N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas peur du noir •pv Sophian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


J'ai pas peur du noir •pv Sophian Empty
MessageSujet: J'ai pas peur du noir •pv Sophian   J'ai pas peur du noir •pv Sophian EmptySam 27 Sep - 14:30



❝ J'ai pas peur du noir
• feat. Sophian Meyjin-Hasegawa •



Il était relativement tard. Les pensionnaires couchés, Murasaki avait fait une dernière fois le tour des dortoirs avant de s'accorder une petite pause clope sur le toit. Certains gamins essayaient toujours de gratter quelques minutes au couvre-feu, mais ce soir-là tout s'était déroulé sans accroc, une chance. Murasaki avait beau adorer les pensionnaires de cette école, il adorait plus encore les moments de calmes et de paix ultime que lui conférait le couvre-feu. Il s'accorda un bon moment de méditation en contemplant la voûte céleste. L'avantage de vivre sur une île ? Il n'y avait pas tous ces bâtiments, toutes ces lumières et toute cette pollution qui vous gâchaient la vue en ville. Ici, le ciel était d'un bleu profond, parsemé d'étoiles scintillantes. C'était très poétique. Tellement poétique qu'il oublia où il était.

– Bon, faudrait peut-être que je dorme, marmonna-t-il pour lui-même.

L'heure fatidique du couvre-feu était largement dépassée lorsqu'il retourna à l'intérieur des bâtiments sombres et silencieux. Ni l'obscurité ni le silence ne gênaient Murasaki, mais il trouvait que ses pas résonnaient de façon bien étrange. Presque comme s'il était suivit. Ahah, stupide. Il se retourna. Il n'y avait rien, bien sûr. De toute manière, il n'avait pas peur d'être suivi, c'était plutôt à ceux qui le suivaient d'avoir peur – surtout s'ils étaient mineurs. Le surveillant fit encore quelques pas, nonchalamment, l'air de n'avoir rien entendu. En fait, il se demandait très sérieusement s'il ne devait pas aller se coucher comme si de rien n'était. *Faut vraiment que je dorme.* Ça l'enquiquinait un peu de sacrifier ses heures de sommeil pour quelques âmes aventureuses qui finiraient bien par retourner se coucher. Il fit deux pas et s'arrêta net, certain cette fois-ci d'avoir entendu quelque chose qu'il ne pouvait pas faire mine d'ignorer. Il se retourna en grommelant.

– Fichus gamins. Qui est là ?

Il ne prit pas la peine de chuchoter, d'abord si quelqu'un voulait se plaindre il n'aurait qu'à s'en prendre à celui ou celle qui le forçait à faire son job à une heure aussi tardive ! Il retourna sur ses pas et s'arrêta au coin de chaque mur pour jeter un œil de l'autre côté, persuadé qu'il allait surprendre un petit qui aurait "faim" ou "envie d'aller aux toilettes", ou des grands qui s'amusaient à visiter d'autres dortoirs que les leurs. Il ne voulait pas savoir pour quoi.

– Je serai sympa si vous sortez maintenant, ajouta-t-il sur un ton qui semblait dire le contraire.

Oublié, la méditation. Mura était de nouveau de mauvaise humeur. Pour changer.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'ai pas peur du noir •pv Sophian Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peur du noir •pv Sophian   J'ai pas peur du noir •pv Sophian EmptySam 27 Sep - 15:19

J'ai pas peur du noir, j'ai pas peur du noir … Enfin, juste un peu … Non, j'ai pas peur du noir. C'était les pensées qui résonnaient dans la tête de l'enfant qui se retournait dans son lit. Il venait de faire un cauchemar, et il savait qu'il n'avait pas le droit de se lever, sauf qu'il avait vraiment peur. Serrant Usagi dans ses bras encore plus fort, il pleurait en silence pour ne pas réveiller les autres personnes de la chambre. Il avait peur, très peur, il ne voulait pas que cette homme mange sa maman, et vienne l'enlever après. Il ne voulait pas que ses grands parents soient tristes de ne plus le revoir. Il ne voulait pas … Bref, il avait toujours l'impression d'être dans son cauchemar. Il finit par se lever pour s'assoir, reniflant de plus en plus. Il allait réveiller les autres … Aussi, il se leva et sortit de la chambre.

Mais maintenant, si on le trouvait, il allait se faire gronder … Il n'avait pas le droit de sortir … Mais à l'intérieur, il y a peut-être cet homme qui veut l'emmener, alors il ne devait pas y retourner. Il alla donc dans les couloirs à errer dans l'espoir de ne pas croiser cet homme qui allait l'enlever. Il avançait en silence, et finit par entendre des bruits de pas. Il cala les siens sur ceux qu'il entendait pour ne pas se faire remarquer. Mais plusieurs fois, la personne s'arrêta. Il l'avait entendu, il était pas loin. Il arrêta à un moment trop tard et quand il entendit une voix, il prit peur et se recroquevilla dans un coin dans le noir.

Non, il ne l'emmènerait pas !

Il commençait à sangloter en silence, et entendait les pas qui se rapprochaient. Puis, il entendit à nouveau la voix, qu'il reconnu. C'était un des surveillants, Murasaki … Il n'avait retenu que le prénom du surveillant. Mais d'un saut, il se releva et fonça sur lui pour le prendre dans ses bras et s'écrier :

« Je veux pas qu'il m'emmène ! »

Dans son pyjama jaune, et avec ses chaussons à tête de lapin, il était vraiment adorable, mais terrifié. Il tremblait et pleurait à chaudes larmes, n'arrivant même plus à ouvrir les yeux tant ceux ci étaient baignés. Le surveillant ne comprenait surement pas ce qui se passait, mais le petit ne cessait de répêter.

« Je veux pas qu'il m'emmène !!! Je veux pas qu'il mange Maman !!! »

Il avait caché sa tête comme s'il avait un peu honte de son comportement, mais la peur était trop forte et il resserra son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas peur du noir •pv Sophian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gribouillis de Sophian Meyjin-Hasegawa
» Une esquisse pour un nouveau souffle [Sophian&Alexander]
» Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-