N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .
 

 Les catégories de créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
avatar

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 3830
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Les catégories de créatures   Dim 10 Aoû - 14:36

Les créatures fantastiques


Les créatures fantastiques sont toutes celles qui sont différentes des humains et qui ont du s'exiler pour échapper à l'extinction. Il n'existe aujourd'hui quasiment plus de créatures pures, leur sang a été mêlé avec le sang humain et parfois même avec d'autres créatures différentes. Vous incarnez un descendant de ces fameuses créatures. Peut être ne le saviez vous pas dans votre plus jeune âge, ou peut être avez vous grandit dans la certitude de ce que vous étiez, mais dans tous les cas, vous vous êtes vu doté d'incroyables pouvoirs. C'est la raison de votre présence dans ce pensionnat.

Les créatures magiques et leurs héritiers ont été, pour plus de facilité, répartie en quatre groupes, plus un cinquième pour les inclassables.

NOTE : pour votre personnage, un seul pouvoir actif est autorisé au début.


Les féériques

Cette catégorie regroupe les korrigans, les fées, les nymphes, les dryades, les génies élémentaires et tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la nature en général et aux quatre éléments.

Particularités physiques : en général plus petits que les autres races, les féériques ont souvent les yeux de la couleur (très vive) de leur élément attribué et les cheveux d'une couleur originale.

Pouvoirs actifs possibles : guérison - contrôle des flux vitaux - magie élémentaire
Pouvoirs passifs : les féériques sont très doués pour ressentir les choses et ont un don de prescience naturel. Ils sont également doté d'un fort don d'empathie.


Les morts-vivants

Ici, vous retrouverez les zombies, les goules, les vampires et les démons (tous confondus). Il s'agit de créatures appréciant la chair humaine et donc considérée comme nocives : c'est pour cela que c'est également la plus éteinte.

Particularités physiques : les mort-vivants ont la peau pâle, sont très sensibles au soleil et on souvent les yeux d'un rouge très vif. On reconnait facilement un mort vivant par la couleur étrange de sa peau et son attitude souvent molle. Certains possèdent des cornes, surtout chez les démons, et parfois même des petites ailes.

Pouvoirs actifs possibles : contrôle des ombres - hypnose - aura de peur
Pouvoirs passifs : les morts vivants bénéficient d'une guérison ultra rapide, qui les rend difficilement atteignables. Ils ont également un excellent odorat et possède un instinct naturel pour percevoir les présences.


Les garous

Les garous sont les métamorphes et les hybrides, ceux qui ont des affinités animales.

Particularités physiques : les garous ressemblent beaucoup aux humains, en réalité. Ils sont tous différents les uns des autres selon leur ascendance animale. il y aura cependant toujours un petit détail pour les trahir : une lueur féroce au fond de leur regard, une pilosité bien trop élevée ou encore la possession d'attributs animaux.

Pouvoirs actifs possibles : métamorphose - invocation d'une créature - amplification des sens
Pouvoirs passifs : les garous sont adorés des animaux, bien qu'il se peut qu'un garou prédateur puisse en effrayer certains. Ils ont d'excellents réflexes, une grande force naturelle et sont en général les meilleurs lorsqu'il s'agit de combattre.


Les célestes

Les célestes regroupent les créatures volantes, telles que les anges, les harpies, les dragons et même les griffons. De tous temps, les célestes sont connus pour être des créatures fières et puissantes, mais également justes.

Particularités physiques : les célestes sont souvent d'une beauté à couper le souffle. Leurs yeux et cheveux sont en général très clair, et beaucoup d'entre eux possèdent des plumes ou des ailes membraneuses.

Pouvoirs actifs possibles : bouclier mental - détection des mensonges - ralentissement temporel
Pouvoirs passifs : les célestes volent, et ce même s'ils n'ont pas d'ailes, c'est dans leurs gênes. Tous possèdent de façon plus ou moins forte la capacité de contrôler le vent. Ils possèdent également une étrange aura qui inspire la confiance à leur entourage et leur confère beaucoup de charisme.


Les inclassables

Les inclassables, c'est ceux qui ne rentrent dans aucune autre catégorie. On y retrouve en général les sangs mêlés et les métis, ou les descendants de créatures inconnues.

Malgré le fait que les sang-mêlés possèdent deux héritages, ces derniers sont incompatibles entre eux. Il y a alors trois solutions : soit le sang-mêlé devient un sans-don, soit il devient un Effaceur, soit il devient un Oracle. En général, c'est la première solution qui s'impose, l'enfant perd tout simplement son héritage magique, et s'il possède des particularités physiques propres à ses parents, ce sera là tout. Les deux autres sont beaucoup plus rares. Il arrive parfois que les héritages se couplent et créés une catégorie de magie très spéciale : les Effaceurs effacent les autres pouvoirs autour d'eux, excepté ceux des autres Effaceurs et des Oracles, les Oracles peuvent percevoir le sang magique des gens.

Dans le monde, les Oracles et les Effaceurs sont très recherchés, car ils sont la seule manière de lutter contre d'autres créatures magiques.

_________________

Une bonne goule est une goule rassasiée.
Howl roucoule en #lightseagreen.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldfish-c.forumactif.org
 

Les catégories de créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» La loi sur la declaration de patrimoine, ou en est-elle ?
» Les Classes sociales
» Petite erreure sur l'une des catégories
» Les points Avengers Now et les catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Archives du staff-