N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .

Event RP - Compétition sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE

Coquillages : 3986

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Event RP - Compétition sportive   Lun 29 Sep - 11:06

Compétition sportive

En gros, c'est quoi ?

Mon idée serait d'organiser une compétition sportive, divisée en plusieurs épreuves (disons trois ou quatre pour éviter que ça prennent trop en longueur) plus ou moins sérieuses (et surtout débiles, parce que bon, sinon c'est pas drôle). Ça se déroulerait de la sorte : les élèves ET les professeurs seraient répartis en trois grands camps et devront faire gagner des points pour leur team.

La spécificité serait qu'on autoriserait l'utilisation des pouvoirs lors des épreuves, tout en surveillant quand même qu'il n'y ai pas d'abus.

Nous travaillerons là dessus avec la participation généreuse de Macha, notre prof de sport \ô/

Je vous invite à réagir à la suite pour partager vos idées de fonctionnement de l'événement, du nom des groupes, mais aussi d'épreuves potentielles :D

Une bonne goule est une goule rassasiée.
Howl roucoule en #lightseagreen.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldfish-c.forumactif.org
PROFESSEUR D'EPS

Macha Viktorovna Alieva
PROFESSEUR D'EPS

Coquillages : 3152

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Event RP - Compétition sportive   Lun 29 Sep - 16:14

Yo o/

Pour les idées de nom, j'aurais bien vu deux noms super épiques (du style "les rorquals majestueux" et "les requins tueurs") et un nom bien ridicule ("les anchois échoués" ou "les lamantins maladroits"). Ceci à condition que je ne fasse pas partie du troisième groupe '^'
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE

Coquillages : 3511

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Event RP - Compétition sportive   Mar 30 Sep - 10:33

Moi aussi j'ai des idées /o/

J'aime les propositions de noms de Macha, c'est sympathique et ça reste dans le thème. Mais le partage dans chaque groupe serait un tirage au sort ? Ce serait la solution la plus évidente.

Pour ce qui est des épreuves, sachant que chacun peut utiliser son pouvoir, cela donnera quelques avantages selon les épreuves ou pas ?

Niveau idée, je vois bien une bataille d'eau, mais dans la jungle, un peu style paintball mais avec des bombes à eau...

Ou une chasse au trésor du coup. Mais c'est chaud à organiser, je ne sait pas trop...

Un concours de chateau de sables ? Bon d'accord, c'est pas du sport, ça compte pas.

Ou alors le traditionnel tir de corde dans l'eau avec deux équipes. Faut voir pour changer un peu les règles, surtout avec les pouvoirs.

Bon, j'avoue être un peu à cours d'idée, mais je propose tout de même.