler les leurs. Au début, ils ne les affectaient que lorsqu'elle touchait la personne puis au fur et à mesure qu'elle grandit, son pouvoir se développait jusqu'à fonctionner dans un certain périmètre.

Les neufs années d'études passèrent plus vite qu'elle ne le cru, elle sortie du pensionnat sans vraiment avoir de but. Elle rendit visite aux personnes qui l'avaient élevée avec un grand plaisir. Et fit un tour d'Europe concis ... Et elle postula pour devenir surveillante à l'endroit où elle avait passé les meilleurs moments.

Elle retourna au pensionnat assez vite après ses études en fait, à peine un an c'était écoulé depuis son diplôme mais c'était l'endroit où elle se sentait le mieux et puis ... Quoi de plus drôle que de voir quelqu'un perdre ses pouvoirs pour la première fois ? Certains rentraient en panique totale, d'autre s'énervaient, mais elle aimait voir ceux qui avaient du mal à contrôler le leur. Lizbeth avait fait l'expérience, quelquefois, les personnes souriaient quand elle approchait, soulagés de ne plus avoir à être sur leurs gardes pendant quelques minutes et Lizzy aimait se sourire qui se dessinait sur leurs lèvres.


Derrière l'écran

PSEUDO : J'en ai trop /PAN/ Lya
ÂGE : 20 ans
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? J'ai espionner la Chat box d'un autre forum ~
UN PETIT AVIS : C'est beau, c'est classe et j'ai tout de suite accrocher au contexte :'D
DES SUGGESTIONS ? Nope M'sieur !
UN MOT POUR LA FIN : Paillettes ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧


Dernière édition par Lizbeth Lebdinsky le Sam 18 Oct - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7017
Messages : 38
Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]   Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] EmptyLun 6 Oct - 16:13

Hey ! *-* J'adore ton personnage ! (Quel anime ? Ou jeu ? o/)

Dommage qu'on en sache pas plus encore sur son caractère et son histoire ! :]
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]   Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] EmptyLun 6 Oct - 16:27

Bienvenue par ici, bon courage pour la suite !
Si tu as une question, je suis à ta disposition (et ma boite MP aussi) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Stewart Crawley

Stewart Crawley


Coquillages : 6973
Messages : 18
Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]   Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] EmptyLun 6 Oct - 16:35

Bienvenu

j'adore ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Lebdinsky

Lizbeth Lebdinsky


Coquillages : 6948
Messages : 22

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]   Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] EmptyLun 6 Oct - 22:48

Merci tout le monde  :=3:

Maëlle > C'est Luka Megurine des Vocaloid ♥️ (et je l'ai prise parce que j'avais envie de jouer une nana avec des boobs /BUS/)

Bon, je retourne faire ma fiche ~

Petit EDIT : Ma fiche est terminée, j'était plutôt bien inspirée héhé ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7017
Messages : 38
Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]   Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] EmptyMar 7 Oct - 1:56

Ah oui d'accord ! *-* (Ahah, toi aussi tu as le problème des boobs, je compatis camarade XD)

Très jolie fiche j'aime beaucoup, j'espère te croiser en RP bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7148
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]   Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] EmptyMar 7 Oct - 9:05

Ta fiche est très agréable et ton personnage intéressant ! Huhu, elle est dangereuse pour Svanhildr, ca pourrait donner un rp riche en émotion.

Au plaisir de te croiser sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]   Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] EmptyMar 7 Oct - 11:27

Coucou !

Aucun soucis de cohérence dans ta fiche, qui est très agréable et intéressante. J'aimerais cependant que tu passes par une petite relecture globale, histoire de corriger la plupart des multiples fautes d'inattentions qui se cachent dans tes textes.

Bon courage, fais moi signe quand ce sera terminé, je procéderais à ta validation c:
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Lizbeth Lebdinsky

Lizbeth Lebdinsky


Coquillages : 6948
Messages : 22

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]   Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] EmptyMar 7 Oct - 12:03

Voilà, fiche corrigée ! :=D:
(et effet, bourrée de fautes que je n'avais pas vu et pourtant, je m'étais relue ! Mais il faut avouer que je suis une catastrophe ambulante de l'orthographe /BRIQUE/ Bref, je vais mettre Bon Patron dans mes favoris dès maintenant ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]   Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] EmptyMar 7 Oct - 12:06

Impeccable \ô/
J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validée
Je t'ajoute immédiatement ta couleur et ton rang.

Je t'invite à te balader par ici :Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]   Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Old Friend || Annie Kurasagi [terminée]
» Kan Nei Ame Tsume (terminée)
» [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"
» Macha Viktorvna Alieva [terminée]
» Johran O'Connor ▬ Dans le bleu de tes cheveux. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-