N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

navigation
Administration
Personnage
RP - Abberline
RP - Alaria
RP - Alentours
Archives

Voir les messages sans réponses
 

Rez de chaussé

 
Pas de nouveaux messages

Voici enfin les grandes portes d'entrée du pensionnat. Des coquillages, deux aporrhais en l'occurrence, sont gravés sur le bois des deux battants. C'est la première chose que vous verrez de votre nouvelle maison. C'est ici que vous devez laisser vos téléphones et autres objets qui permettraient de contacter le reste du monde.

SOUS-LIENS :
Pas de nouveaux messages

Le hall des illusions est le passage obligé du rez de chaussé. Non seulement on y trouve le bureau de l'administration et du directeur, mais c'est aussi un point de rendez- vous fréquent pour les étudiants. La pièce est immense et joliment décorée, avec des aquariums de plusieurs tailles qui fascinent les nouveaux venus.

Pas de nouveaux messages

Des couloirs à perte de vue, allant dans toutes les directions. Cela arrive parfois qu'ils se déplacent, ou qu'ils t’emmènent dans des endroits inconnus. Même si le directeur affirme que le pensionnat n'est pas une construction magique, les élèves ont des doutes. Ce labyrinthe est idéal pour une course poursuite ou pour une discussion avant le début des cours.

SOUS-LIENS :
Pas de nouveaux messages

Salle grandiose où mange l'intégralité des élèves du pensionnat, ainsi que la plupart des professeurs. Des tables de tailles diverses permettent à chacun de s'installer où il le souhaite. Le fonctionnement est le même qu'une cafétéria, avec plateau et cie. C'est un endroit convivial qui permet aux élèves de se retrouver.

SOUS-LIENS :
Pas de nouveaux messages

Tous les petits plats aux aliments exotiques que vous pourrez goûter se font dans ces salles surchauffées. Des petites mains s'activent en continue, des cris d'animaux s'élèvent, des sorts parfois parcourent la pièce. L'adrénaline est presque un ingrédient essentiel pour les cuistots, car tout doit être prêt. Les élèves sont rarement admis dans ces coulisses culinaires, seuls les adorateurs de patates douces, le club de cuisine, a le droit de s'y rendre à tout moment.

SOUS-LIENS :
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Guide du nouvel arrivant

 
0Howl Baxter1391le Lun 11 Aoû - 12:49
Howl Baxter Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Ahanu Cayer267le Dim 7 Juin - 11:32
Ahanu Cayer Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: