N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
avatar

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 2743
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Contexte   Dim 10 Aoû - 14:42

Goldfish Complex


La différence est un trésor qui se partage.

« Au fond, vous avez toujours su que vous étiez différents. Même si vos parents, vos prétendus amis, vos professeurs vous affirmaient le contraire. On ne peut renier ce que l'on est. L'expression "quand on chasse le naturel, il revient au galop" a toujours eu plus de sens pour nous. Un jour, on se lève, et des oreilles ont poussé, des canines sont apparues ou bon nombre d'autres fantaisies. Cela devient difficile de cacher notre identité aux yeux des autres. Comment leur expliquer que nous sommes les descendants de créatures magiques qui ont aujourd'hui pour la plupart disparu, que nous avons hérité de leurs pouvoirs ? Ils nous prendraient pour des monstres, pour des fous. Et ils ont sûrement raison. Nous ne sommes, il est vrai, pas humains. Cela ne nous empêche pas d'avoir le droit de profiter de la vie comme tout un chacun. C'est pour cette raison que la ville d'Alaria existe, que la famille royale accueille toutes les créatures pour leur donner l'occasion de redéfinir le mot "normalité"

Bon nombre d'entre vous viennent de pays reculés, vous ne partagez pas les mêmes cultures, vous ne possédez pas les mêmes croyances. Quand un Oracle est venu vous expliquer qui vous étiez et le refuge que vous offrait cette île, vos réactions n'ont pas été les mêmes. Mais il y a une chose que vous avez tous en commun : votre différence. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, vous allez apprendre à contrôler ce qui vous rend si unique. Je vous souhaite donc la bienvenue au pensionnat d'Abberline pour un nouveau départ.

Les présentations sérieuses faites, je peux maintenant laisser tomber ce ton un peu trop pompeux à mon goût. Même si vous êtes là pour étudier, n'oubliez pas que nous voulons votre bien-être avant tout, et que la joie de vivre est presque obligatoire entre ces murs. Faites des rencontres, aller à la plage, profiter de votre jeunesse. Cela ne vous empêchera pas de vous replongez dans vos études un fois vos loisirs terminés. Ainsi, nous vous avons construit un bocal de tranquillité rien que pour vous. Ah, et avant que j'oublie, les abords du Lac Nocturne, de la Caverne Borgar et de la Clairière Umariko sont interdits tant que vous n'avez pas été réparti dans l'une des trois maisons du pensionnat. On ne doit pas déranger les créatures magiques qui dorment, rappelez-vous-en. Malgré tous vos pouvoirs, une petite créature comme vous ne pourra pas faire le poids face aux gardiens des différentes maisons, alors restez respectueux. Un accident est si vite arrivé... » Discours du directeur d'Abberline lors de la cérémonie de rentrée

En résumé...

Le pensionnat Abberline, côtoyant la grande ville côtière d'Alaria, est situé sur une petite île effacée des cartes. Ce dernier a pour but d'accueillir des pensionnaires ignorants de leur sang magique et leur permettre de mieux maîtriser leur pouvoir. Le pensionnat leur sert également à faire une première approche avec le monde magique, caché à la population humaine.
    - Vous incarnez soit un élève, soit un adulte ayant un ascendant magique. Vous pouvez avoir plus d'informations dans ce sujet.

    - La ville d'Alaria, en périphérie du pensionnat, est habitée par une famille royale et protège le pensionnat par l'intermédiaire de ses gardes royaux. Il s'agit d'une grande ville magique, où les élèves sont susceptibles de sortir.

    - En tant qu'élève, il vous est impossible de partir du pensionnat avant d'avoir fini vos neuf années dans ce dernier. Tout contact par rapport au reste du monde est coupé.

    - Seuls les Oracles peuvent voyager hors de l'île, pour aller chercher de nouveaux pensionnaires. Tous les pensionnaires sont entrés au pensionnat grâce à un Orcale.
Nous vous conseillons vivement d'aller faire un tour sur notre guide du nouvel arrivant ; où est détaillé tout le parcours suggéré à travers le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Avant l'éclosion :: Murmures de coquillages :: Sujets annexes-